Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Yannis Salibur n°19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/08/2018 13:06:32    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
31/08/18

Flash Mercato : Salibur est à l'Etrat !

Un joueur a été aperçu à l'Etrat ce matin, si dans un premier temps, certains médias ont annoncé la présence de Yann Karamoh, ce n'est pas le jeune ailier de l'Inter de Milan qui est présent mais bien Yannis Salibur, le guingampais. En effet, selon nos informations, le joueur est actuellement à Saint-Etienne, va t-on assister à un remake de la saison passée ?

Rappelons que Salibur devait s'engager le dernier jour du mercato avant de faire volte-face dans les dernières minutes. Pour l'heure, rien n'est acté mais il est nécessaire que le joueur soit présent pour finaliser ce dossier dans les dernières heures. L'ASSE souhaite enrôler un dernier élément offensif, et comme l'été dernier, Salibur devrait donc animer les dernières heures dans le sens des arrivées.
Le joueur devrait effectuer les examens médicaux nécessaires dans les prochaines heures, avant de "peut-être" s'engager avec les Verts.

Affaire à suivre...

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-mercato-salibur-est-a-l-etr…

Dernière édition par manu63 le 02/09/2018 15:54:53; édité 3 fois
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/08/2018 13:26:52    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Cette fois, ça semble être la bonne...
VDM
modérateur

MessagePosté le: 31/08/2018 13:30:14    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Moi je lui referais le coup... KMP bis.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/08/2018 13:38:44    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Roro va lui proposer moitié salaire au dernier moment... Smile
VDM
modérateur

MessagePosté le: 31/08/2018 13:46:17    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

manu63 a écrit:
Roro va lui proposer moitié salaire au dernier moment... Smile

Je parie qu'il l'accepte cette fois ci Smile
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/08/2018 14:09:20    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

VDM a écrit:

Je parie qu'il l'accepte cette fois ci Smile

"Pitié je veux pas rester à Guingamp..." Smile
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/08/2018 23:14:59    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

L’En Avant de Guingamp et l’AS Saint-Étienne ont trouvé un accord pour le prêt payant de Yannis Salibur jusqu’à la fin de la saison 2018-2019.

https://www.eaguingamp.com/yannis-salibur-prete-a-saint-etienne/
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/08/2018 23:19:37    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Yannis Salibur, dernier renfort !

Prêté par l'En Avant de Guingamp, l'attaquant a signé un contrat d'un an avec l'AS Saint-Etienne.

Communiqué officiel Vendredi 31 Août 2018 à 23h05

Ce vendredi soir, l'AS Saint-Etienne a clos son recrutement en engageant Yannis Salibur. L'attaquant formé à Lille et qui évoluait à Guingamp depuis 2015 s'est engagé avec le club jusqu'en 2019. Il est prêté sans option d'achat par l'En Avant. Yannis Salibur, 27 ans, est la quatrième recrue de l'ASSE après les arrivées de Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Timothée Kolodziejczak, auxquelles se sont également ajoutées, cet été, les prolongations de Mathieu Debuchy, Yann M'Vila et Kévin Monnet-Paquet.

Né en Île-de-France, Yannis Salibur débute au Red Star puis rejoint l'INF Clairefontaine avant d'intégrer le centre de formation du LOSC à l'âge de 15 ans. Dans le Nord, il côtoie Eden Hazard, son aîné de quelques jours, et les deux joueurs sont présentés par le directeur du centre de formation de l'époque, Jean-Michel Vandamme, comme "les jeunes les plus doués que le LOSC ait jamais eus en formation". Il dispute notamment la finale de l'Euro U17 2008. S'il est aligné en 16e de finale de Coupe de France 2009 avec le groupe lillois la veille de son 18e anniversaire, c'est avec Boulogne-sur-Mer qu'il effectue sa première apparition au niveau professionnel, en Domino's Ligue 2. Avec l'USBCO (2010 à 2012) puis le Clermont Foot (2012 à 2014), il dispute 105 rencontres, marque 12 buts et signe 7 passes décisives. Ses performances lui ouvrent les portes de la Ligue 1 Conforama qu'il découvre sous les couleurs de l'En Avant de Guingamp qui le recrute en janvier 2015.

Yannis Salibur (1,77 m, 76 kg) devient alors le dynamiteur de l'attaque bretonne. Avec Guingamp, il dispute 93 matches, inscrit 10 buts, réussit 11 passes décisives et s'impose comme un leader par ses exceptionnelles qualités techniques.

Il portera le numéro 19.

> Yannis Salibur: "Je suis très content de signer à Saint-Etienne. L'ASSE est un grand club du championnat de France J'ai toujours aimé le stade Geoffroy-Guichard. Les supporters sont très chaleureux et font beaucoup de bruit. J'ai hâte de redécouvrir cette ambiance avec le maillot vert. J'ai effectué toute la préparation avec Guingamp, je suis prêt à jouer. J'espère que nous allons réussir une grande saison."

> Frédéric Paquet (Directeur général): "Nous avions besoin d'un joueur offensif de couloir pour compléter notre recrutement. Yannis Salibur a le profil parfait. Ses grandes qualités techniques et son expérience de la Ligue 1 vont lui permettre de vite s'adapter. C'est une réelle satisfaction d'avoir pu saisir cette opportunité avant la fin du mercato. Les actionnaires ont consenti des efforts importants pour constituer un effectif compétitif."

https://www.asse.fr/fr/actualites/yannis-salibur-dernier-renfort--ac23598
manu63
modérateur

MessagePosté le: 01/09/2018 00:53:02    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Equipe papier

rafenvert

MessagePosté le: 01/09/2018 07:17:47    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Salibur donc... Je sais pas trop quoi en penser...
Il ne peut pas être pire que Hamouma, du moins je l'espère.
rooster

MessagePosté le: 01/09/2018 07:50:10    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Prêt sans OA! En résumé il fait une super saison et les bretons touchent le pactole et nous que dalle!
VDM
modérateur

MessagePosté le: 01/09/2018 09:10:48    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

rooster a écrit:
Prêt sans OA! En résumé il fait une super saison et les bretons touchent le pactole et nous que dalle!

Tkt pas, c'est pas O. Dembélé que tu as recruté, tu regardes ses stats et il fera pareil à Sainté.

Mais même s'il se transformait en O.D, Guingamp toucherait que dalle, il est libre en juin de l'année prochaine.

S'il n'y a pas d'OA, c'est que le joueur a voulu être libre en fin de saison et/ou que l'ASSE n'a pas voulu payer un transfert trop cher, juste prendre en charge son salaire actuel + prêt payant.
lafayette

MessagePosté le: 01/09/2018 09:19:16    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Mouais bof comme dernière recrue j'espérais autre chose franchement lui il me fait pas rever surtout que c'est un gars qui joue à droite et quand je vois le malheur à gauche je me dis que c'est une rustine mais heureusement c'est un pret sans OA alors si ça va pas il peut toujours repartir chez les Bretons
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 01/09/2018 09:24:53    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

VDM a écrit:
rooster a écrit:

Tkt pas, c'est pas O. Dembélé que tu as recruté, tu regardes ses stats et il fera pareil à Sainté.

Mais même s'il se transformait en O.D, Guingamp toucherait que dalle, il est libre en juin de l'année prochaine.

S'il n'y a pas d'OA, c'est que le joueur a voulu être libre en fin de saison et/ou que l'ASSE n'a pas voulu payer un transfert trop cher, juste prendre en charge son salaire actuel + prêt payant.

Ouais donc si il est libre en juin prochain, les dirigeants de GUINGAMP sont au moins aussi cons que les notres… ils ont vraiment raté le coche en août 2017, où le SALIBURNE se négociait à 7/8M !

MessagePosté le: 01/09/2018 09:42:14    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
VDM a écrit:
rooster a écrit:

Ouais donc si il est libre en juin prochain, les dirigeants de GUINGAMP sont au moins aussi cons que les notres… ils ont vraiment raté le coche en août 2017, où le SALIBURNE se négociait à 7/8M !
Saliburne 7/8 en M€ ! Nos 2 lascars ont flairés cette catégorie " libre " dont ils sont friands, la saison prochaine à moins qu' il nous fasse une saison pourrie, d' ores et déjà, il est stéphanois pour un moment.
salmo.salar

MessagePosté le: 01/09/2018 10:59:54    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Nkoudou aurait été intéressant à relancer et en prêt sans OA, ce qui reste toujours une aberration pour moi, je préférais Karamoh de loin, Salibur étant physique soit, mais assez peu technique... On va piocher sur les côtés toute l'année, merci à nos recruteurs de pacotille hors Gasset et son carnet d'adresse !

MessagePosté le: 01/09/2018 11:21:29    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
VDM a écrit:
rooster a écrit:

Pour certains il serait en contrat jusqu'en 2020!A confirmer!!
GLASGOW84

MessagePosté le: 01/09/2018 11:24:19    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Bordeaux voulait SALIBUR en priorité et s'est "rabattu" sur KARAMOH.....
Quoi qu'il en soit pour moi SALIBUR c'est ieux que KMP ou HAMOUMA et je suis tout a fait satisfait du recrutement.
Il y a des années que Sainté n'a pas eu une équipe d'un tel niveau sur le papier reste a confirmer sur le terrain.
Et ça commence demain contre Amiens.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 01/09/2018 12:37:16    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

J'ai lu sur un forum guingampais qu'il est bien sous contrat jusqu'en 2020, il avait été prolongé d'un an suite à un de ses transferts ratés.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 03/09/2018 13:04:17    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Pas trop mal pour une 1ère, même s'il n'y a pas trop de quoi s'extasier non plus. Assez combattif, il a plutôt tenter de jouer simple, contrairement à d'autres...

En tous cas, ça faisait plaisir de ne pas voir KMP sur la pelouse au coup d'envoi.
Grogro

MessagePosté le: 03/09/2018 13:31:28    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Je l'ai trouvé lent. Ceci dit c'était loin d'être le seul...

Va falloir arrêter les pizzas.

MessagePosté le: 03/09/2018 17:53:38    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

I a de la percution comparé à certains... Mais bon ça reste pas folichon quand même 
manu63
modérateur

MessagePosté le: 06/09/2018 08:58:32    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Le Progrès

manu63
modérateur

MessagePosté le: 15/09/2018 13:07:32    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Loin d'être le plus mauvais hier. Intéressant par moments.
OLSEN.94

MessagePosté le: 15/09/2018 16:35:30    Sujet du message: Yannis Salibur n°19 Répondre en citant

Le meilleur hier pour moi . Le seul a apporté un semblant de percussion devant .

MessagePosté le: 19/09/2018 08:52:39    Sujet du message: Yannis Salibur n°19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation