Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
ASSE - Caen (2-1)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stéphanois verts Index du Forum -> Archives -> Saison 2017 - 2018 -> Matches ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2018 00:05:35    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

.
To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

Dernière édition par Sylvia76 le 29/01/2018 18:10:53; édité 1 fois
joe76

MessagePosté le: 21/01/2018 19:19:19    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

tant que l on ne fera pas de bons résultats à l extérieur, tt ceux joués à GG seront capitaux !
Romero

MessagePosté le: 21/01/2018 19:22:37    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Et encore un nul ou défaite.
rooster

MessagePosté le: 21/01/2018 19:36:06    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Défaite interdite!!
franjo

MessagePosté le: 21/01/2018 20:00:09    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

rooster a écrit:
Défaite interdite!!

Et même victoire obligatoire, vu ce qui nous attend ensuite en février (3 déplacements dont Décines, et la réception de l'OM)
Les membres suivants remercient franjo pour ce message :
salmo.salar (26/01/18)
Dijon Sud

MessagePosté le: 24/01/2018 23:18:20    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

rooster a écrit:
Défaite interdite!!

ouais il faut les 3 pts même sans la manière...
Romero

MessagePosté le: 24/01/2018 23:20:36    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

1-1 ou 1-2 pour Caen.

Gasset mettra son fiston Mbengue titulaire encore et Selnaes sera titulaire au milieu.
Grogro

MessagePosté le: 24/01/2018 23:39:46    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Moi si j'y vais c'est pour les siffler dès la sortie du vestiaire.

Tout le monde.

Staff, joueurs, direction.
modérateur

MessagePosté le: 25/01/2018 00:15:38    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Mode GUYVERT " ON "

Un ptite compo pour ce match , hein les gars , 

Dans les buts : A GUENDOUZ
Juste pour voir ce qu'il vaut en match

Defense : JanKo - Pogba - Lacroix ( pour le montrer en cette fin de mercato des fois que des clubs seraient à la recherche d'un défenseur central qui parle 12 langues et 8 patois dont 2 patois africains et y parait même que le gars suivrait des cours par correspondances pour apprendre le mandarin des fois que nos présidents auraient l'idée de signer du chinois, c'est pas cher , ça bouffe que dalle , c'est pas exigent et ça fait joli sur la photo l'exotisme, après bon c'est vrai, à la boutique ça va être casse burne pour floquer les maillots du bridé, mais RORO la demerde trouvera bien une solution vu qui parait que le vieux aurait du mal à trouver le sommeil) et à gauche notre hero M'BENGUE ( j'ouvre pour l'occasion un stand de cailloux , boulons , clous de 14 , venduent par sacs de 100 grammes.)

Mi-yeux de tes reins
Diousse , Dabo ( Pour le montrer en cette fin de mercato , des fois que des neurologues option psychiatrie seraient intéressés par un cas d’école ...) ET PAJOT qui vient souvent avec sa femme, y parait que ça occupe CAÏAZZO mais cela ne nous regarde pas ...

Attaque : 

KMP pour servir de travling sur le bord du terrain avec une caméra sur le dos - Diony en cette fin de mercato pour son pot de depart et BAMBA pour voir si il merite 200 000 Balles... Nan , j'deconne...

Voilà , vous en pensez quoi ?

Modu GUYVERT "off" 

DIRECTION BARREZ VOUS.
Les membres suivants remercient Patoche pour ce message :
Sylvia76 (25/01/18), manu63 (25/01/18), Grogro (25/01/18), salmo.salar (26/01/18)
lafayette

MessagePosté le: 25/01/2018 11:08:55    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Vu que les titulaires ont été laissés au repos hier j'espère qu'on va voir un beau match Samedi avec une victoire à la clé et du JEU pour changer
Romero

MessagePosté le: 25/01/2018 12:13:35    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Tu rêves amigo on aura le droit à la même soupe.

Froide, insipide et degueulasse.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 25/01/2018 12:54:37    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

lafayette a écrit:
Vu que les titulaires ont été laissés au repos hier j'espère qu'on va voir un beau match Samedi avec une victoire à la clé et du JEU pour changer

Cette crédulité ambiante m'étonnera toujours.....

MessagePosté le: 25/01/2018 14:23:33    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

On va perdre samedi, en tout cas si on perd, moi JE ME CASSE DE CE CLUB DE MERDE.
conseillez moi un autre club, merci coleeeere coleeeere coleeeere coleeeere

MessagePosté le: 25/01/2018 15:18:25    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Lens peut-être...

Mais moi je coulerai dans les derniers. Comme sur le Titanic. Avec l'orchestre sur le pont.

Mais Samedi soir, sir je trouve l'énergie pour aller voir ces brêles, j'espère bien que ça va ronfler à GG. Parce que moi j'irai pas pour les applaudir !! coleeeere

MessagePosté le: 25/01/2018 21:12:01    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
lafayette a écrit:

je n 'attends plus rien de ce club ,de cette equipe depuis bien longtemps ,je constate simplement que les burnes de la cellule de recrutement sont toujours la ,que paquet n 'aime pas les ultras ,que c 'est un partisan du foot business sans en avoir les moyens bien sur,que les lillois sont bien contents de s 'en etre debarassé ,que sablé gesticule toujours autant pour ne rien dire et faire de toute façon sur le banc de touche ,que gasset et printant sont aussi limités et defensifs que galtier ,bref rien ne change dans la maison verte ,vivement une descente en ligue 2 ,seul un reset total pourra permettre a l 'asse de repartir de zero ,sur des bases plus saines ,que certains se fassent encore des illusions sur l 'issue de la saison me laisse pantois .
GLASGOW84

MessagePosté le: 25/01/2018 21:30:16    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Oui moi aussi suis de plus en plus dépité.....
Mais je me dis que ce match prochain est le tournant de notre saison....j'y crois
Je vais donc regarder....souffrir encore
mais il faut gagner
Le plus important est de sauver notre saison rester en ligue 1
La saison prochaine sera différente Roro est fatiqué et malgré tout j'ai de l'empathie pour lui
mais il doit passer la main.
Parfois je me dis "quel imbécile tu es ...." tu regardes des mecs qui font des milliers d'euros
tu te "mines" pour eux tu passes des week end le moral dans les chaussettes pour des mecs qui s'en foutent
et toi lundi tu vas bosser ....et quand on gagne c'est quelques instants de bien être (faut être Brave Homme quand même...)
Samedi une victoire nous donnerai un peu de "beaume au coeur"
Tout commence ....je les supporte depuis 50 ans....ça ne peut pas s'arrêter maintenant.
Angevert06

MessagePosté le: 25/01/2018 22:41:21    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

GLASGOW84 a écrit:
Mais je me dis que ce match prochain est le tournant de notre saison....j'y crois
mais il faut gagner
La saison prochaine sera différente Roro est fatiqué et malgré tout j'ai de l'empathie pour lui
Parfois je me dis "quel imbécile tu es ...." tu regardes des mecs qui font des milliers d'euros
tu te "mines" pour eux tu passes des week end le moral dans les chaussettes pour des mecs qui s'en foutent
et toi lundi tu vas bosser ....et quand on gagne c'est quelques instants de bien être (faut être Brave Homme quand même...)
Tout commence ....je les supporte depuis 50 ans....ça ne peut pas s'arrêter maintenant.

Oui, GLASGOW84, tu as bien raison, c'était un coup de gueule de ma part, mais j'aime trop les verts pour les abandonner..
J'ai 54 ans, j'ai connu la grande et belle époque, ça me fait mal de les voir dans cet état, mais je serai supporter jusqu'à mon dernier souffle, promis juré

MessagePosté le: 25/01/2018 22:46:32    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Rien à battre de tout ce merdier ambiant dut seulement à 2 paysans comme Roro et Caca.

Moi je suis Vert et mes cojones sur la table avec vos Lens et ses sans dents. On connaîtra bientôt autre chose vous verrez.
Dijon Sud

MessagePosté le: 25/01/2018 23:14:35    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Angevert06 a écrit:
GLASGOW84 a écrit:
mais il faut gagner

Oui, GLASGOW84, tu as bien raison, c'était un coup de gueule de ma part, mais j'aime trop les verts pour les abandonner..
J'ai 54 ans, j'ai connu la grande et belle époque, ça me fait mal de les voir dans cet état, mais je serai supporter jusqu'à mon dernier souffle, promis juré

j'ai 51a et je dirais que le match de ce week end n'est pas encore un tournant ! il faut le prendre sérieux ! et prendre au moins un pt ! en espérant que notre recrue en défense joue ! et d'enlever nos Caprins des Alpages à vendre
franjo

MessagePosté le: 26/01/2018 00:00:30    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Dijon Sud a écrit:
j'ai 51a et je dirais que le match de ce week end n'est pas encore un tournant ! il faut le prendre sérieux ! et prendre au moins un pt ! en espérant que notre recrue en défense joue ! et d'enlever nos Caprins des Alpages à vendre

si on ne prend qu'un point, on sera très mal !!!
lafayette

MessagePosté le: 26/01/2018 11:47:11    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
lafayette a écrit:

Bah oui mais moi j'essaie de rester positif et je me dis qu'avec les nouvelles recrues on devrait s'en sortir si on fait un pressing haut comme à Nice et qu'on se contente pas de les attendre dans notre camp
salmo.salar

MessagePosté le: 26/01/2018 21:56:34    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

ASSE-CAEN : Le groupe avec Subotic !

Voici le groupe de vingt-et-un joueurs convoqués par Jean-Louis Gasset pour la réception du Stade Malherbe de Caen. Un groupe marqué par la première apparition de Neven Subotic et les nombreuses absences de joueurs annoncés sur le départ : Florentin Pogba, Cheikh Mbengue ou encore Alexander Soderlund.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 28.Neven SUBOTIC.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAÏGA; 10.Rémy CABELLA ; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.

Attaquants : 14.Jonathan BAMBA ; 18.Paul-Georges NTEP ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assesmc-le-groupe-avec-subotic--31092-1.html

MessagePosté le: 26/01/2018 23:03:12    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Content devoir wagner dias dans le groupe....déçu de ne pas voir Pierre Gabriel a la place de Janko...
salmo.salar

MessagePosté le: 27/01/2018 02:33:27    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

GLASGOW84 a écrit:
Content devoir wagner dias dans le groupe....déçu de ne pas voir Pierre Gabriel a la place de Janko...

RPG s'est encore blessé après Troyes, GLASGOW84, vraiment triste en effet. Physiquement, c'est vraiment un joueur en cristal, il n'y a que chez nous qu'on voit ça...

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-rpg-et-pajot-out-pour-demain-31089-1.html

MessagePosté le: 27/01/2018 05:14:42    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1) Répondre en citant

Il est déjà dans le groupe Subotic vu l'ugence et le contexte actuel c'est un peu logique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 08:10:31    Sujet du message: ASSE - Caen (2-1)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stéphanois verts Index du Forum -> Archives -> Saison 2017 - 2018 -> Matches ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation