Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
William Saliba n°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VDM
modérateur

MessagePosté le: 11/09/2018 07:45:25    Sujet du message: William Saliba n°4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, à l'occasion du tournoi international de Limoges où il a brillé (capitaine des français et buteur contre les anglais vainqueurs) je crée ce topic car voici pour moi un très grand espoir de notre club : William Saliba.

VDM
modérateur

MessagePosté le: 11/09/2018 07:50:58    Sujet du message: William Saliba n°4 Répondre en citant

Vu les sollicitations qu'il a eues et le temps qu'il a mis pour signer son premier contrat pro, je ne saurais que trop suggérer à nos branques de dirigeants de se pencher sur sa prolongation dès Juin 2019, vu que son contrat finit en Juin 2021.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 13/09/2018 07:26:01    Sujet du message: William Saliba n°4 Répondre en citant

William Saliba fait son numéro

12/09/2018

Décidément, ce début d'année réussit pleinement à William Saliba : après avoir signé son premier contrat professionnel avec l'ASSE en mai dernier, il a intégré l'équipe de France U18 et inscrit un but contre l'Angleterre au Tournoi international U18 de Limoges. Celui qui a côtoyé Killiam Mbappé à Bondy vient maintenant, à l'instar de Makhtar Gueye, de se voir attribuer un numéro : le 4, (dont les nostalgiques se souviendront qu'il fut notamment porté par un certain Oswaldo Piazza), témoignage de la confiance dont il bénéficie désormais au sein de l'effectif professionnel. C'est ce qu'annonce le compte twitter de Benjamin Monier, journaliste né à Saint-Etienne.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P9620180912225552-William-Saliba-fait-s…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 14/09/2018 22:58:54    Sujet du message: William Saliba n°4 Répondre en citant

SALIBA, vite !
Les membres suivants remercient manu63 pour ce message :
VERTMINATOR42 (15/09/18)
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 15/09/2018 01:01:39    Sujet du message: William Saliba n°4 Répondre en citant

manu63 a écrit:
SALIBA, vite !

pour ça faut des couilles… JLG préfère les éternels PERRIN, KMP et HAMOUMA ! Aucune place pour les jeunes !
modérateur

MessagePosté le: 15/09/2018 07:48:16    Sujet du message: William Saliba n°4 Répondre en citant

manu63 a écrit:
SALIBA, vite !

Oui, je l'ai déjà dit. 17 ans, vu le physique qu'il a pour son âge, il faut l'associer à un de nos grands tout mou derrière. Là, nous avons deux profils similaires qui ne comblent pas entre eux leurs lacunes. Moi je le mettrais plutôt avec Perrin que Subotic. Subotic, faut pas le prolonger, il n'est pas assez bon. Perrin est grabataire mais, si Saliba est aligné, je suis sûr qu'il retrouvera des forces à vouloir former un jeune stéphanois, comme un passage de relai.
VDM
modérateur

MessagePosté le: 15/09/2018 07:49:21    Sujet du message: William Saliba n°4 Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
manu63 a écrit:
SALIBA, vite !

pour ça faut des couilles… JLG préfère les éternels PERRIN, KMP et HAMOUMA ! Aucune place pour les jeunes !

Et oui, je pense qu'effectivement, Gasset n'a pas les couilles de mettre Saliba.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 09:01:38    Sujet du message: William Saliba n°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation