Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Discussion générale
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum Foot -> Sélections nationales -> Coupe du monde 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2018 22:55:46    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ne pas tout mélanger, merci.

To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2018 22:56:59    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Grogro a écrit:
Ca y est.

Le premier débile à "se mettre en scène" se prénomme Antoine...

Avec annonce ce soir d'un contrat mirobolant dans un nouveau club...ou pas...

Ou l'art de faire du Buzz sur son nombril, le jour de l'ouverture de la compétition.

Ces mecs me font gerber...

Here I Go Again...

Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2018 23:00:52    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Grogro a écrit:
Ca y est.

Le premier débile à "se mettre en scène" se prénomme Antoine...

Avec annonce ce soir d'un contrat mirobolant dans un nouveau club...ou pas...

Ou l'art de faire du Buzz sur son nombril, le jour de l'ouverture de la compétition.

Ces mecs me font gerber...

Griezmann est l'exemple même du type que je ne peux pas sentir : arrogant, avec un égo surdimensionné, et provocateur sans cervelle...
Bref, un sale gosse pourri gâté n'ayant aucune notion des réalités de la vie...
Et si je n'arrive pas à regarder les matches de la France actuellement, il en est un peu responsable (en plus de ma totale indifférence depuis les événements de 2010) car je ne supporte plus sa tronche d'abruti fini !

Here I Go Again...

VERTMINATOR42

MessagePosté le: 15/06/2018 20:51:03    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

le psycho rigide DD est en train de se fourvoyer… entre le Gentil Monsieur de FEKIR qui passe sa visite médicale à CLAIREFONTAINE et discute de son transfert chez les REDS, et l'autre petit puceau espagnol qui à 48 heures du premier match de CDM se met en scène pour annoncer sa future destination…. pitoyable !
rafenvert

MessagePosté le: 23/06/2018 21:57:13    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Les Allemands reviennent de loin...
vertacomicorien

MessagePosté le: 23/06/2018 22:55:44    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

150 ans bientôt, qu'on dit ça....
Grogro

MessagePosté le: 24/06/2018 09:24:51    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Les Allemands seront toujours et encore là dans le dernier carré.

C'est dans leurs gênes.
modérateur

MessagePosté le: 24/06/2018 10:20:27    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

rafenvert a écrit:

Ils m'ont gonflé les suédois. Déjà, le gars n'a pas à faire faute, c'est débile, il restait 10 secondes.

Ensuite, ils sont 1 de plus et ils auraient pu le mettre au mur ou le foutre à un poteau pour raccourcir le périmètre d'intervention de leur gardien.

C'est de l'inexpérience ça et ça me gonfle car ils étaient dehors les allemands car le dernier match Mexique Suède se serait soldé par un nul.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 24/06/2018 17:36:59    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

VDM a écrit:
rafenvert a écrit:

Ils m'ont gonflé les suédois. Déjà, le gars n'a pas à faire faute, c'est débile, il restait 10 secondes.

Ensuite, ils sont 1 de plus et ils auraient pu le mettre au mur ou le foutre à un poteau pour raccourcir le périmètre d'intervention de leur gardien.

C'est de l'inexpérience ça et ça me gonfle car ils étaient dehors les allemands car le dernier match Mexique Suède se serait soldé par un nul.

Les suédois… une équipe de bûcherons ! Franchement quand tu les vois aligner les TOIVONEN  et l'autre moitié de turc du TFC qui font banquette toute la saison, chez le barragiste de L.1.... je préfère voir ALLEMAGNE/ BRESIL (éventuellement) qu'un BRESIL / SUEDE en 8ème…. mais bon, plus rien ne m'étonne avec toi… le fan des besogneux !
modérateur

MessagePosté le: 24/06/2018 21:50:24    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
VDM a écrit:
rafenvert a écrit:

Les suédois… une équipe de bûcherons ! Franchement quand tu les vois aligner les TOIVONEN  et l'autre moitié de turc du TFC qui font banquette toute la saison, chez le barragiste de L.1.... je préfère voir ALLEMAGNE/ BRESIL (éventuellement) qu'un BRESIL / SUEDE en 8ème…. mais bon, plus rien ne m'étonne avec toi… le fan des besogneux !

Et bien entendu , vu que le foot c'est 22 gus en short et à la fin c'est les allemands qui gagnent, l'arbitre se devait de défoncer le fion des suédois et au passage des suédoises ?
Une preuve que la vidéo ou comme il se dit dans les milieux zautorisés la VAR ne sert strictement à rien , seul le type au centre du terrain reste seul maître à bord...
VDM
modérateur

MessagePosté le: 24/06/2018 22:56:39    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
VDM a écrit:
rafenvert a écrit:

S'il y a un Allemagne - France tête plate, on en reparlera.

C'est quand même malheureux de ne pas voir plus loin que le bout de son (petit) kiki !
Grogro

MessagePosté le: 26/06/2018 13:35:02    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

De toute façon j'ai mis une grosse pièce pour le concours de ma boîte sur "HurriKane" et ses potes à la croix rouge.

Ce sera la "surprise" de ce Mondial.

MessagePosté le: 26/06/2018 17:44:50    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

La France nous offre encore une belle purge!
Grogro

MessagePosté le: 26/06/2018 18:29:32    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Une équipes de lopettes.

Sans couil...sans grinta...sans rien. Mis à part leur tronche de décérébré et leurs attitudes de vedettes des "Marseillais à L.A.".

Tant qu'on continuera à les encenser dans la presse et à faire d'eux des stars de Boy's Band on se tapera ce type de matchs.

Je ne souhaite qu'une seule chose : Qu'on se fasse défoncer en 8èmes et qu'ils rentrent la queue basse et sous leurs capuches.
Patoche
modérateur

MessagePosté le: 26/06/2018 19:46:40    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Bon.
Y parait que ceux qui vont loin en coupe du monde , ce sont ceux qui démarrent doucement.
Alors je sais pas , mais là l'EDF va aller loin, va même falloir leur tirer dessus pour qu'ils arrêtent
Les membres suivants remercient Patoche pour ce message :
Sylvia76 (26/06/18)
Habib

MessagePosté le: 26/06/2018 19:50:28    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Ça ne s'arrange pas. Quelle purge ! Premier 0-0, 4 tirs cadrés , dont 3 pour les Bleus. Assurément le Le pire match de cette coupe du monde.
Une bonne mi temps sur trois matches.  Heureusement que ce groupe est super faible. Ils ont intérêt à prendre conscience qu'ils jouent une Coupe du Monde, c'est pas gagné !

VDM
modérateur

MessagePosté le: 27/06/2018 08:12:28    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Habib a écrit:
Ça ne s'arrange pas. Quelle purge ! Premier 0-0, 4 tirs cadrés , dont 3 pour les Bleus. Assurément le Le pire match de cette coupe du monde.
Une bonne mi temps sur trois matches.  Heureusement que ce groupe est super faible. Ils ont intérêt à prendre conscience qu'ils jouent une Coupe du Monde, c'est pas gagné !

Ah ben là, contre l'Argentine, s'ils ne prennent pas conscience, c'est pas que c'est pas gagné, c'est que c'est carrément perdu !
VDM
modérateur

MessagePosté le: 27/06/2018 08:14:52    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Patoche a écrit:
Bon.
Y parait que ceux qui vont loin en coupe du monde , ce sont ceux qui démarrent doucement.
Alors je sais pas , mais là l'EDF va aller loin, va même falloir leur tirer dessus pour qu'ils arrêtent

S'ils perdent contre l'Argentine, ce sera une vraie coupe du monde de merde, c'est clair;

Je me demande si ça ferait venir Zizou
VDM
modérateur

MessagePosté le: 27/06/2018 17:47:48    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Ils sont cons ces suédois.. L'Allemagne est à 0-0, il reste 2 min, les Suédois gagnent 3-0.

Moi à leur place et vu comme les Allemands les ont nargués, je laisse marquer 2 fois les mexicains. Et ciao les Allemands, même s'ils finissent par gagner contre La Corée !
Les membres suivants remercient VDM pour ce message :
salmo.salar (27/06/18)
OLSEN.94

MessagePosté le: 27/06/2018 17:50:41    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

VDM a écrit:
Ils sont cons ces suédois.. L'Allemagne est à 0-0, il reste 2 min, les Suédois gagnent 3-0.

Moi à leur place et vu comme les Allemands les ont nargués, je laisse marquer 2 fois les mexicains. Et ciao les Allemands, même s'ils finissent par gagner contre La Corée !

Qu'est-ce que tu racontes ?
A 0-0, l'Allemagne est éliminée pour l'instant .

MessagePosté le: 27/06/2018 17:52:01    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Le grand Mexique, qui s'en prend 3 contre cette pauvre équipe de Suède !

Belle formation disiez-vous 1 but de l'Allemagne et ils rentraient à la casa footix

Quand on vous dit qu'il ne suffit pas de faire le spectacle au 1er tour ... ou de jeter toutes ses forces dans un match.
modérateur

MessagePosté le: 27/06/2018 17:53:34    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Dans le cul les schleus !
rafenvert

MessagePosté le: 27/06/2018 17:54:06    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Adieu l'Allemagne ! Qui l'aurait cru !
OLSEN.94

MessagePosté le: 27/06/2018 17:54:58    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

L'Allemagne tout ça pour ça
modérateur

MessagePosté le: 27/06/2018 17:55:33    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

OLSEN.94 a écrit:
VDM a écrit:

Qu'est-ce que tu racontes ?
A 0-0, l'Allemagne est éliminée pour l'instant .

Oui mais s'ils marquaient et gagnaient 1-0, c'était le Mexique qui était éliminé.

Alors qu'en laissant marquer 2 fois le Mexique, même si les Allemands gagnaient, ils l'avaient dans le baba !

Mais bon, problème réglé, les coréens ont marqué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 08:40:24    Sujet du message: Discussion générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum Foot -> Sélections nationales -> Coupe du monde 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation