Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Nantes - ASSE (0-3)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Matchs ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2018 01:07:44    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

.
To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

Dernière édition par Sylvia76 le 03/04/2018 23:13:58; édité 1 fois
VERTMINATOR42

carton: avertissement

MessagePosté le: 19/03/2018 13:52:57    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

On va aller prendre les 3 points à NANTES ..... tas de cons...

MessagePosté le: 19/03/2018 14:09:04    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Merde notre bipolaire préféré a oublié de prendre ses cachets  
modérateur

MessagePosté le: 19/03/2018 14:14:43    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Il faudra prendre les 3 pts mais on n'a jamais été bien fameux après une coupure internationale...
coach mic

MessagePosté le: 19/03/2018 14:35:39    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Nantes n'est pas une équipe qui historiquement nous réussit mais cette année je pense que leur style peut nous convenir, ce n'est pas une équipe qui se livre beaucoup et je nous trouve meilleur face à ce type d'équipe. Face aux équipes joueuses comme ce fut le cas de Dijon, nous ne savons pas défendre en reculant. On l'a vu en 2ème mi-temps hier lorsque Guingamp s'est mis à jouer.  

MessagePosté le: 19/03/2018 14:41:39    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Ils auront + la pression que nous et puis, nous je pense qu' on les prend au bon moment, mais il faut qu' on soit plus efficace devant.Le nul les arrangeraient plus que celui d' hier car ces 2 Pts perdus risquent de leur peser lourd dans la balance contrairement à ce que dit Ranieri, dans 15 j son discours d' avant match ne devrait pas beaucoup changer mais là il n' aura pas Metz en face, oui je pense qu' on peut le faire, j' y crois dur.
coach mic

MessagePosté le: 19/03/2018 17:13:20    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

La prochaine journée sera capitale. C'est vraiment le match pour l'europe. Nantes est sur la descendante depuis la trêve. Rennes reçoit Monaco. Soit on se remet dans la course  pour la 5ème place et on met vraiment la pression sur tout le monde car on a un calendrier relativement facile en dehors de PAris. En cas de nul, nous ne serions pas du tout écarté pour la 6ème car Nantes a un calendrier démentiel ! ce ne sera pas Nantes le 6ème c'est certain ! Nice joue bien mais doit jouer Lyon et Marseille chez eux  qui se battront jusqu'a la mort ! Et comme je l'ai dit Monaco a l'avant dernière journée et dernier match a domicile face à Galtier face à des Lillois a coté de leur pompes ça sent le match à tension comme on les aime à GG, on peut renverser la table sur les 2 dernières journée !
Face à Nantes, ce n'est pas tant les points finalement, c'est surtout de poser la hierarchie !

MessagePosté le: 19/03/2018 17:30:01    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

le meilleur moyen de prendre Nantes c'est de leur laisser le ballon , mais comme on a une équipe
qui aime avoir le ballon mais qui a une attaque aux stats qui font peur , on va tomber dans le match
qu'aime faire les nantais......
Les membres suivants remercient le gascon vert pour ce message :
salmo.salar (30/03/18)
coach mic

MessagePosté le: 19/03/2018 17:44:51    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

le gascon vert a écrit:
le meilleur moyen de prendre Nantes c'est de leur laisser le ballon , mais comme on a une équipe
qui aime avoir le ballon mais qui a une attaque aux stats qui font peur , on va tomber dans le match
justement je trouve qu'on joue mieux ce type d'équipe, on ne sait pas subir et défendre ! Nantes depuis une dizaine de matches est loin d'être transcendant. Depuis qu'on a notre équipe complète, 8 matches, on a pris 16 points/24. Nantes 10/24 avec un calendrier facile.
Il va falloir se battre mais on a des joueurs d'expérience, dommage que niveau ailier on ne puisse pas compter sur un Ntep au niveau des arrivants, ça fout les boules car Bamba/Hamouma, c'est pas au niveau !

MessagePosté le: 19/03/2018 18:14:11    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

coach mic a écrit:
le gascon vert a écrit:
justement je trouve qu'on joue mieux ce type d'équipe, on ne sait pas subir et défendre ! Nantes depuis une dizaine de matches est loin d'être transcendant. Depuis qu'on a notre équipe complète, 8 matches, on a pris 16 points/24. Nantes 10/24 avec un calendrier facile.
Il va falloir se battre mais on a des joueurs d'expérience, dommage que niveau ailier on ne puisse pas compter sur un Ntep au niveau des arrivants, ça fout les boules car Bamba/Hamouma, c'est pas au niveau !

D' aprés Gasset, Ntep devrait être remis sur jambes aprés la trêve internationale ce sera peut être la cerise sur le gâteau. Et puis, je viens de lire que l' UEFA convoque les quenelles et fait planer une énorme menace, ils sont en sursis d' une interdiction de CE, je ne sais pas comment ça marche mais de ce fait la 7 éme place serait peut être qualificative alors venant des quenelles je veux bien finir 7 éme.
Romero

MessagePosté le: 29/03/2018 18:00:41    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Tendu ce match surtout que la trêve international a pu couper l'élan de l'équipe.

Si on ramène un nul 1-1 voir une victoire 1-0 je signe direct.
coach mic

MessagePosté le: 29/03/2018 19:01:49    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Je parie qu'on va gagner ce match et lancer notre sprint final infernal ! 

MessagePosté le: 30/03/2018 03:43:44    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

coach mic a écrit:

D'accord avec toi, beaucoup de nos joueurs prêtés doivent se montrer pour relancer leur carrière.

MessagePosté le: 30/03/2018 12:57:56    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Shanghai Vert a écrit:
coach mic a écrit:

D'accord avec toi, beaucoup de nos joueurs prêtés doivent se montrer pour relancer leur carrière.

j'espère mais la beaujoire nous réussi peu ! un nul je prend de suite...

MessagePosté le: 30/03/2018 20:05:09    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Nous abordons cette rencontre bien trop confiants je trouve à tous les niveaux du club (Itw de Gasset, Selnaes, Zozo, etc.) ! On risque de vite déchanter, Ranieri saura à tous les coups parfaitement nous prendre, par ex. sur des longs ballons dans le dos de Perrin qui ne sait plus jouer la ligne avec Subotic et qui est devenu bien trop pataud pour revenir... Enfin, qui sait, croisons les doigts pour poursuivre notre série d'invincibilité au moins !

MessagePosté le: 31/03/2018 19:17:56    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

On a déjà plus POGBA pour nous le faire perdre...
modérateur

MessagePosté le: 31/03/2018 22:53:18    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Dijon Sud a écrit:
Shanghai Vert a écrit:
coach mic a écrit:

Et ça amène à quoi ?
Patoche
modérateur

MessagePosté le: 31/03/2018 23:35:45    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

VDM a écrit:
Dijon Sud a écrit:
Shanghai Vert a écrit:
coach mic a écrit:

Et ça amène à quoi ?

Tu rends pas compte, un point ça veut dire que nous sommes sauvé, étant donné que le maintien se jouera à moins de 39 points et par conséquent l'ASSE jouera sa 15 saison en L1.

Bon évidement sauvé avec une équipe en mode PUZZLE faite de bric et de broc, de joueurs prêtés, et d'autres comme dionul qui vont rentrer au vestiaire de l'etrat mais ce n'est pas grave, RORO sera toujours le sauveur et NANARD vendra toujours des zespadrilles et des grille pains ASSE.
Voilà où ça nous améne.

Alors , HEUREUSE ? 
Greendid

MessagePosté le: 01/04/2018 10:53:12    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Je sais très bien que cela ne va pas être fastoche mais un bon résultat à la Beaujoire nous mettrait dans de bonnes dispositions pour bien finir cette saison si mal entamée .
VERTMINATOR42

carton: avertissement

MessagePosté le: 01/04/2018 11:33:45    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

au contraire des épaves sans ambition dignement représentées par DIJON et PATOCHE, il nous faut 3 points ce soir... tout autre résultat serait un échec !

MessagePosté le: 01/04/2018 11:44:52    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
au contraire des épaves sans ambition dignement représentées par DIJON et PATOCHE, il nous faut 3 points ce soir... tout autre résultat serait un échec !
L' autre jour les canaris avaient la pression à Metz de peur de perdre aujourd' hui ils ont la pression de le gagner mais surtout de ne le pas perdre pour d' autres raisons, le nul pour Raniéri serait déja un bon point, pour ces raisons, on va déployer notre jeu sans pression et on va le gagner ce match.
coach mic

MessagePosté le: 01/04/2018 13:10:58    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Vergnat a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

L' autre jour les canaris avaient la pression à Metz de peur de perdre aujourd' hui ils ont la pression de le gagner mais surtout de ne le pas perdre pour d' autres raisons, le nul pour Raniéri serait déja un bon point, pour ces raisons, on va déployer notre jeu sans pression et on va le gagner ce match.
Parfois il y a des éléments contraires, un manque de chance évident, mais si on joue notre jeu, ce match ne posera aucun problème car avec les joueurs qu'on a a, on est 1 cran au dessus, Ruffier, Subotic, Debuchy, Mvila, Cabella, c'est master class...on peut rajouter Perrin, Selnaes, Beric en bon joueur, notre point faible c'est le coté gauche si on aligne Silva/Bamba

MessagePosté le: 01/04/2018 13:37:23    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

Bonjour à tous, je pense que Nantes jouera le contre d'entrée  alors il faut à tout pris mettre un pion dans les 20 premières minutes!
Sinon  ça finira soit par un 0-0 ou un 1-0 pour Nantes t,je vois les choses ainsi!!

MessagePosté le: 01/04/2018 15:04:03    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

coach mic a écrit:
Vergnat a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Parfois il y a des éléments contraires, un manque de chance évident, mais si on joue notre jeu, ce match ne posera aucun problème car avec les joueurs qu'on a a, on est 1 cran au dessus, Ruffier, Subotic, Debuchy, Mvila, Cabella, c'est master class...on peut rajouter Perrin, Selnaes, Beric en bon joueur, notre point faible c'est le coté gauche si on aligne Silva/Bamba
Sans impodérable, bien d'accord avec toi, y a pas photo
joe76

MessagePosté le: 01/04/2018 16:42:48    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3) Répondre en citant

kmp, bamba, hamouma.........le trio d attaque que toute l Europe nous envie...........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 17:33:45    Sujet du message: Nantes - ASSE (0-3)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Matchs ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation