Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Frédéric Paquet - Directeur Général
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLSEN.94

MessagePosté le: 09/01/2018 19:14:05    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric Paquet nouveau Directeur général

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Frederic-paquet-nouveau-directeur-…

MessagePosté le: 09/01/2018 19:41:32    Sujet du message: Re: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

OLSEN.94 a écrit:
Frédéric Paquet nouveau Directeur général

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Frederic-paquet-nouveau-directeur-…

Plus difficile de recruter des joueurs!
Greendid

MessagePosté le: 09/01/2018 20:10:54    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Okay Excellente nouvelle pour notre club !
manu63
modérateur

MessagePosté le: 09/01/2018 20:31:34    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Sera-t-il le nouveau VTC ?

Bon a priori, il a fait du bon boulot au LOSC.

Et puis il a développé un logiciel pour limiter les blessures des joueurs, c'est ce qui a dû séduire BC et RR.

https://frenchmorning.com/frederic-paquet-ballon-rond-francais-a-petite-bal…
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 09/01/2018 20:43:06    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Bientôt le staff sera plus important en nombre que l'effectif joueurs... qu'on dégage déjà SABLE, RAVERA et ROCHETEAU... 

MessagePosté le: 09/01/2018 20:45:27    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

manu63 a écrit:
Sera-t-il le nouveau VTC ?

Bon a priori, il a fait du bon boulot au LOSC.

Et puis il a développé un logiciel pour limiter les blessures des joueurs, c'est ce qui a dû séduire BC et RR.

https://frenchmorning.com/frederic-paquet-ballon-rond-francais-a-petite-bal…

Il a pas développé un logiciel pour recruter de vrais joueurs de foot par hasard ?
modérateur

MessagePosté le: 09/01/2018 20:47:21    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

D'après ce supp du LOSC, le bilan n'est pas si fameux...

https://twitter.com/BartVdVK/status/950780916057731072

https://twitter.com/BartVdVK/status/950789890609942533

Dernière édition par manu63 le 09/01/2018 20:50:27; édité 1 fois
manu63
modérateur

MessagePosté le: 09/01/2018 20:48:46    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:

Il a pas développé un logiciel pour recruter de vrais joueurs de foot par hasard ?

Ce logiciel est déjà connu de beaucoup sauf de nos 2 zouaves, ça s'appelle le pognon. Smile
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 09/01/2018 20:59:14    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

manu63 a écrit:
D'après ce supp du LOSC, le bilan n'est pas si fameux...

https://twitter.com/BartVdVK/status/950780916057731072

https://twitter.com/BartVdVK/status/950789890609942533

Bref encore une sous merde.... ASSE rules...
modérateur

MessagePosté le: 09/01/2018 21:14:39    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Frédéric Paquet a laissé un mauvais souvenir à Lille

Publié le 09 January 2018 à 19:32 par Tibo | 23 commentaires

Frédéric Paquet a été présenté de façon élogieuse par le club du Forez, qui compte s'appuyer sur lui pour restructurer le club et permettre à Roland Romeyer de se décharger de plusieurs responsabilités. Passé par le LOSC, où il a occupé des fonctions similaires, le nouveau Directeur Général de l'AS Saint-Etienne n'a pas vraiment laissé un bon souvenir aux supporters Nordistes.

Sur les réseaux sociaux, les messages pour souhaiter "bien du courage" aux supporters stéphanois se succèdent. A l'heure ou les relations entre le club et ses supporters sont très conflictuelles, la venue d'une personne considérée comme "anti-supporters" semble malvenue.

@BartVdVK, célèbre twittos du LOSC, contributeur du site Horsjeu.net a brossé un portrait guère rassurant du nouveau DG des Verts : "Ma Team Stéphanoise, condoléances, vous allez tellement en chier. Financièrement et sur le plan marketing, ça va être n'importe quoi. Je parle même pas de vos ultras, GG va devenir un cimetière. Beaucoup de choses à dire sur lui.

Déjà le sportif : c'est lui qui a fait pression sur Seydoux pour signer Girard (alors qu'il y avait aussi Favre et Kombouaré). L'après Garcia a été mal géré dans les transferts (mauvais choix comme Martin + grosse hausse de salaires). D'ailleurs, si Garcia est parti c'est à cause de la volonté de Paquet de s'immiscer de plus en plus dans les choix sportifs.

Ensuite en interne : Luchin était devenu une forteresse, rien ne sortait ni n'entrait, le "club populaire" était devenu une industrie, il a carrément retiré le club du tissu social. Résultat une grande partie de la métropole (Roubaix, Tourcoing) était négligée (B2C comme B2B) ce qui représente un grand manque à gagner, les commerciaux n'étaient pas conscient du monde du business lillois (pas facile pour faire du partenariat...)

On arrive à Pierre-Mauroy : volonté d'en faire un temple à la consommation, donc de se séparer d'une partie du public au profit des familles "touristes" (hausse des prix en Honneur par ex.) en se calquant sur un modèle US. Sauf qu'on a la preuve aujourd'hui que c'est pas juste en proposant des pop-corn sur un siège confortable que tu fais venir du monde (on voit la chute d'affluence à travers les années Girard. C'est pas un hasard).

On arrive aux ultras, et ça c'est le pire. Les pires moments passés entre les DVE et la direction sont sous Paquet : aucun message/banderole autorisé, aucun tifo, une répression qui venait directement de la direction, aucun échange avec les supps,etc. On disait même à Lille que le but de Paquet était de faire un Parc des Princes bis (plan Leproux, stade à footix, etc.), que le stade Mauroy était un laboratoire pour un foot aseptisé.
Et pour Mouscron, c'est plutôt Vandamme qui était sur le dossier, et demandez aux Mouscronnois aujourd'hui, à l'époque c'était un bordel tel que ce n'était pas LEUR club et qu'ils sont bien contents d'être redevenus libres."

http://www.envertetcontretous.fr/articles/frederic-paquet-a-laisse-un-mauva…
VDM
modérateur

MessagePosté le: 09/01/2018 22:40:05    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Hé ben, c'est encourageant tout ça ! PT
franjo

MessagePosté le: 10/01/2018 00:42:57    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Ouais ... enfin le public de Lille n'est pas celui de GG non plus.

Mais s'il a été effectivement recruté pour ces (ses) antécédents, ça peut vouloir dire que nos 2 lascars veulent faire un peu de ménage pour mieux séduire un nouvel actionnaire.

C'est dommage, il ne sera pas encore là pour le match contre Toulouse, ça aurait pu le mettre dans l'ambiance d'entrée
salmo.salar

MessagePosté le: 10/01/2018 00:58:26    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Super, on va pouvoir chanter doublement : https://www.youtube.com/watch?v=mtXC-Kd_Ywg
PS : Encore une volonté avouée de nos 2 bêtes de foire d'achever définitivement nos Kops populaires, du goudron et des plumes, et vite !!!

MessagePosté le: 10/01/2018 12:20:16    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

d'après l'article de l'Equipe dans la revue de presse, il s'est fâché avec à peu près tout le monde

Dodo va se faire laminer, et DW aussi, ce qui est une bonne chose !
Vergnat

MessagePosté le: 10/01/2018 12:54:17    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Pour apaiser le climat à tous les niveaux il serait peut être bon de sa part qu' il se présente aux groupes de supporters et dire quelle sera sa marche en avant. Il faut un dialogue quel qui soit c' est la moindre des chôses vu la situation.
salmo.salar

MessagePosté le: 10/01/2018 13:36:08    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Vergnat a écrit:
Pour apaiser le climat à tous les niveaux il serait peut être bon de sa part qu' il se présente aux groupes de supporters et dire quelle sera sa marche en avant. Il faut un dialogue quel qui soit c' est la moindre des chôses vu la situation.

Salut vergnat ! Le mec a tout fait pour aseptiser les tribunes à Lille, il n'y a aucune raison pour qu'il agisse différemment chez nous ! Je sens que nos 2 starlettes ont encore bien choisi, dès le départ, ils va se mettre tous les supporters à dos à tous les coups... A virer dès maintenant avant sa réelle prise de fonction, merci, voilà la meilleure solution pour nous !

MessagePosté le: 10/01/2018 13:43:02    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

salmo.salar a écrit:
Vergnat a écrit:

Salut vergnat ! Le mec a tout fait pour aseptiser les tribunes à Lille, il n'y a aucune raison pour qu'il agisse différemment chez nous ! Je sens que nos 2 starlettes ont encore bien choisi, dès le départ, ils va se mettre tous les supporters à dos à tous les coups... A virer dès maintenant avant sa réelle prise de fonction, merci, voilà la meilleure solution pour nous !

Salut Salmo! je ne le connais pas ce mec m' enfin il ne peut pas faire pire que les 2 zozos réunis ou alors ils créaient une entreprise de démolitions.
salmo.salar

MessagePosté le: 10/01/2018 13:52:40    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Vergnat a écrit:
salmo.salar a écrit:
Vergnat a écrit:

Salut Salmo! je ne le connais pas ce mec m' enfin il ne peut pas faire pire que les 2 zozos réunis ou alors ils créaient une entreprise de démolitions.

Tu as trouvé le mot je crois ! Avec eux, maintenant, je sais que le pire est toujours à venir lol. Regarde le mercato, toujours rien !? Et la réorganisation du club à maintenant 46 bras, cela ne t'inquiète pas, un tel foutoir i!? Moi, si lol.

MessagePosté le: 10/01/2018 14:25:07    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

salmo.salar a écrit:
Vergnat a écrit:
salmo.salar a écrit:
Vergnat a écrit:

Tu as trouvé le mot je crois ! Avec eux, maintenant, je sais que le pire est toujours à venir lol. Regarde le mercato, toujours rien !? Et la réorganisation du club à maintenant 46 bras, cela ne t'inquiète pas, un tel foutoir i!? Moi, si lol.
Grogro

MessagePosté le: 10/01/2018 14:30:32    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Eh ben...Je connais pas ce loustic mais à vous lire on est pas sortis des ronces...

Ca va lui faire drôle l'an prochain pour le derby...

On aura encore le droit de chanter "Lyonnais enk...és" ?...

MessagePosté le: 10/01/2018 17:38:44    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

faites comme moi..... partez du principe que tout ce qui vient de notre duo de bouseux est foncièrement mauvais.... au moins vous ne serez pas déçu !

MessagePosté le: 10/01/2018 17:45:52    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
faites comme moi..... partez du principe que tout ce qui vient de notre duo de bouseux est foncièrement mauvais.... au moins vous ne serez pas déçu !

Pour moi ce n'est pas un principe, mais un constat ! C'est encore bien pire
Les membres suivants remercient franjo pour ce message :
salmo.salar (10/01/18)
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 10/01/2018 20:04:34    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Il va nous apporter beaucoup!!!!Un paquet de truc!!!

MessagePosté le: 10/01/2018 21:05:35    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Et de beaux pieds ?...

MessagePosté le: 10/01/2018 23:10:45    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général Répondre en citant

Encore un pitre de plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 06:10:20    Sujet du message: Frédéric Paquet - Directeur Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation