Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Rennes - ASSE (1-1)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stéphanois verts Index du Forum -> Archives -> Saison 2017 - 2018 -> Matches ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2018 01:23:57    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

.
To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

Dernière édition par Sylvia76 le 05/03/2018 00:03:17; édité 1 fois
Breizhilien29

MessagePosté le: 28/02/2018 18:54:15    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Billet en poche ,
un retour aux sources pour M'vila, N'Tep, Pajot , KTC et M'Bengue même si les 3 derniers ont peu de chance d'apparaitre sur le terrain
VDM
modérateur

MessagePosté le: 04/03/2018 17:26:04    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Bon vu que N'PET s'est pété, que Kevin en Manque un Paquet n'est qu'un marathonien, que Bamba se necesita una poca de gracia qu'il n'a pas et ne marque que sur penalty (quand on lui laisse tirer), je propose de mettre Tannane qui vient de claquer 2 doublés en N3.

Notre seule chance de faire une remontada au classement d'ici la fin de saison en jouant encore Paris et Monaco, c'est d'espérer que Perrin retrouve un semblant de niveau et devant, de mettre sur le terrain des joueurs qui savent ce que veut dire marquer. C'est à dire Tannane, Béric et Hamouma (oui je sais, c'est Casper en ce moment).

Nous n'avons plus le choix, faut un miracle dorénavant. Faudra gagner 6, plus surement 7 de nos 10 matchs.
Les membres suivants remercient VDM pour ce message :
Sylvia76 (04/03/18), Romero (05/03/18)
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 05/03/2018 02:09:13    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

AUTRE CHOSE QUE LES 3 PTS et on dit adieu à l'EL....

MessagePosté le: 05/03/2018 06:20:23    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:

match à 6 pts...
Les Rennais n'aiment pas les matchs nuls à domicile (1 seul ....)

ça sera un match à double tranchant....ou nous pouvons continuer à rêver de l'UE, ou nous n'aurions plus rien à jouer si ce n'est de prendre les 4/5 pts qui nous manquent pour sauver notre tête de la ligue2

Peut être fin de saison programmé après ce match...

MessagePosté le: 05/03/2018 06:26:41    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Une victoire contre les deux clubs de Bretagne qui arrivent et on verra si du Dijon Sud, Salmo.... continuerons à tenir le même discours concernant l'UE.... wxc
VDM
modérateur

MessagePosté le: 05/03/2018 06:30:11    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

AZ a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

match à 6 pts...

ça sera un match à double tranchant....ou nous pouvons continuer à rêver de l'UE, ou nous n'aurions plus rien à jouer si ce n'est de prendre les 4/5 pts qui nous manquent pour sauver notre tête de la ligue2

Si l'on gagne ce match vital, il faudra aussi gagner les 2 matchs suivant (à domicile contre Guingamp et à Nantes) et avant le match perdu contre le PSG.

Pour moi, la saison peut s'arrêter à chacun de ces 3 matchs.
GLASGOW84

MessagePosté le: 05/03/2018 07:48:51    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Si on gagne a Rennes on efface notre faux pas contre Dijon.
Ce serait 5 points de pris sur 3 match dont deux a l'exterieur....et en ayant joué l'OL. et l'OM
On peut revenir a 3 points du cinquième;
donc oui match crucial mais je le sens bien .....
Ensuite bien sur réaliser des perf si on veut espérer quelque chose
contre Nantes-Montpellier-Bordeaux.
Moi j'y crois...
lafayette

MessagePosté le: 05/03/2018 14:33:49    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Moi je reste toujours sur mes positions à savoir qu'on est pas encore sauvé de la relégation et pour le moment mon objectif reste le meme obtenir ces 42 points qui permettront enfin aux joueurs d'etre plus décontractés et moins fébriles sur le terrain, mais l'EL je n'y pense meme pas ce serait un miracle cette saison et je ne crois pas aux miracles
Les membres suivants remercient lafayette pour ce message :
salmo.salar (07/03/18)
lafayette

MessagePosté le: 05/03/2018 14:34:24    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

lafayette a écrit:
bug

Romero

MessagePosté le: 05/03/2018 16:21:57    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

AZ a écrit:
Une victoire contre les deux clubs de Bretagne qui arrivent et on verra si du Dijon Sud, Salmo.... continuerons à tenir le même discours concernant l'UE.... wxc

J'aime ce discours. C'es en gagnant et en ayant cet état d'esrit que tout le monde avancera.
AZ

MessagePosté le: 05/03/2018 16:33:10    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

lafayette a écrit:
Moi je reste toujours sur mes positions à savoir qu'on est pas encore sauvé de la relégation et pour le moment mon objectif reste le meme obtenir ces 42 points qui permettront enfin aux joueurs d'etre plus décontractés et moins fébriles sur le terrain, mais l'EL je n'y pense meme pas ce serait un miracle cette saison et je ne crois pas aux miracles

A 39/40 pts (max) cette saison, tu passes !

MessagePosté le: 05/03/2018 18:13:38    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

AZ a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

match à 6 pts...

oui et je ne vois pas une victoire verte ......
AZ

MessagePosté le: 05/03/2018 18:49:53    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Dijon Sud a écrit:

Sur le mois de février, personne ne voyait l'ASSE prendre le moindre pts avec 3 déplacements et une réception dont deux molosses à prendre sur ce même mois.......

Résultat des courses : 8 pts sur 12 possibles

Mon cher pot de moutarde......combien de matchs que nos Verts n'ont pas perdus? ......6,il me semble de mémoire.

Alors un peu d'optimisme ne fait pas de mal .....

@La spirale est bonne donc pas de raison d'avoir peur d'un club tel que le stade Rennais, surtout en sachant qu'ils ont le cul bourré de nouilles lors du dernier match à Amiens.
Dijon Sud

MessagePosté le: 05/03/2018 21:05:29    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

AZ a écrit:
Dijon Sud a écrit:

Sur le mois de février, personne ne voyait l'ASSE prendre le moindre pts avec 3 déplacements et une réception dont deux molosses à prendre sur ce même mois.......

Mon cher pot de moutarde......combien de matchs que nos Verts n'ont pas perdus? ......6,il me semble de mémoire.

@La spirale est bonne donc pas de raison d'avoir peur d'un club tel que le stade Rennais, surtout en sachant qu'ils ont le cul bourré de nouilles lors du dernier match à Amiens.

oui l'optimisme  je pense....
Romero

MessagePosté le: 05/03/2018 21:57:50    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Dijon Sud a écrit:
AZ a écrit:
Dijon Sud a écrit:

oui l'optimisme  je pense....

Force pas trop.
Quel entrain.
VDM
modérateur

MessagePosté le: 06/03/2018 07:19:01    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/SaintEtienne.…

Saint-Étienne dans les 3 premiers ? Impossible.
Saint-Étienne dans les 4 premiers ? Quasi impossible.
Saint-Étienne dans les 5 premiers ? Oui dans 1 % des cas.
Saint-Étienne dans les 6 premiers ? Oui dans 4 % des cas.

Saint-Étienne relégué ou barragiste ? Oui dans 2 % des cas.
Maintien possible (17e place ou mieux) à partir de 36 points (actuellement Saint-Étienne a 35 points).
Saint-Étienne dernier ? Quasi impossible.
Romero

MessagePosté le: 06/03/2018 12:09:12    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Il reste beaucoup de points à prendre.
Si l'équipe gagne à Rennes, on ferait un très bon coup et on reparlera légitiment de CE.
lafayette

MessagePosté le: 06/03/2018 13:24:50    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Romero a écrit:
Il reste beaucoup de points à prendre.
Si l'équipe gagne à Rennes, on ferait un très bon coup et on reparlera légitiment de CE.
C'est bien d'etre optimiste mais moi franchement je nous vois terminer plutot vers la 7 ou la 8ème place et je trouve que ce sera pas si mal si ça se passe comme ça vu le début de saison catastrophique qu'on a fait
manu63
modérateur

MessagePosté le: 06/03/2018 16:29:10    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

On gagne très rarement à RENNES...
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 06/03/2018 16:41:52    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Avec Gourcuff entraîneur, oui, mais là, lamouchi est capable du pire comme du pire
On va gagner croyez moi
0-3

MessagePosté le: 06/03/2018 17:15:47    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Je suis .......1-3
Grogro

MessagePosté le: 06/03/2018 18:28:46    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

Moi je dis 2 - 1 pour les galettes-saucisses.

But de la victoire inscrit dans les arrêts de jeu.

Et grosse ensuite...

MessagePosté le: 06/03/2018 19:02:17    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

On ne gagnera pas à Rennes, on a rarement réussi la bas dans l'histoire récente, l'age d'Olsen

MessagePosté le: 07/03/2018 19:54:17    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1) Répondre en citant

AZ a écrit:

Rennes étant le club de la lose par excellence, bien supérieur à nous encore, c'est dire AZ, surtout lorsqu'ils s'enflamment comme maintenant, je pense que nous avons notre chance là bas ! Mais nous sommes capables après de nous ramasser comme des crêpes contre Guingamp, Strasbourg, Troyes... Prenons les points pour assurer le maintien au plus vite d'abord comme disait Guy Roux, car avec notre DC actuelle et notre manque de cohésion entrevue toute la seconde période face à Dijon, on ne risque pas de prendre beaucoup de points face à Nantes, le QSG, Montpellier, les vignerons, Monakov... Je crains encore le scénario cauchemar, jouer notre survie en L1 lors du dernier match face au LOSC, car notre éternel club de "vertmoulus" reste toujours capable de tout...

MessagePosté le: 12/12/2018 05:59:14    Sujet du message: Rennes - ASSE (1-1)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stéphanois verts Index du Forum -> Archives -> Saison 2017 - 2018 -> Matches ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation