Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Paul-Georges N'Tep n°7
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 13/01/2018 11:44:08    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
13/01/18

Sainté sur Ntep ? (5)

Selon la dernière édition de la Pravda, la piste menant à Paul-Georges Ntep "semble la plus avancée." Extraits.

"Après 12 premiers mois mitigés à Wolfsbourg, le milieu gauche international français (2 sélections) aurait envie de revenir se relancer à l'ASSE, qui entretient de bonnes relations avec son agent. L'opération prendrait la forme d'un prêt sec de six mois, durant lesquels les Verts prendraient en charge une partie de son salaire (estimé à 300 000 € par mois). Mais rien n'est encore acté, d'autres clubs le veulent. A mi-mercato, Ntep (25 ans) n'est pas pressé d'en changer. Une proposition plus intéressante pourrait survenir dans les prochains jours."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P6620180113071244-Sainte-sur-Ntep-5.htm…

Dernière édition par manu63 le 03/02/2018 01:42:45; édité 4 fois
manu63
modérateur

MessagePosté le: 13/01/2018 12:11:00    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Paul-Georges N’Tep de plus en plus proche de l’ASSE !

13 janvier 2018

Paul-Georges N’Tep fait partie des joueurs fortement courtisés par l’ASSE. Alors qu’un accord financier était attendu entre le club stéphanois et Wolfsburg, nous sommes en mesure de vous révéler où en est le dossier… Un dossier qui devrait trouver son épilogue très rapidement !
Paul-Georges N’Tep devait rencontrer ses dirigeants en début de semaine avec son conseiller afin de discuter des conditions financières exigées par le Vfl Wolfsburg dans le cadre du prêt du joueur. Une rencontre fructueuse puisque d’après nos informations, l’ASSE et le club allemand se sont entendus sur les conditions financières du prêt, et notamment la prise en charge du salaire du joueur.

Par ailleurs, l’attaquant du Vfl Wolfsburg a eu Jean-Louis Gasset au téléphone. Un contact fructueux et qui a convaincu Paul-Georges N’Tep que l’ASSE était une destination à prendre en considération. Si l’OGC Nice, qui a également trouvé un accord financier avec le club allemand, lui fait également les yeux doux, le joueur penche cependant pour une arrivée dans le Forez…

Les prochaines heures seront déterminantes, mais Paul-Georges N’Tep n’a jamais été aussi proche de porter la tunique Verte !

http://peuple-vert.fr/actualite/info-mercato-peuple-vert-fr-paul-georges-n-…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 13/01/2018 12:19:51    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

KTC sur le reculoir et LACROIX par terre, comme d'hab.. Smile
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 13/01/2018 13:03:24    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

manu63 a écrit:

KTC sur le reculoir et LACROIX par terre, comme d'hab.. Smile

Un ruffier lourd aussi qui ne lit pas le jeu!!
modérateur

MessagePosté le: 14/01/2018 19:32:45    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-ntep-a-saint-etienne-c-est-re…
VertAzur
Invité

MessagePosté le: 14/01/2018 19:34:37    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

manu63 a écrit:

J'attends surtout que ce soit fait a 100 % Wink, c'est un autre niveau que KMP
VERTMINATOR42

carton: avertissement

MessagePosté le: 14/01/2018 19:51:18    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

VertAzur a écrit:
manu63 a écrit:

J'attends surtout que ce soit fait a 100 % Wink , c'est un autre niveau que KMP

Ouais KMP c'est plus possible... ce mec raterait une vache dans un couloir !

MessagePosté le: 14/01/2018 21:30:55    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

s'il viens on sera sauvé c'est sûr!!!
Gasset est incroyabled'investissement!
Il a pas besoin de mouliner comme le blaireau de sablé!

MessagePosté le: 15/01/2018 18:00:52    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Il met beaucoup trop de temps pour prendre sa décision!
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 15/01/2018 18:35:40    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

selon Mohamed BouhafsiNtep aurait choisi ...  Info @RMCsport : @PGNtep a choisi Saint Étienne plutôt que Nice. Il arrive en début de soirée à Saint Étienne. Prêt sans option d’achat normalement. #

MessagePosté le: 15/01/2018 19:09:18    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

D'après Peuple Vert N'Tep ce soir à Sainté :

http://peuple-vert.fr/actualite/flash-mercato-paul-georges-n-tep-a-st-etien…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 15/01/2018 19:14:39    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Ntep a choisi les Verts

Le joueur de 25 ans devrait être prêté à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison.

Les dirigeants stéphanois ont appris dans la journée que Paul-Georges N’Tep, l’attaquant international français qui évolue à Wolfsburg, avait fait son choix en faveur de l’ASSE. Il est âgé de 25 ans et devrait arriver à Saint-Etienne rapidement, a priori mardi matin, afin de passer sa visite médicale. Il devrait ensuite signer un contrat sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. L'ASSE était en concurrence avec Nice pour attirer le joueur.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on a aussi appris que M’Vila est bel et bien Stéphanois. L’ASSE a reçu, dans la journée de lundi, le certificat international de transfert délivré par la fédération russe (il évoluait au Rubin Kazan). Ce qui lui permet d’homologuer son contrat d’un an et demi en faveur des Verts.

Le joueur s’est d’ailleurs entraîné hier après-midi à l’Etrat en compagnie de ses nouveaux coéquipiers et sera vraisemblablement partant pour disputer son premier match sous le maillot vert, mercredi à Metz. Une bonne nouvelle pour le club et particulièrement pour Jean-Louis Gasset, principal instigateur de son arrivée.

http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/15/n-tep-a-choisi-les-verts
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 15/01/2018 19:39:06    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Greendid a écrit:

N'Tep ---------Beric-----------Bamba

___________Cabella------------------

______M'vila---------hernani-------------

Silva-----Subotic-----Perrin----Rpg

----------Ruffier_____________

Une équipe comme ça bien rodé peut finir 6 ieme derrière nantes,marseille,lyon,monaco,paris,
modérateur

MessagePosté le: 15/01/2018 19:43:33    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

D'après RMC, l''ASSE prendra en charge 50% du salaire de N'TEP ( il touche environ 300 000€ /mois à WOLFSBURG)
rooster

MessagePosté le: 15/01/2018 19:49:52    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Un bonne nouvelle!il nous faut 1 ou 2 def et je pense que le maintien sera assuré!
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 15/01/2018 19:57:40    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

manu63 a écrit:
D'après RMC, l''ASSE prendra en charge 50% du salaire de N'TEP ( il touche environ 300 000€ /mois à WOLFSBURG)

ça fait pas cher je trouve:

aucune prime,rien??

MessagePosté le: 15/01/2018 20:08:23    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

ALEXBLAISE76 a écrit:
manu63 a écrit:

aucune prime,rien??

enfin 150 000 euros/mois pour un joueur qui n'a pas beaucoup joué en 1e partie
de saison , c'est un gros pari quand même..... surtout si son physique le lâche un peu....
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 15/01/2018 20:16:34    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

le gascon vert a écrit:
ALEXBLAISE76 a écrit:
manu63 a écrit:

aucune prime,rien??

enfin 150 000 euros/mois pour un joueur qui n'a pas beaucoup joué en 1e partie
de saison , c'est un gros pari quand même..... surtout si son physique le lâche un peu....

avec toutes les amendes fumigènes, on paie à l'aise les 6 mois de salaire!
Sachont relativiser!

MessagePosté le: 15/01/2018 20:26:27    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

ALEXBLAISE76 a écrit:
Greendid a écrit:

N'Tep ---------Beric-----------Bamba

___________Cabella------------------

______M'vila---------hernani-------------

Silva-----Subotic-----Perrin----Rpg

----------Ruffier_____________

Une équipe comme ça bien rodé peut finir 6 ieme derrière nantes,marseille,lyon,monaco,paris,

Cette équipe a de la gueule (en tout cas sur le papier) ! J'aime beaucoup !

MessagePosté le: 15/01/2018 20:49:29    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Hamouma---------Diony----------Kmp

___________Selnaes------------------

______Dabo--------Maiga-------------

Kastranis-----Lacroix----KTC----Janko

---------Moulin____________

voilà les remplaçants!!!!On a déjà eu ce genre de compo à l'exception du Grec!
C'est dire si garcia avait raison, avec les joueurs actuel ou a venir excepté Beric(cas à part)on serait 3 ieme à la place de Lyon!!

MessagePosté le: 15/01/2018 21:05:40    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Ta deuxième compo Alex je la regarde plus...

Ca fout les jetons !!

MessagePosté le: 15/01/2018 21:06:22    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Grogro a écrit:

Ca fout les jetons !!

Put... LA CROIX et KTC en DC...

Madre de Dios...

MessagePosté le: 15/01/2018 21:20:14    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Grogro a écrit:
Grogro a écrit:

Ca fout les jetons !!

Put... LA CROIX et KTC en DC...

Madre de Dios...

Hamouma---------Diony----------Kmp

et l'attaque,GroGro,
 AV à 0 buts lourd comme un charolai,et des ailiers qui rate une vache dans un couloir,une attaque de boeuf!!

MessagePosté le: 15/01/2018 21:21:37    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Avec la venue de N'TEP, il serait peut être temps de vendre KMP qui est en fin de contrat dans 6 mois non ? ...
modérateur

MessagePosté le: 15/01/2018 21:27:03    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7 Répondre en citant

Bernard David : "Ntep va faire lever Geoffroy-Guichard !"

Ancien directeur du centre de formation de l'ASSE, Bernard David nous présente son ancien protégé Paul-Georges Ntep, qui devrait s'engager demain avec les Verts jusqu'à la fin de la saison.

Bernard, tu n’es pas étranger à l’éclosion de Paul-Georges au plus haut niveau...

En effet, je connais très bien Paul-Georges car c’est moi qui l’ai recruté à l’AJA. Il avait 17 ans et jouait alors à Brétigny, en région parisienne. Il a démarré avec les moins de 18 ans mais on l’a surclassé en équipe réserve au bout de quelques mois car il sortait vraiment du lot. Je l’ai entraîné en CFA et je l’ai retrouvé ensuite avec les pros car il a rapidement intégré l’équipe première. Pendant qu’il était chez nous, il a su gravir les échelons en équipe de France, des U18 jusqu’aux Espoirs. Il a ensuite joué avec les A quand il était à Rennes.

Quelles qualités de Paul-Georges ont attiré ton attention ?

C’est un garçon intelligent, plutôt réservé et terriblement attachant. Je pense que Saint-Etienne a fait une très belle recrue. Quand je l’ai découvert, j’ai été frappé par ses qualités de vitesse et de puissance, un peu hors normes. On la guidé et aidé à corriger ses rares petits défauts. Au début il était un peu personnel, il portait beaucoup le ballon mais au fil du temps il a su jouer aussi en une ou deux touches. Paul-Georges a aussi muri tactiquement. Il est indéniablement de la race des grands attaquants français. Il s’est amélioré dans la finition même s’il est encore perfectible dans ce domaine.

Quel est son poste de prédilection ?

Honnêtement, pour moi, c’est un joueur offensif qui peut jouer partout. Mais là où il est le plus à l’aise, ça reste quand même sur les côtés. Il va très vite et ses percussions font très mal sur les ailes. Il peut jouer aussi bien à droite qu’à gauche. Son pied fort est le droit mais il n’est pas maladroit du gauche. Je l’ai vu jouer côté gauche et marquer des buts extraordinaires en rentrant du pied droit. Je l’ai vu à droite où ù c’était plus un pourvoyeur de ballons, un centreur. En CFA il m’est arrivé de le mettre en pointe, sa vitesse faisait également des ravages dans l’axe.

Comment le comparerais-tu à Jonathan Bamba ?

J’adore Jonathan, qui a encore été décisif hier contre Toulouse, mais Paul-Georges est plus tanké, il a plus de puissance. Il n’a pas tout à fait le même profil. C’est un atout supplémentaire pour l’attaque stéphanoise. Paul-Georges Ntep, qui a déjà une bonne expérience de la Ligue 1, va faire du bien aux Verts. Il va faire lever Geoffroy-Guichard ! Chez nous, il rechignait à défendre mais il s’y est mis à Rennes, je l’ai vu étoffer son jeu là-bas. Je pense qu’il va vite s’intégrer à l’ASSE car c’est un garçon sans problème, un bon coéquipier.

Penses-tu qu’il va s’adapter rapidement à l’environnement stéphanois et à la pression d’un club qui lutte actuellement pour le maintien ?

Je pense que oui. Je crois que Paul-Georges sera imperméable aux critiques s’il y en avait. C’est un gars qui n’est pas seulement costaud physiquement, il est également très costaud mentalement. Je ne me fais aucun souci à ce niveau-là. Couplée à celle de Yann M’Vila, son arrivée devrait aider les Verts à faire une grosse deuxième partie de saison. Paul-Georges ne vient a priori que pour un prêt de six mois mais il a faim, il devrait retrouver le temps de jeu qui lui manque depuis un an à Wolfsbourg.

Merci à Bernard pour sa disponibilité

par aloisio, le 15/01/2018

http://www.poteaux-carres.com/article-C2420180115200624-Bernard-David-Ntep-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 17:32:45    Sujet du message: Paul-Georges N'Tep n°7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation