Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Présentation de Salif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Le bar du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salif

MessagePosté le: 17/01/2018 13:13:43    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour amis verts (et même autres couleurs s'il en existe).
C'est Salif si vous voulez bien.
Comme je ne sais pas où il est de coutume de se présente, je me présente ici.
Bon c'est Salif en raison de Salif Keita, le meilleur 10 du monde et de tous les temps, bien sûr.
Je ne suis pas malien et ne viens pas de Bamako via Orly.
Salif.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 17/01/2018 19:13:45    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Salut SALIF, content de te relire !

Bienvenue ici.
Romero

MessagePosté le: 18/01/2018 00:04:16    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Bienvenue Salif ça fait plaisir de te relire.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 18/01/2018 00:55:11    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

salut SALIF... bienvenue dans la galère ASSE....

MessagePosté le: 18/01/2018 09:58:47    Sujet du message: Merci à tous. Répondre en citant

Merci à tous.

Je suis content de vous relire moi aussi.

(Espérons des jours meilleurs pour le club, qui tout de même paraît sur la corde raide même quand ça va pas trop mal).

Bonne journée.

Salif.
OLSEN.94

MessagePosté le: 18/01/2018 11:00:00    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Welcome back !
modérateur

MessagePosté le: 18/01/2018 23:06:37    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Bienvenu
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 19/01/2018 14:00:15    Sujet du message: Re: Merci à tous. Répondre en citant

salif a écrit:
Merci à tous.

(Espérons des jours meilleurs pour le club, qui tout de même paraît sur la corde raide même quand ça va pas trop mal).

Bonne journée.

Salif.

graisse toi le fion mon SALIF... cette année avec nos verts, sans anesthésiant local, ça va faire mal !

MessagePosté le: 19/01/2018 14:12:43    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Salut SALIF! C est bien de nous rejoindre dans cette galére.
Greendid

MessagePosté le: 20/01/2018 09:51:56    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Wink Bonjour Salif, cela faisait un bail que tu jouais les brebis égarées, de retour dans la Taverne verte, heureux de te relire !

PS: Toujours à donf sur la petite reine ?
franjo

MessagePosté le: 20/01/2018 13:13:05    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Hello Salif, tu nous manquais

Tiens du coup je remets mon avatar du off, je crois que ça évoque quelques souvenirs aussi chez toi Okay
salif

MessagePosté le: 22/01/2018 19:32:59    Sujet du message: Les avantages de la L 2. Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
salif a écrit:
Merci à tous.

Bonne journée.

Salif.

graisse toi le fion mon SALIF... cette année avec nos verts, sans anesthésiant local, ça va faire mal !

Bonsoir les Verts les plus féroces.

Dans un sens, la L2 a du bon : tout est moins cher, les places, les maillots, tout.
De +, finis ces derbys à la noix (les seuls qui étaient bien, c'était contre le GF 38).
Ménez et Riolo nous ficheront une paix royale.
Le gros problème, c'est les jours des matchs : faut prendre des congés.
Pour le reste, c'est tout gagnant.

C'est pas bon de prendre les choses du mauvais côté.
D'ailleurs je suis content : en rangeant mes placards, j'ai retrouvé mon maillot D 2 de cette funeste année de la montée en D 1 : manches longues avec des étoiles partout, je peux m'en resservir, bien qu'il soit très usé.

salif

MessagePosté le: 22/01/2018 19:58:54    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

franjo a écrit:
Hello Salif, tu nous manquais

Tiens du coup je remets mon avatar du off, je crois que ça évoque quelques souvenirs aussi chez toi Okay

A greendid et franjo : gordiniste et "alpiniste" de coeur, j'ai renoncé à cette pratique, mais elle reste toujours dans mon souvenir.

Comme j'ai dit récemment à un "aficionado", une Alpine c'est une coque en fibre de verre avec un châssis poutre, c'est pas en alu comme celle qui sort maintenant ; ça pèse 600 ou 700 kg, pas 1100.

J'ai acheté d'occas un Colnago pour remplacer mon Look 555 que cet automobiliste idiot a envoyé valdinguer alors que j'étais dessus.
Je viens seulement de renouveler mon équipement, dont les chaussures bousillées en ripant à terre.

C'était des Sidi, mais là j'ai pris des Fi'zik en blanc, qui sont impressionnantes.

That's what I am, folks !
Greendid

MessagePosté le: 22/01/2018 20:41:18    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

salif a écrit:

A greendid et franjo : gordiniste et "alpiniste" de coeur, j'ai renoncé à cette pratique, mais elle reste toujours dans mon souvenir.

Comme j'ai dit récemment à un "aficionado", une Alpine c'est une coque en fibre de verre avec un châssis poutre, c'est pas en alu comme celle qui sort maintenant ; ça pèse 600 ou 700 kg, pas 1100.

J'ai acheté d'occas un Colnago pour remplacer mon Look 555 que cet automobiliste idiot a envoyé valdinguer alors que j'étais dessus.
Je viens seulement de renouveler mon équipement, dont les chaussures bousillées en ripant à terre.

C'était des Sidi, mais là j'ai pris des Fi'zik en blanc, qui sont impressionnantes.

Ok Salif, perso le vélo c'est un Pinarello, pour les voitures , l'Alpine bien sur, mais aussi la Lancia Delta Integrale, la Clio Williams et la première M3 !
L'hiver il fait trop froid pour le vélo , pour l'instant je cours, je me remettrais en selle fin février
salif

MessagePosté le: 23/01/2018 10:30:43    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Greendid a écrit:
salif a écrit:

Ok Salif, perso le vélo c'est un Pinarello, pour les voitures , l'Alpine bien sur, mais aussi la Lancia Delta Integrale, la Clio Williams et la première M3 !
L'hiver il fait trop froid pour le vélo , pour l'instant je cours, je me remettrais en selle fin février

Bonjour.

La Lancia si, appunto ! (Forza Italia).
Mais ces belles autos, je les réglais avec la Peugeot 309 16 S préparée (à laquelle Peugeot avait mis des freins insuffisants d'origine).
J'ai possédé une Delta Turbo, mais ce n'était pas l'Integrale.
Pinarello c'est dans ma région - Treviso nel Veneto -
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 26/01/2018 18:19:55    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

Bonjour Salif; les voitures anciennes vont être de retour alors!

MessagePosté le: 26/01/2018 19:52:25    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

ALEXBLAISE76 a écrit:
Bonjour Salif; les voitures anciennes vont être de retour alors!

On va les remiser bien au chaud dans le garage, sous bâche, enlever la batterie, purger, vidanger, graisser.

Il fait un temps à ne pas mettre une 203 Darl'mat dehors.
Greendid

MessagePosté le: 26/01/2018 22:20:56    Sujet du message: Présentation de Salif Répondre en citant

[quote="salif"]
ALEXBLAISE76 a écrit:

On va les remiser bien au chaud dans le garage, sous bâche, enlever la batterie, purger, vidanger, graisser.

Il fait un temps à ne pas mettre une 203 Darl'mat dehors.

Mais une bonne Audi Quatro 84 "Michèle Mouton" si !! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 08:01:59    Sujet du message: Présentation de Salif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Le bar du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation