Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
1er tour France- Australie (2-1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum Foot -> Sélections nationales -> Coupe du monde 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 15/06/2018 21:00:44    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samedi 16 Juin 2018 à 12h00.

Dernière édition par manu63 le 17/06/2018 22:13:39; édité 2 fois
manu63
modérateur

MessagePosté le: 16/06/2018 10:19:16    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Ça passionne les foules...bon ben je retourne me coucher, rdv en Août !
Patoche
modérateur

MessagePosté le: 16/06/2018 11:22:21    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

manu63 a écrit:

Je dirai que si griezmann se comporte aussi bien sur le terrain que dans la communication et le business, on a de grandes chances de pécho une deuxième étoile.
Voilà.
Habib

MessagePosté le: 16/06/2018 12:32:23    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Qu'est ce que POGBA fout sur le terrain ? Il ne sert strictement à rien .

.
rooster

MessagePosté le: 16/06/2018 12:45:34    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Un tres grand match,du top niveau,bon je zappe!!!!
Vergnat

MessagePosté le: 16/06/2018 12:55:36    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Ca va être laborieux, pas de collectif alors peut être un coup de pied arrêté pour sauver les meubles.
Habib

MessagePosté le: 16/06/2018 13:29:00    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

DESCHAMPS ou comment gagner une coupe du monde sans milieu de terrain ? Pas très rassurant tout ça.

.
Grogro

MessagePosté le: 16/06/2018 14:38:13    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Eh bien on aura été vite fixés sur le niveau de nos nullards.

Match qu'on aurait presque pu perdre.

Passons sur l'arbitrage vidéo qui donne un pénalty plus que généreux. Ils doivent mettre des aveugles derrière les télés. Ca promet pour la suite...

Sinon, devant nos starlettes ont fait de la merd...

Au milieu c'est la catastrophe.

Et derrière on a découvert un handballeur qui s'était caché dans le bus...

Voilà le niveau du foot Français. Des Narcisses et des NG2. (pour ceux qui ont fait leur service)

Et avec ça un vrai meneur d'hommes qui porte le brassard.

Cette EDF me fout vraiment en rogne...

MessagePosté le: 16/06/2018 20:15:04    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Le peno pour le France est une vaste blague!!!
Grogro

MessagePosté le: 16/06/2018 20:23:11    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

rooster a écrit:

Et là ils se mettent à plusieurs pour le valider...

C'est juste une grosse farce.
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2018 00:33:57    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

manu63 a écrit:

Le seul match que je n'ai par regardé jusqu'à présent, c'est celui-là... tellement ça me passionne...

To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

rooster

MessagePosté le: 17/06/2018 09:20:03    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Grogro a écrit:
rooster a écrit:

L'arbitre ne siffle pas péno,les français ne réclament rien ,le jeu continue et si les australiens avaient marqué ,on fait quoi??
VDM
modérateur

MessagePosté le: 17/06/2018 10:00:51    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

rooster a écrit:
Grogro a écrit:
rooster a écrit:

L'arbitre ne siffle pas péno,les français ne réclament rien ,le jeu continue et si les australiens avaient marqué ,on fait quoi??

Ben on l'aurait annulé, c'est quoi le problème ?
VDM
modérateur

MessagePosté le: 17/06/2018 10:11:51    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Bon évidemment, ce n'était pas terrible, mais ça reste un premier match d'un premier tour. Les équipes qui flambent d'entrée vont rarement, pour ne pas dire jamais, au bout.

Au début, je trouvais ça intéressant et puis, les Australiens ont réussi à nous happer dans leur faux rythme. L'heure et la chaleur n'a pas dû arranger les choses.

Bref, je ne vais pas être trop dur avec eux. Mais on l'a vu, les Péruviens jouent et il faudra être d'un autre niveau.

Ce 433 peut être adapté quand tu joues contre une équipe de ton niveau. Il n'apporte pas assez de poids devant quand tu domines autant.

J'aurais plus mis un 442 avec Fékir derrière M'Bappé, Griezman.
rooster

MessagePosté le: 17/06/2018 10:19:51    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

VDM a écrit:
rooster a écrit:
Grogro a écrit:
rooster a écrit:

Donc on annule un but valable,pour un peno qui ne l 'est pas.Super!
Patoche
modérateur

MessagePosté le: 17/06/2018 10:44:57    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

VDM a écrit:
Bon évidemment, ce n'était pas terrible, mais ça reste un premier match d'un premier tour. Les équipes qui flambent d'entrée vont rarement, pour ne pas dire jamais, au bout.

Au début, je trouvais ça intéressant et puis, les Australiens ont réussi à nous happer dans leur faux rythme. L'heure et la chaleur n'a pas dû arranger les choses.

Bref, je ne vais pas être trop dur avec eux. Mais on l'a vu, les Péruviens jouent et il faudra être d'un autre niveau.

Ce 433 peut être adapté quand tu joues contre une équipe de ton niveau. Il n'apporte pas assez de poids devant quand tu domines autant.

Ben voyons, sur le papier tu as un rapport de force égale au PSG - PETITQUEU et tu trouves normal de se taper une telle purge ? Je e vois pas ce que vient foutre les problèmes de chaleur et d'heure de jeu. En même temps ton raisonnement m'arrange un peu vu le le ESPAGNE - PORTUGAL de vendredi soir... ça veut donc dire qu'aucune de ces 2 équipes ne sera dans le dernier carré? 
On en reparle dans 3 semaines.
Grogro

MessagePosté le: 17/06/2018 10:51:27    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Griezman doit se repasser son auto-reportage en se pignolant sous la douche ce matin...

Avec du shampoing offert par son sponsor et des rasoirs jetables du même groupe.

Ensuite c'est petit-déjeuner avec les autres branques de l'OL pour voir qui a la plus grosse...montre.

Et après la Dèche va leur faire 5 mns de morale, sous l'oeil expert de son adjoint, auquel le vieux singe, passé hier rafler les maillots de ses ex-protégés et protégé pour occuper les murs de son "musée" aux allures de supermarché soviétique des années 50, a prodigué ses dernières consignes.

2002 en approche...
modérateur

MessagePosté le: 17/06/2018 17:52:03    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

rooster a écrit:
VDM a écrit:
rooster a écrit:
Grogro a écrit:
rooster a écrit:

Donc on annule un but valable,pour un peno qui ne l 'est pas.Super!

Non, on annule un but valable pour un peno aux yeux de ceux qui regardent la vidéo et jugent.

Moi perso je n'aurais pas sifflé peno mais que tu le veuilles ou non, qu'il le fasse exprès ou pas, le tacle du mec empêche, sur le retour, Griezman de jouer le ballon.

Dernière édition par VDM le 17/06/2018 18:08:19; édité 1 fois
VDM
modérateur

MessagePosté le: 17/06/2018 18:07:50    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Patoche a écrit:
VDM a écrit:

Ben voyons, sur le papier tu as un rapport de force égale au PSG - PETITQUEU et tu trouves normal de se taper une telle purge ? Je e vois pas ce que vient foutre les problèmes de chaleur et d'heure de jeu. En même temps ton raisonnement m'arrange un peu vu le le ESPAGNE - PORTUGAL de vendredi soir... ça veut donc dire qu'aucune de ces 2 équipes ne sera dans le dernier carré? 

Je ne partage pas ton avis sur le rapport de force. En coupe du monde, ils en ont fait souffrir plus d'un :

Match nul contre la croatie 2-2, défaite 1-0 contre le futur champion du monde italien, défaite 3-2 contre les Pays-bas demi-finalistes en 2014...

Là, avant de venir, ils ont mis 4-0 à la République Tchèque. Pas sûr du tout qu'ils perdent contre le Danemark ou le Pérou...

Quant à la forme de début de coupe du monde, tu prends l'historique des coupes du monde et tu n'as qu'à regarder le champion du monde ce qu'il fait lors du premier tour. Je pense que 70% du temps, on peut qualifier son 1er tour de médiocre.

1 mois de compétition c'est long et oui, je te l'annonce, Ronaldo ne fera pas tout son mondial à ce rythme. Quant à l'Espagne, ils ont un banc plus important et une force collective plus évidente, donc, eux peuvent être l'exception. Surtout s'ils ne forcent pas contre le Maroc et l'Iran.

Après, c'est mon avis, je pense que c'est un sacré raccourci que de tirer des vérités d'un match. Surtout le premier.
Patoche
modérateur

MessagePosté le: 17/06/2018 19:14:37    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

VDM a écrit:
Patoche a écrit:
VDM a écrit:

Je ne partage pas ton avis sur le rapport de force. En coupe du monde, ils en ont fait souffrir plus d'un :

Match nul contre la croatie 2-2, défaite 1-0 contre le futur champion du monde italien, défaite 3-2 contre les Pays-bas demi-finalistes en 2014...

Là, avant de venir, ils ont mis 4-0 à la République Tchèque. Pas sûr du tout qu'ils perdent contre le Danemark ou le Pérou...

Quant à la forme de début de coupe du monde, tu prends l'historique des coupes du monde et tu n'as qu'à regarder le champion du monde ce qu'il fait lors du premier tour. Je pense que 70% du temps, on peut qualifier son 1er tour de médiocre.

1 mois de compétition c'est long et oui, je te l'annonce, Ronaldo ne fera pas tout son mondial à ce rythme. Quant à l'Espagne, ils ont un banc plus important et une force collective plus évidente, donc, eux peuvent être l'exception. Surtout s'ils ne forcent pas contre le Maroc et l'Iran.

Après, c'est mon avis, je pense que c'est un sacré raccourci que de tirer des vérités d'un match. Surtout le premier.

Mon avis , c'est simple. Cette équipe manque de fond de jeu, je n'ai vu aucune cohésion, je ne vois pas d'aboyeur, de patron. Tu te présentes devant l’Australie (même si tu penses que c'est un bonne équipe et une nation du football...) et tu joues en 4-3-3 ? Moi perso je tapes fort des l'entame du match en 4-4-2 et je laisse venir ensuite. A part HERNANDEZ , j'ai pas senti la gagne dans cette EDF
VDM
modérateur

MessagePosté le: 17/06/2018 22:56:15    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

Patoche a écrit:

Mon avis , c'est simple. Cette équipe manque de fond de jeu, je n'ai vu aucune cohésion, je ne vois pas d'aboyeur, de patron. Tu te présentes devant l’Australie (même si tu penses que c'est un bonne équipe et une nation du football...) et tu joues en 4-3-3 ? Moi perso je tapes fort des l'entame du match en 4-4-2 et je laisse venir ensuite. A part HERNANDEZ , j'ai pas senti la gagne dans cette EDF

Dembélé n'a pas fait un match avec nous en éliminatoires et Giroud était tout le temps présent. De même Tolisso était rarement dans l'équipe.
Derrière, y'avait Koscileny et sur les côtés, ni Pavard, ni Hernandez. Alors, je te confirme que ça manquait de cohésion pour moi aussi. Le contraire eut été étonnant.

Le 4-3-3, c'est le système préféré à Deschamps, c'est comme ça. C'est comme un toc. Quand il est prêt à faire autre chose, ça le reprend. Comme Galtier quand il était chez nous.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 18/06/2018 12:03:02    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1) Répondre en citant

DEMBELE est un tout droit… un coureur de 100 mètres et c'est tout… dans un match où il n'y a aucun espace, avec des défenseurs bien en place, il n'est d'aucune utilité car pour moi c'est un piètre footballeur !!! je vois plus un FEKIR ou un LEMAR à sa place…. DEMBELE tu le fais rentrer à 30 minutes de la fin, lorsque les défenseurs commencent à tirer la langue et que le bloc équipe commence à se délier !

MessagePosté le: 18/08/2018 21:50:42    Sujet du message: 1er tour France- Australie (2-1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum Foot -> Sélections nationales -> Coupe du monde 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation