Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Phase finale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum Foot -> Sélections nationales -> Coupe du monde 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2018 04:00:29    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

.
To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

Dernière édition par Sylvia76 le 16/07/2018 01:27:47; édité 22 fois
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 17/05/2018 20:26:38    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

ADIL RAMI et NZONZI..... sacrée équipe...
vertacomicorien

MessagePosté le: 17/05/2018 20:58:43    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Deschamps... Il doit pas dormir, le bougre, depuis 2 mois et rebelote pour celui qui vient!

Hé mec joue au poker, parfois ça marche Wink
VDM
modérateur

MessagePosté le: 19/05/2018 10:21:41    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:

Moi je suis bien content car Koscielny aurait été très bien pour la phase de poule mais dans les gros matchs, il nous aurait coûté son penalty ou sa boulette, habituels.

Notre défense centrale est encore jeune et manque de leadership, habitués à se laisser driver par Ramos et Piqué. Sur les côtés, avec Mendy, Sidibé ou Pavard, c'est très jeune aussi. Même s'il manque de talent par rapport aux autres, je le mettrais titulaire (avec Umtiti) pour épauler tous ces jeunes. S'il n'est pas titulaire, il faut associer Kipembé avec Varane, pour avoir un fighhter avec un profil plus dans le placement et la relance.

NZONZI, je le préfère à un Rabiot qui ne veut pas jouer à ce poste, en concurrence avec Kanté. De plus, le Parisien se croit tout droit sorti de la cuisse à Jupiter et vivra mal la concurrence.

Mieux vaut NZONZI, content d'être là et qui sera dans une démarche positive s'il rentre.

Non vraiment, sa sélection est cohérente, à part les gardiens où j'aurais mis Ruffier qui a le double avantage d'être toujours présent dans les grands rendez-vous (au contraire de Lloris et Mandanda) et d'avoir plus de présence physique, ce qui impressionne souvent, notamment dans les penalties où il a un meilleur ratio que ses concurrents.
Quand on sait que dans une coupe du monde, le vainqueur joue souvent un match aux penalties, je trouve ça dommage de se passer du Stéphanois.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 19/05/2018 22:11:03    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

VDM a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Moi je suis bien content car Koscielny aurait été très bien pour la phase de poule mais dans les gros matchs, il nous aurait coûté son penalty ou sa boulette, habituels.

Notre défense centrale est encore jeune et manque de leadership, habitués à se laisser driver par Ramos et Piqué. Sur les côtés, avec Mendy, Sidibé ou Pavard, c'est très jeune aussi. Même s'il manque de talent par rapport aux autres, je le mettrais titulaire (avec Umtiti) pour épauler tous ces jeunes. S'il n'est pas titulaire, il faut associer Kipembé avec Varane, pour avoir un fighhter avec un profil plus dans le placement et la relance.

NZONZI, je le préfère à un Rabiot qui ne veut pas jouer à ce poste, en concurrence avec Kanté. De plus, le Parisien se croit tout droit sorti de la cuisse à Jupiter et vivra mal la concurrence.

Mieux vaut NZONZI, content d'être là et qui sera dans une démarche positive s'il rentre.

Non vraiment, sa sélection est cohérente, à part les gardiens où j'aurais mis Ruffier qui a le double avantage d'être toujours présent dans les grands rendez-vous (au contraire de Lloris et Mandanda) et d'avoir plus de présence physique, ce qui impressionne souvent, notamment dans les penalties où il a un meilleur ratio que ses concurrents.
Quand on sait que dans une coupe du monde, le vainqueur joue souvent un match aux penalties, je trouve ça dommage de se passer du Stéphanois.

Mon pauvre VDM… tu dois être désespéré pour faire de RAMI un titulaire en EDF ! Je suis rassuré, dans la tête de DD il est le 4ème DC du groupe et c'est tant mieux ! t'as dû oublier 2012 lorsque cet étron de RAMI était la pièce maîtresse d'une des pires charnière centrale  que l'EDF ait connu, avec l'autre débile de MEXES !!! 

MessagePosté le: 24/05/2018 12:47:32    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

VDM a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Depuis qu'il a refusé d'être le troisième gardien, remplacé à l'époque par AREOLA,  RUFFIER a définitivement renoncé à l'EDF . Les absents ont toujours tords. RABIOT va en faire l'amère expérience.

.
Romero

MessagePosté le: 05/06/2018 18:34:36    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Jajajaja vous comptez gagner la CDM ? Bande de français moyens 

Vous allez rentrer à la casa en 1/4 en félicitant Deschamps.
vertacomicorien

MessagePosté le: 05/06/2018 22:59:31    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

T'es un ouf l'espagnol!!  Si l'Edf n'est pas favorite pour soulever le graal, la Roja pourrait péter la distrib dès les phases de poules!

Melonman CR7, ton protégé du grand Réal va vous pourrir d'entrer dans 10 jours avec son influence de meilleure joueur du monde... jajaja
Sortez des poules et on en reparle !
vertacomicorien

MessagePosté le: 09/06/2018 22:36:44    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Piqué au vif d'être traité de français moyens, j'ai répondu...   

Mais vu que tout le monde s'en branle....

Nous manque juste un quarterback en fait! 
Grogro

MessagePosté le: 10/06/2018 08:49:00    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Oohhh moi tu sais depuis qu'on a une équipe de France composée avant tout de starlettes qui s'astiquent le matin devant la glace en demandant au miroir qui est le plus grand joueur du monde....

La fracture s'est opérée selon moi en 2002 avec la honteuse sortie des poules. Puis l'apothéose arriva en 2006 avec déjà les Napoléons qui pointaient sous les Bonaparte. Guidés en cela par un Dieu du foot Français qui ce jour là effaça une partie de sa légende, sur un coup de tête de cour d'immeuble...

Pour trouver sa "plénitude" dans un bus en 2010, et lors d'un télé-foot d'anthologie permettant à un abruti de légende de venir livrer une analyse de la situation en short et en claquettes, et avec une rolex de la taille d'une horloge de gare au poignet...

Alors l'EDF pour moi ce n'est plus rien.

Une grosse dizaine de clowns qui ne savent dire que "voilà", à l'image d'un Varanne que j'ai entendu ce matin à la radio et qui se met à parler comme la femme à barbe...

Inutile de préciser que je n'ai regardé aucun des matchs dits de "préparation" et que je regarderai certainement d'un oeil très distrait le premier "choc" contre les kangourous.

En me délectant à l'avance des teasers hollywoodiens concoctés par TF1 et la patron de Carrefour, lesquels verront là leur ultime planche de salut économique.

Bref je me contre-cogne de cette équipe.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 10/06/2018 10:45:22    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Je me demande si avec cette équipe de connards, on ne va pas se faire sortir des poules...

MessagePosté le: 10/06/2018 10:51:45    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Avec eux tout est possible...

Voââla...

MessagePosté le: 10/06/2018 11:45:36    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
Je me demande si avec cette équipe de connards, on ne va pas se faire sortir des poules...

Avec DD la chance on va passer!
Patoche
modérateur

MessagePosté le: 10/06/2018 11:56:05    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:

Sortir des poules et pour quoi faire, se faire ridiculiser en 8eme avec une défense centrale WISTITI qui vient de ressigner au barça, par consequent il va tout faire pour eviter de prender des coups, varanne qui n'existe qu'au coté de Ramos et l'escroquerie RAMI, tout ce petit monde va évoluer devant GASPER LLORIS, ou mandanda allias UNEBOULETTEPARMATCH MANDANDA .
Bref à part le jeune Lucas Hernandez, le reste c'est juste bon à faire des spots publicitaires pour du savon à barbe...
Habib

MessagePosté le: 10/06/2018 12:03:34    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Normalement avec l’équipe qu’on a , les joueurs potentiellement sélectionnables , on est dans le top5 des meilleures nations en qualité de joueur. Mais le talent seul ne suffit pas, car il faut un style de jeu, une tactique collective, une âme, un patron, un vrai dépositaire du jeu au milieu et une expérience dans les grandes competitions internationales sans parler d'un mental à toutes épreuves et c'est loin d'être le cas avec cette équipe de France qui ressemble plus à une bande de poulets sans tête lâchés dans une basse cour. Le coq y veille.

Bon, il parait que l'ambiance au sein du groupe est excellente et qu'ils se marrent bien. les colonies de vacances en Russie commencent jeudi, on semble prêt, CHIC footix

.
Vergnat

MessagePosté le: 10/06/2018 12:14:31    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

rooster a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Avec DD la chance on va passer!

Pourtant sur le papier, cette équipe a de la gueule ( ils sont tellement beaux, un peu moins avec cette blessure de notre AVC) mais chacun joue sa partition faute d' un plan de jeu pourtant quand tu vois le nbre de gus dans le staff c' est presque du 1 pour 1 Chalmé en tête. Revue d' effectif, pour moi Sidibé n' avait pas être sélectionné, Mendy ? se donner toutes les chances avec le tri dent Mbappé- Glismann- Dembelé.
leonardo

MessagePosté le: 14/06/2018 14:19:18    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

C'est marrant. Plus la premiere échéance approche, plus j'ai comme un doute. A force d'avoir pris l'Australie, le Perou et le Danemark pour des peintres.... j'en vois quelques commentateurs retrouver un minimum de lucidité.
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2018 19:04:48    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

La phase de groupes, c'est dans l'autre sujet... essayons de ne pas tout mélanger...
Ou sinon chacun peut également ouvrir un nouveau sujet dans ce sous-forum pour parler d'un match ou d'une équipe en particulier, c'est pas sorcier hein...

Here I Go Again...

VERTMINATOR42

MessagePosté le: 15/06/2018 20:52:11    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Sylvia76 a écrit:

La phase de groupes, c'est dans l'autre sujet... essayons de ne pas tout mélanger...
Ou sinon chacun peut également ouvrir un nouveau sujet dans ce sous-forum pour parler d'un match ou d'une équipe en particulier, c'est pas sorcier hein...

On pourrait se mélanger tous les deux chérie….. bisous
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2018 20:53:43    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Euh... non !
Le mélange serait incompatible...

Here I Go Again...

Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 26/06/2018 22:19:10    Sujet du message: 8èmes de finale Répondre en citant

.
Here I Go Again...

Dernière édition par Sylvia76 le 03/07/2018 23:10:00; édité 6 fois
vertacomicorien

MessagePosté le: 30/06/2018 15:45:33    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Allez je me lance :

2-1 pour la France;

But de M,bappé ( 38 éme ), égalisation de Di maria ( 78 éme) et but salvateur de Thauvin après le 4 éme changement dans les arrêts de jeu!   ( 97 éme minute ) 

Allez les Bleus .... non?  même pas un petit peu ?
OLSEN.94

MessagePosté le: 30/06/2018 16:34:45    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

Si Allez les Bleus  Okay

MessagePosté le: 30/06/2018 16:45:58    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

On aurait du les tuer! on va en ch.er maintenant
OLSEN.94

MessagePosté le: 30/06/2018 16:52:17    Sujet du message: Phase finale Répondre en citant

C'est fou cette faculté à refuser le jeu . On est tellement mou ! dommage pourtant ya rien en face !

MessagePosté le: 18/07/2018 00:48:58    Sujet du message: Phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum Foot -> Sélections nationales -> Coupe du monde 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation