Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Mustapha Bayal Sall au Royal Antwerp Football Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 30/11/2017 15:35:08    Sujet du message: Mustapha Bayal Sall au Royal Antwerp Football Club Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Verts avaient grillé la politesse à l'OM pour chiper Bayal Sall

Publié le 30/11/2017 15:10 L.P

Évoluant actuellement au Royal Antwerp Football Club, en première division belge, Moustapha Bayal Sall (32 ans) a fait pendant dix saisons (2006-2016) le bonheur de l'AS Saint-Etienne. Dans les colonnes de Sport/Foot Magazine, le défenseur central sénégalais a avoué qu’il aurait pu rejoindre un autre club français, l'Olympique de Marseille pour ne pas le citer, avant de finalement s’engager avec les Verts (232 matches toutes compétitions confondues, 11 buts).

"L’OM ? J’y vais juste après Bâle. Les tests étaient bons. Sauf qu’Henryk Kasperczak (Ndlr, le sélectionneur du Sénégal à l’époque) a parlé de moi à Saint-Étienne. Ils ont envoyé quelqu’un chez moi, au Sénégal, mais je n’y étais pas. Mon père adoptif leur a dit que j’étais à Marseille. L’OM voulait me faire signer. Mais là-bas, ils étaient occupés par le transfert de Franck Ribéry. Au final, un chauffeur de Saint-Étienne est venu me chercher à Marseille, à une heure du matin. Le lendemain, c’est l’OM qui me cherchait à l’entraînement… (il sourit) Après deux semaines d’essai, j’ai signé trois ans de contrat avec Saint-Étienne", a expliqué le roc sénégalais à nos confrères.

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-les-verts-avaient-gri…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 30/11/2017 19:25:20    Sujet du message: Mustapha Bayal Sall au Royal Antwerp Football Club Répondre en citant

Bayal, meilleur défenseur de France pour Zlatan

Publié le 30 November 2017 à 18:46 par Tibo |

Qui ne se souvient pas de ce duel singulier entre Zlatan et Mustapha Bayal Sall lors des confrontations entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne. Le colosse Sénégalais a souvent donné du fil à retordre au géant Suédois, mais toujours dans un bon esprit. Dans un entretien accordé à Sport Magazine, Bayal confie que l'ex-attaquant Parisien l'aurait qualifié de meilleur défenseur de France !

"Je n'avais pas de complexes. Il a apprécié ma façon de faire, il a dit que j'étais le meilleur défenseur en France. Il était motivé quand il jouait contre moi parce qu'il savait que ça n'allait pas être facile. Avant les matchs, Blaise Matuidi venait me voir parce que Zlatan lui demandait si j'allais jouer. Il était content quand c'était le cas. Pendant les matchs, on discutait, puis on s'échangeait nos maillots. C'est resté."

Désormais, c'est en Belgique que le Sénégalais impose son physique aux attaquants adverses.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/bayal-meilleur-defenseur-de-franc…
OLSEN.94

carton: avertissement

MessagePosté le: 30/11/2017 19:51:50    Sujet du message: Mustapha Bayal Sall au Royal Antwerp Football Club Répondre en citant

BAYAL reviens  Sad

MessagePosté le: 30/11/2017 19:56:43    Sujet du message: Mustapha Bayal Sall au Royal Antwerp Football Club Répondre en citant

Comme vient de l'écrire un excellent evectnaute bravo , le titre de l'article est trompeur : ce n'est pas Zlatan qui dit que BS était le meilleur défenseur de France, c'est BS qui dit que Zlatan a dit qu'il était le meilleur ... nuance
joe76

MessagePosté le: 05/12/2017 06:06:35    Sujet du message: Mustapha Bayal Sall au Royal Antwerp Football Club Répondre en citant

Revient !
Romero

MessagePosté le: 05/12/2017 09:45:53    Sujet du message: Mustapha Bayal Sall au Royal Antwerp Football Club Répondre en citant

Avec lui ce serait différént.
Lacroix et KTC même à deux ne le valent pas.
Les membres suivants remercient Romero pour ce message :
joe76 (09/12/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 08:49:55    Sujet du message: Mustapha Bayal Sall au Royal Antwerp Football Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation