Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum jeux -> Pronos-Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergnat

MessagePosté le: 05/08/2018 06:28:55    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dernière édition par Vergnat le 06/08/2018 08:04:11; édité 1 fois
Vergnat

MessagePosté le: 05/08/2018 06:48:05    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Les dés sont jetés, on jouera cette saison 18/19 sous la formule " match choisi " 9 pour contre 8 ( Scores ). Petite nouveauté en ce qui concerne les " matches surprises " des bonus seront attribués voir ci dessous.

Champion 2017/2018: ROCHETARD

REGLEMENT

-ce jeu est ouvert à toutes et à tous.
-il sera constitué des 38 journées du championnat de L1 2018/2019.
-un topic sera créé pour chaque journée de championnat, c'est uniquement sur ce topic que vous ferez vos pronostics.
-Faites votre pronostics pour chacun des 10 matches de chaque journée du championnat de ligue 1 en choisissant une des 3 possibilités de paris :1 , N , ou 2 . en sachant que :
1 = Victoire de la 1ère équipe citée
N = Match nul
2 = Victoire de la 2ème équipe citée

Une petite nouveauté:

Cette saison, on va mettre un peu de piment dans les matches dit " surprises ", des bonus de 3 Pts, 2 Pts ou 1 Pt seront attribués aux joueurs qui auront la chance d' être parmi ceux qui rentreront dans le cadre de ces matches car ce sont nos pronos qui déterminent ces " surprises" en fixant un nombre de 3 joueurs maxi ayant trouvé le bon résultat ou bon score du match choisi d' une rencontre:

Le barème:
1 seul et unique joueur ayant trouvé le bon résultat  d' une rencontre sera considéré comme " match surprise " bénéficiera de  3 Pts de bonus.
2 joueurs ayant trouvé le bon résultat d' une rencontre sera considéré comme matches " surprises " = 2 Pts de bonus.
3 joueurs ayant trouvé le bon résultat d' une rencontre  sera considéré comme matches " surprises " = 1 Pt de bonus.

La saison précédente le baréme était de 5 matches (sans bonification) cette saison je l' ai passé à 6 matches car nous sommes moins nombreux. j' ai pensé qu' il fallait récompenser les joueurs car ces matches là les Pts valent chers et méritent un petit bonus..
Ces bonus ne rentreront pas dans le calcul des Pts (Pab) avec la bonification du match choisi, ils seront uniquement rajoutés aux Points avec Bonus.

En paralléle se disputera le championnat du " Meilleur Pronostiqueur des Verts"
A chaque journée du LS, il vous faudra donner le bon score des Verts ce qui vous permettra d' obtenir 3 Pts sinon 1 Pt en cas de bon résultat ( comme ex :2 ) ou 0 pt en cas de mauvais résultat.
Le match choisi pourra être également celui de l' ASSE si vous le désirez, dans tous les cas, si vous choisissez également les Verts en match choisi, les 2 scores devront être identiques.
Un classement cloturera chaque journée des Verts.

Le ou les vainqueurs d' une journée seront ceux qui totaliseront le plus de Points.
en cas d' égalité:
a) celui qui aura le plus grand nombre de points sans bonus.
b) celui qui aura le plus grand nombre de points " matches surprises "
c) celui qui aura la meilleure Série.
si toujours égalité...il y aura plusieurs vainqueurs dans ce cas.

Le vainqueur des Points sans Bonus sera l' ASSEnaute qui totalisera le plus de points.

en cas d' égalité:
a) celui qui aura totalisé le plus grand nombre de points avec bonus.
c) celui qui aura totalisé le plus de journées " meilleur pronostiqueur ".
d) celui qui aura le plus grand nbre de journées Leader
d) celui qui aura totalisé le moins de matches choisis faux

Le vainqueur du loto sportif 2018/2019 sera l'ASSEnaute qui totalisera le plus de points.
en cas d'égalité:
a) celui qui aura le plus grand nombre de points sans bonus.
c) celui qui aura totalisé le plus de triplés.
d) celui qui aura totalisé le plus de doublés.
e) celui qui aura totalisé le plus de journées Leader.
f) celui qui aura totalisé le moins de matches choisis faux.
Si vous jugez qu' il a quelque chose qui cloche n' hésitez pas à me faire la remarque.

ADDITIF
Le meilleur Pronostiqueur d' une journée sera l' ASSEnaute qui totalisera:
a) le plus grand nombre de Pts sans Bonus.
b) le plus grand nombre de Pts dit " Surprise ).
c) s' il y a un triple.
d) s' il y a un double

Dernière édition par Vergnat le 09/10/2018 10:30:18; édité 7 fois
Vergnat

MessagePosté le: 12/08/2018 08:25:47    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

manu63
modérateur

MessagePosté le: 12/08/2018 09:59:47    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Merci VERGNAT.

C'était quoi les matches surprises du coup ? Comment tu les définis ?
Vergnat

MessagePosté le: 12/08/2018 11:12:32    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

manu63 a écrit:
Merci VERGNAT.

C'était quoi les matches surprises du coup ? Comment tu les définis ?

lol! Tu n' as pas regardé le réglement "la petite nouveauté"
Ex: prends le match Nantes - Monaco seuls 6 joueurs sur 19 dont tu fais parti ont trouvé le bon résultat. ce qui fait un bonus d' 1 pt sup.

Le barème est cité dans le réglement.
Sur ce coup tu as trouvé 2 matches " surprises, Bravo à toi Okay

J' ai trouvé que c' était pas mal de récompenser les joueurs dont les résultats ne sont pas facile à trouver.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 12/08/2018 11:23:41    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Vergnat a écrit:

Ex: prends le match Nantes - Monaco seuls 6 joueurs sur 19 dont tu fais parti ont trouvé le bon résultat. ce qui fait un bonus d' 1 pt sup.

J' ai trouvé que c' était pas mal de récompenser les joueurs dont les résultats ne sont pas facile à trouver.

OK merci, j'avais pas tout lu...

Pour moi, une victoire de MONACO à NANTES, c'est pas une surprise.
Vergnat

MessagePosté le: 12/08/2018 11:45:08    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

manu63 a écrit:
Vergnat a écrit:

OK merci, j'avais pas tout lu...

Pour moi, une victoire de MONACO à NANTES, c'est pas une surprise.

En fait je me suis basé pour déterminer les matches surprises par
1/3 de bonnes réponses  par match c' est une semi surprise mais une surprise quand même ( de 4 à 6 =1 Pt ) mais on est 13 joueurs à être passer à la trappe à mon avis à cause du début de la compét.

de 2 à 3 bonnes réponses par matches =2 Pts
1 seule bonne réponse = 3 Pts.
Les membres suivants remercient Vergnat pour ce message :
manu63 (12/08/18)
Vergnat

MessagePosté le: 13/08/2018 09:02:35    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

rochetard

MessagePosté le: 13/08/2018 10:02:07    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Merci Vergnat

et bravo manu !!!
manu63
modérateur

MessagePosté le: 13/08/2018 10:34:18    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Merci VERGNAT.
OLSEN.94

MessagePosté le: 13/08/2018 10:41:01    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

ptn j'ai encore raté le premier match , quel boulet

Merci vergnat ! et bravo manu Okay

MessagePosté le: 13/08/2018 11:27:55    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Moi je dis, plus on démarre bas, plus on a de chances de remonter !
criasse

MessagePosté le: 13/08/2018 13:06:20    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

merci Vergnat A+ tard 

MessagePosté le: 13/08/2018 17:01:08    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

y a le gros porc de LUKASSOS42 qui peut faire le 20ème… il est de retour et puis dernier, c'est un peu l'histoire de sa vie..
modérateur

MessagePosté le: 13/08/2018 18:46:05    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

rafenvert a écrit:
Moi je dis, plus on démarre bas, plus on a de chances de remonter !

Oui oui moi je dis pareil, enfin si ça continu comme ça , c'est pas demain la veille que je vais me foutre la gueule dans le plafond. 
Vergnat

MessagePosté le: 19/08/2018 07:24:59    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Allez les Amigos on lâche rien!
Vergnat

MessagePosté le: 19/08/2018 07:26:04    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

rochetard

MessagePosté le: 19/08/2018 08:10:32    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

encore de bien beaux tableaux, merci Vergnat  footix

bravo A29 
Vergnat

MessagePosté le: 19/08/2018 10:08:31    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

rochetard a écrit:
encore de bien beaux tableaux, merci Vergnat  footix

bravo A29 
Merci l' ami! De temps en temps il faut changer le costume. lol
Habib

MessagePosté le: 19/08/2018 10:22:43    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Pas terribles ces points surprises. Je trouve que cela fausse le jeu dans le sens où on ne maîtrise plus les Pronos.Dommage !
.
Vergnat

MessagePosté le: 19/08/2018 11:42:23    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Habib a écrit:
Pas terribles ces points surprises. Je trouve que cela fausse le jeu dans le sens où on ne maîtrise plus les Pronos.Dommage !
.
Pas de soucis, HABIB, dans la prochaine journée vous me direz si vous êtes pour ou contre.
Vergnat

MessagePosté le: 20/08/2018 07:18:36    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

criasse

MessagePosté le: 20/08/2018 10:29:57    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Salut El Maestro de ce L.S bravo à toi mon Amivergnat pour tes magnifiques tableaux : Superbes !!merci à toi Cristiano !!

Un gentil coup de gueule cela fait parti de mon caractére suis assez cash dans mes propos ou autres remarques , pour les supporters du QSG allez y prenez durant toute la saison comme match CHOISi à minima vous "doublez " votre

score ...bravo à vous ...aprés encore une fois ce n'est qu'un jeu ....bref mais quand même ...ce n'est que mon humble avis ..cool tranquille le pére CRIASSE !!

MessagePosté le: 20/08/2018 11:32:48    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

c'est vrai qu'on devrait interdire de prendre le match du QSG...

MessagePosté le: 20/08/2018 14:06:35    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires ) Répondre en citant

Concernant les matches choisis, je veux bien faire ce que vous voudrez à ce moment là il ne faut pas qu' on joue  les matches qui concernent les 4 plus gros budgets de la L1 c' est à dire le PSG, LYON, MONACO, MARSEILLE.
On pourra jouer sur 6 matches minimun. Sur la prochaine journée de pronos,  comme pour les matches " surprises " il vous suffira de taper 1 si vous êtes "Pour" ou 2 si vous êtes "contre".
Les membres suivants remercient Vergnat pour ce message :
manu63 (20/08/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 06:56:47    Sujet du message: Loto Sportif saison 2018/2019 ( Palmarès, Règlement, Classements, Commentaires )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum jeux -> Pronos-Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation