Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Jérémy Clément à l'AS Nancy-Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 04/01/2018 12:45:43    Sujet du message: Jérémy Clément à l'AS Nancy-Lorraine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le peuple vert clément avec Jérémy

04/01/2018

Jérémy Clément, qui recevra les vilains après-demain en Coupe de France, revient sur ses vertes années dans L'Est Républicain.

"Pendant toutes mes années au centre de formation de l’OL, j’ai grandi avec cette rivalité Lyon - Saint-Etienne. Certains éducateurs du club nous interdisaient de porter des vêtements verts ! Avant de commencer mon aventure stéphanoise, j’avais une petite appréhension, je me demandais comment j’allais être accueilli. Mais ça s’est vite très bien passé. Je me suis juste fait un peu chambrer au début. J’ai été aidé par le fait d’avoir fréquenté deux autres clubs après Lyon, les Rangers puis le PSG. C’est plus dur pour un joueur qui passe directement de l’OL à Saint-Etienne. Et puis, aux yeux des supporters stéphanois, je n’ai jamais incarné l’OL parce que je n’ai pas été un joueur majeur là-bas. Je pense également avoir fait le nécessaire sur le terrain pour être adopté par les Verts. Je suis un joueur besogneux, c’est mon jeu de mouiller le maillot et de tout donner pour mon équipe.

Je ne suis pas satisfait de moi cette saison. Je peux faire beaucoup mieux ou, plutôt, je dois faire beaucoup mieux. Franchement, ça n’a pas été facile pour moi de quitter Saint-Etienne. Sportivement, j’ai joué régulièrement le haut du classement de la L1 et la Coupe d’Europe. Humainement, j’avais mes repères dans un groupe qui avait grandi ensemble, on se voyait beaucoup en dehors du foot et j’étais proche de Grenoble, ma ville d’origine. J’ai peut-être mis un peu trop de temps à oublier Saint-Etienne, mais mon arrivée à Nancy a changé vraiment beaucoup de choses d’un seul coup. D’autant que l’équipe s’est tout de suite retrouvée dans une spirale négative, en bas du classement. Il m’a fallu par ailleurs digérer ma saison dernière sans temps de jeu à Saint-Etienne. Je me sens mieux aujourd’hui à Nancy, c’est à moi de me faire violence pour apporter bien plus sur le terrain"

http://www.poteaux-carres.com/potin-P2220180104113245-Le-peuple-vert-clemen…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 25/08/2018 09:14:33    Sujet du message: Jérémy Clément à l'AS Nancy-Lorraine Répondre en citant

ça ne va pas vraiment pas fort pour NANCY, 0 pt en 5 matches, 0 but marqué...

Hier, en fin de match face à NIORT, CLEMENT se retrouve dans la surface adverse et même à la réception d'un bon centre en retrait...et là...au moment de frapper au but, il glisse, c'était pathétique.
OLSEN.94

MessagePosté le: 25/08/2018 10:14:53    Sujet du message: Jérémy Clément à l'AS Nancy-Lorraine Répondre en citant

manu63 a écrit:

Hier, en fin de match face à NIORT, CLEMENT se retrouve dans la surface adverse et même à la réception d'un bon centre en retrait...et là...au moment de frapper au but, il glisse, c'était pathétique.

Ah ah que de souvenirs en le revoyant hier ! Il fait vraiment peine à voir ...

MessagePosté le: 25/08/2018 11:38:53    Sujet du message: Jérémy Clément à l'AS Nancy-Lorraine Répondre en citant

OLSEN.94 a écrit:
manu63 a écrit:

moi je trouve qu'il a progressé , à Sainté on l'a jamais vu dans la surface adverse....
OLSEN.94

MessagePosté le: 25/08/2018 12:00:21    Sujet du message: Jérémy Clément à l'AS Nancy-Lorraine Répondre en citant

le gascon vert a écrit:
OLSEN.94 a écrit:
manu63 a écrit:

moi je trouve qu'il a progressé , à Sainté on l'a jamais vu dans la surface adverse....

Vu sa glissade avant le tir, on comprends mieux pourquoi ! 

MessagePosté le: 12/12/2018 06:53:08    Sujet du message: Jérémy Clément à l'AS Nancy-Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation