Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Koh-Lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Il n'y a pas que le foot dans la vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche
modérateur

MessagePosté le: 20/04/2018 22:08:09    Sujet du message: Koh-Lanta Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi perso , je regarde de temps en temps et ya un truc que je n'avais pas remarqué avant et ce soir , SCHPLAAAAAAFFFFFFF!!!!
Ca ma sauté à la tronche.
Les meufs, ça fait plus d'un mois qu'elles sont sur l'ile en train de bouffer des grillons et des berniques et par contre, ya pas un poil qui depasse du maillot.
Comment cela se faisse.
REPONSEU HA : Sur l'ile, ça pousse pas.
REPOSE Bê : ya une estetichienne qui bosse au blacK
REPONSE C : C'est de la faute d'Obi-Wan-Kenobi.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 21/04/2018 00:18:28    Sujet du message: Koh-Lanta Répondre en citant

Va savoir...
Grogro

MessagePosté le: 21/04/2018 08:07:27    Sujet du message: Koh-Lanta Répondre en citant

C'est pas faux Patoche.

En même temps je pense qu'elles ont droit (les filles) à un minimum d'ustensiles pour se faire belles devant les caméras. Parce que ta remarque vaut aussi pour leurs aisselles. Ce qui est plus facilement contrôlable par le téléspectateur.

De toute façon je ne regarde plus.

Les premières émissions étaient sympas. Ils étaient vraiment affamés et c'était bon d'avaler un gros plat de spaghettis carbo devant des mecs qui bouffaient des fourmis et suçaient des cailloux.

Depuis l'accident ils ne maigrissent plus et bouffent comme des gorets.

Bref c'est nul.

MessagePosté le: 21/04/2018 08:15:12    Sujet du message: Koh-Lanta Répondre en citant

Mais j'avoue avoir été bien plus "surpris" par la séquence de "Wild" dans laquelle on voit une jeune et jolie "experte de la survie" poser son bénard, son string, et pisser dans un quart mili, avant de goûter sa production avec délices, et d'en proposer à son jeune padawan, dont elle avait la charge.

Un moment de télé très très réalité pour le coup !!

MessagePosté le: 18/08/2018 21:48:52    Sujet du message: Koh-Lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Il n'y a pas que le foot dans la vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation