Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Problème vérification CAPTCHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 25/10/2018 16:25:46    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous l'avez sûrement constaté, depuis peu une vérification CAPTCHA (anti robot) est parfois nécessaire pour poster.
C'est bien entendu indépendant de notre volonté. On cherche comment y remédier, désolé pour la gêne occasionnée.
Vergnat

MessagePosté le: 25/10/2018 16:37:41    Sujet du message: Re: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

manu63 a écrit:
Vous l'avez sûrement constaté, depuis peu une vérification CAPTCHA (anti robot) est parfois nécessaire pour poster.
C'est bien entendu indépendant de notre volonté. On cherche comment y remédier, désolé pour la gêne occasionnée.

J' ai fait cette opération:
1 - ouvrir le menu ( en haut à droite)
2 - Proxy réseau - paramétres - cocher ( utiliser paramétres proxy du systéme )
 et ça a marché plus de robot
Vergnat

MessagePosté le: 25/10/2018 16:54:08    Sujet du message: Re: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Vergnat a écrit:
manu63 a écrit:

J' ai fait cette opération:
1 - ouvrir le menu ( en haut à droite)
2 - Proxy réseau - paramétres - cocher ( utiliser paramétres proxy du systéme )
 et ça a marché plus de robot

Aprés une mise à jour de firefox à l' instant, même probléme toujours de ptin de robot

Aparement ça re marche
rafenvert

MessagePosté le: 27/10/2018 18:59:30    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Cette vérification captcha est vraiment une plaie. Poster dans le live des matchs devient super galère, si bien que j'ai arrêté de poster. J'ai fait quelques recherches mais pour l'instant, aucune solution à l'horizon...
manu63
modérateur

MessagePosté le: 27/10/2018 19:29:13    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

rafenvert a écrit:
Cette vérification captcha est vraiment une plaie. Poster dans le live des matchs devient super galère, si bien que j'ai arrêté de poster. J'ai fait quelques recherches mais pour l'instant, aucune solution à l'horizon...

Je ne trouve pas non plus.

Je compte sur le retour de la patronne...
manu63
modérateur

MessagePosté le: 27/10/2018 19:48:52    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Bizarrement aujourd'hui ça ne me le fait pas systématiquement.
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2018 18:38:47    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Le problème vient de Xooit qui a ajouté une sécurité supplémentaire généralisée, car d'autres forums étaient envahis de "trolls" ou autres spams, mais cela a provoqué cette demande de Captcha abusive, et ils essaient de régler le problème depuis déjà plus de 10 jours, sans succès jusqu'à présent.
Il va donc falloir attendre, car ici on ne peut rien faire pour changer ça (je rappelle que c'est un forum gratuit et qu'on n'a pas toutes les clés en mains).

Par contre, en attendant qu'ils règlent ce problème, j'ai remarqué qu'en mettant le forum en "privé", c'est-à-dire non lisible par les invités, ce problème semble être moins invasif.
Pourriez-vous tous me confirmer que vous arrivez désormais à poster sans demande de Captcha à chaque message ?
Je ne suis pas sûre que ça fonctionne à tous les coups, car certains messages que j'ai édités me demandaient encore ce Captcha, mais j'aimerais au moins savoir s'il vous est plus facile de poster des messages simples (c'est-à-dire sans édition) avec le forum invisible ou non.
Dans le cas contraire, ça ne sert à rien de le laisser en invisible.

To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

le gascon vert

MessagePosté le: 01/11/2018 18:48:51    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

pour l'instant j'ai pas encre eu aucun problème pour poster un message......
OLSEN.94

MessagePosté le: 01/11/2018 22:19:58    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Moi non plus . Aucun problème pour poster .
modérateur

MessagePosté le: 01/11/2018 22:35:00    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Une ou deux fois , pas plus.
Par contre je suis sur GOOGLE CHROME.
rafenvert

MessagePosté le: 02/11/2018 07:07:30    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Depuis que cette vérification est apparue, le moindre message que je poste demande cette vérification...
rafenvert

MessagePosté le: 02/11/2018 07:09:15    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Et c'est toujours le cas.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 02/11/2018 10:38:34    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Moi ça me le fait une fois sur 2 à peu près, mais des fois ça me le fait même pour simplement éditer un message...
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2018 23:26:28    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Oui, apparemment, on ne "subit" pas tous les mêmes désagréments... c'est bien ce que je trouve bizarre à vrai dire...
Pourquoi certains sont "harcelés" par ce Captcha et d'autres non ?
Ça reste une énigme à résoudre !
Visiblement ça ne dépend pas du navigateur, puisque j'utilise le même que Pat, et lui n'a pas de souci...
Pour ma part, c'est surtout quand j'édite des messages que ça me le fait, et c'est pas peu dire vu tout ce que j'ai à éditer ici !
Bref ! C'est soûlant, d'autant plus quand on ne peut rien y faire...

Here I Go Again...

VERTMINATOR42

MessagePosté le: 03/11/2018 01:11:15    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Sylvia76 a écrit:

Oui, apparemment, on ne "subit" pas tous les mêmes désagréments... c'est bien ce que je trouve bizarre à vrai dire...
Pourquoi certains sont "harcelés" par ce Captcha et d'autres non ?
Ça reste une énigme à résoudre !
Visiblement ça ne dépend pas du navigateur, puisque j'utilise le même que Pat, et lui n'a pas de souci...
Pour ma part, c'est surtout quand j'édite des messages que ça me le fait, et c'est pas peu dire vu tout ce que j'ai à éditer ici !
Bref ! C'est soûlant, d'autant plus quand on ne peut rien y faire...

putain… mais tu sers vraiment à rien.. SALVULVE76 !
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2018 16:05:58    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Toi qui es si fort, tu peux peut-être proposer tes services à Xooit... ils arriveront sûrement à résoudre le problème plus vite grâce à ton aide précieuse en données informatiques...

Here I Go Again...

rafenvert

MessagePosté le: 06/11/2018 22:19:52    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Sylvia76 a écrit:
Toi qui es si fort, tu peux peut-être proposer tes services à Xooit... ils arriveront sûrement à résoudre le problème plus vite grâce à ton aide précieuse en données informatiques...

Concernant G42, il n'est doué que quand il faut faire "des trucs" avec la bouche !!! Very Happy Mr. Green Smile
rafenvert

MessagePosté le: 25/11/2018 17:14:10    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

Test.............
rafenvert

MessagePosté le: 25/11/2018 17:15:32    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA Répondre en citant

OLSEN.94 a écrit:
Moi non plus . Aucun problème pour poster .

Test................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 06:35:25    Sujet du message: Problème vérification CAPTCHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation