Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Hervé Revelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 22/11/2017 00:09:46    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Roby ravit Revelli

21/11/2017

Hervé Revelli s'est confié à La Nouvelle République à l'occasion de son récent passage à la section des associés supporters de Blois. Extraits.

"L’équipe traverse une mauvaise passe. Il faut vite retomber sur nos pattes et à Saint-Étienne, ça passe par ce qui fait notre marque de fabrique depuis toujours : le travail ! Ça va être compliqué car lors des prochaines journées on jouera contre Bordeaux, Nantes, Marseille et Monaco. Et avant, contre Strasbourg, ce ne sera pas de la tarte. Quand on a recruté Oscar Garcia, tout le monde a trouvé l’idée géniale. Et puis, les résultats ont été moins bons, il a été critiqué et s’est vite retrouvé esseulé. La nomination de Julien Sablé pour lui succéder s’est faite d’un coup ! Juju, tout le monde le connaît ici, c’est un enfant de la maison et il n’aura pas besoin d’un temps d’adaptation. Pour combien de temps est-il en poste ? Ce sont les résultats qui décideront. Bon, c’est clair que le calendrier à venir ne va pas l’aider…

A notre époque, il y avait 60.000 spectateurs, pas 40.000… Et ils nous poussaient quand on approchait des buts adverses. Aujourd’hui, les mentalités ont changé : ils chantent du début à la fin, et il arrive même que toute la tribune derrière les buts tourne le dos au terrain ! Je ne vois pas l’intérêt ! En règle générale, il y a beaucoup trop de débordements. Le club a peur de prendre de lourdes sanctions. Je trouve ça ridicule de retirer son maillot. Fékir l’a fait pour se foutre de notre gueule… L’arbitre lui a mis un avertissement, c’est normal. Maintenant, ça ne justifiait pas l’envahissement du terrain.

Dans les couloirs du centre d’entraînement, à l’Etrat, il y a une photo de tous les joueurs qui ont participé à la finale de la coupe d’Europe 1976 contre le Bayern Münich. Pour eux, c’est dur, ça leur fiche une sacrée pression. C’est un maillot très dur à porter, mais je pense quand même qu’ils font tout pour le mouiller. Mais différemment de nous. Notre président de l’époque était catégorique avec nous : vous signez à Saint-Étienne et vous habitez à Saint-Étienne ! On était quatre ou cinq à loger juste en face du stade. On se sentait vraiment stéphanois.

Les supporters se plaignent que les joueurs actuels sont souvent blessés. C’est exagéré, mais c’est vrai qu’il y a quarante ans, rien ne nous arrêtait. Je me souviens avoir joué contre Lyon dix jours après m’être fracturé le bras. Pendant une semaine, je n’avais mangé que du poisson et du lait et on m’avait déplâtré la veille. On avait gagné 1-0, j’avais marqué sur une tête plongeante ! Herbin avait sauté de joie ; c’est la seule fois où je l’ai vu faire ça !
Je le croise toutes les semaines en faisant nos courses. Il fait une chronique régulière dans Le Progrès et c’est toujours positif. C’est un homme très intelligent."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P6820171121175955-Roby-ravit-Revelli.ht…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 25/01/2018 09:26:59    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Sympa...

Hervé Revelli quitte les Verts pour la banlieue

25/01/2018

Dans les pages rhodaniennes du Progrès, Hervé Revelli (71 ans) explique pourquoi il a quitté l'ASSE pour entraîner l'UGA Lyon Décines. Extraits.

"Je me suis rapproché de Lyon pour des raisons familiales, laissant de côté mon rôle d’ambassadeur dont j’avais été missionné à l’ASSE. Je l’ai fait sans regrets car je ne me reconnaissais plus dans ses orientations. En plus d’être un partisan du beau jeu, j’ai toujours gardé en moi l’esprit de la gagne que j’ai retrouvé par exemple dimanche au Groupama Stadium, où j’ai mes habitudes, avec la belle victoire de l’OL face au PSG. J’aime bien Jean-Michel Aulas. Il me rappelle beaucoup Roger Rocher, l’emblématique président des Verts. La flamme du terrain était encore bien vivace en moi. L'UGA Lyon Décines s’appuie sur des installations dignes de ce nom. Et il s’appuie sur des valeurs. Il y a par ailleurs un vivier extraordinaire de jeunes joueurs qui laisse espérer des perspectives intéressantes."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3220180125073935-Herve-Revelli-quitte-…
franjo

MessagePosté le: 25/01/2018 18:46:39    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Doit vraiment en avoir gros sur la patate pour dire ce qu'il dit sur le club, directement ou par comparaison avec l'OL
manu63
modérateur

MessagePosté le: 18/02/2018 11:36:57    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Pour Hervé Revelli, les vilains sont sympas !

18/02/2018

Ayant récemment quitté les Verts pour la banlieue, l'ancien buteur stéphanois Hervé Revelli s'exprime dans Le Progrès du jour. Extraits.

"J’ai longtemps habité Lyon du temps où j’entraînais l’ASSP. Les Lyonnais sont des gens très sympathiques. Je vais souvent voir jouer l’OL qui pratique un football que j’aime. J’étais d’ailleurs présent au Groupama Stadium pour assister à sa belle victoire face au PSG. Depuis l’annonce de mon arrivée à l’UGA Lyon-Décines, j’ai reçu de très nombreux témoignages de sympathie, aussi bien de supporters de l’OL que de l’ASSE. Le football coule dans mes veines. C’est une joie au quotidien. Le jour où je ne pourrais plus en faire, je suis mort. Je suis d’ailleurs comme certains artistes. J’aimerais en effet mourir sur un terrain."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3220180218080331-Pour-Herve-Revelli,-l…
Vergnat

MessagePosté le: 18/02/2018 13:04:39    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

manu63 a écrit:
Pour Hervé Revelli, les vilains sont sympas !

18/02/2018

Ayant récemment quitté les Verts pour la banlieue, l'ancien buteur stéphanois Hervé Revelli s'exprime dans Le Progrès du jour. Extraits.

"J’ai longtemps habité Lyon du temps où j’entraînais l’ASSP. Les Lyonnais sont des gens très sympathiques. Je vais souvent voir jouer l’OL qui pratique un football que j’aime. J’étais d’ailleurs présent au Groupama Stadium pour assister à sa belle victoire face au PSG. Depuis l’annonce de mon arrivée à l’UGA Lyon-Décines, j’ai reçu de très nombreux témoignages de sympathie, aussi bien de supporters de l’OL que de l’ASSE. Le football coule dans mes veines. C’est une joie au quotidien. Le jour où je ne pourrais plus en faire, je suis mort. Je suis d’ailleurs comme certains artistes. J’aimerais en effet mourir sur un terrain."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3220180218080331-Pour-Herve-Revelli,-l…
Les générations changent mais lui démontre le contraire, remarque  il leur a tellement mis tellement profond que maintenant il mange au 2 rateliers.
Grogro

MessagePosté le: 01/03/2018 15:51:10    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Moi aujourd'hui je suis un homme heureux.

Je suis allé déjeuner au "P'tit Vert", rue Ferrandière à 'Yon et y'avait le Boss !!

MONSIEUR Hervé Revelli.

Je crois que malgré mon mètre quatre-vingt dix et mes 120 kgs, je devais ressembler, en lui serrant la main, à un gamin de 5 ans qui voit le Père Noël aux Galeries Lafayette...

De plus, et parce qu'il a subi une grosse opération du coeur, il a retrouvé une ligne de jeune homme.

Je suis tout chose...

MessagePosté le: 01/03/2018 18:45:32    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

manu63 a écrit:
Sympa...

Hervé Revelli quitte les Verts pour la banlieue

25/01/2018

Dans les pages rhodaniennes du Progrès, Hervé Revelli (71 ans) explique pourquoi il a quitté l'ASSE pour entraîner l'UGA Lyon Décines. Extraits.

"Je me suis rapproché de Lyon pour des raisons familiales, laissant de côté mon rôle d’ambassadeur dont j’avais été missionné à l’ASSE. Je l’ai fait sans regrets car je ne me reconnaissais plus dans ses orientations. En plus d’être un partisan du beau jeu, j’ai toujours gardé en moi l’esprit de la gagne que j’ai retrouvé par exemple dimanche au Groupama Stadium, où j’ai mes habitudes, avec la belle victoire de l’OL face au PSG. J’aime bien Jean-Michel Aulas. Il me rappelle beaucoup Roger Rocher, l’emblématique président des Verts. La flamme du terrain était encore bien vivace en moi. L'UGA Lyon Décines s’appuie sur des installations dignes de ce nom. Et il s’appuie sur des valeurs. Il y a par ailleurs un vivier extraordinaire de jeunes joueurs qui laisse espérer des perspectives intéressantes."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3220180125073935-Herve-Revelli-quitte-…

******* !!!

Romero

MessagePosté le: 01/03/2018 18:48:11    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Grogro a écrit:

Je suis allé déjeuner au "P'tit Vert", rue Ferrandière à 'Yon et y'avait le Boss !!

MONSIEUR Hervé Revelli.

Je crois que malgré mon mètre quatre-vingt dix et mes 120 kgs, je devais ressembler, en lui serrant la main, à un gamin de 5 ans qui voit le Père Noël aux Galeries Lafayette...

De plus, et parce qu'il a subi une grosse opération du coeur, il a retrouvé une ligne de jeune homme.

Je suis tout chose...

T'aurai du lui dire que tu supportais les quenelles il t'aurait peut être fait une gâterie.

Toi aussi Grogro reste sérieux il nous fait une Coupet ni vu ni connu.
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 01/03/2018 19:58:48    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

franjo a écrit:
Doit vraiment en avoir gros sur la patate pour dire ce qu'il dit sur le club, directement ou par comparaison avec l'OL

l'effet Romeyer sans doute!

MessagePosté le: 01/03/2018 20:40:19    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Romero a écrit:
Grogro a écrit:

MONSIEUR Hervé Revelli.

Je suis tout chose...

T'aurai du lui dire que tu supportais les quenelles il t'aurait peut être fait une gâterie.

Je m'en peinturlure le nombril avec un tibia de guêpe de ce qu'il "devient', fait ou pense.

Ce mec, pour tout supporter des Verts normalement constitué, reste et sans doute pour longtemps encore une légende de l'ASSE.

Va juste voir son palmarès si tu ne le connais pas bien...

Et s'il s'est éloigné de la maison verte c'est peut-être à cause des dirigeants actuels...

MessagePosté le: 01/03/2018 21:23:00    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Grogro a écrit:
Romero a écrit:
Grogro a écrit:

MONSIEUR Hervé Revelli.

Je suis tout chose...

Je m'en peinturlure le nombril avec un tibia de guêpe de ce qu'il "devient', fait ou pense.

Ce mec, pour tout supporter des Verts normalement constitué, reste et sans doute pour longtemps encore une légende de l'ASSE.

Et s'il s'est éloigné de la maison verte c'est peut-être à cause des dirigeants actuels...

C'est du même niveau que Larqué.
franjo

MessagePosté le: 01/03/2018 23:01:39    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Romero a écrit:
Grogro a écrit:
Romero a écrit:
Grogro a écrit:

MONSIEUR Hervé Revelli.

Je suis tout chose...

C'est du même niveau que Larqué.

Du haut niveau donc
VDM
modérateur

MessagePosté le: 01/03/2018 23:38:51    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Grogro a écrit:
Romero a écrit:
Grogro a écrit:

MONSIEUR Hervé Revelli.

Je suis tout chose...

On ne peut pas être et avoir été. Respect pour son parcours chez nous. Mais là, c'est une grosse merder à aller sucer Aulas et se pavaner à Décines régulièrement.
Les membres suivants remercient VDM pour ce message :
Sylvia76 (02/03/18)
Romero

MessagePosté le: 02/03/2018 00:06:47    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

VDM a écrit:
Grogro a écrit:
Romero a écrit:
Grogro a écrit:

MONSIEUR Hervé Revelli.

Je suis tout chose...

On ne peut pas être et avoir été. Respect pour son parcours chez nous. Mais là, c'est une grosse merder à aller sucer Aulas et se pavaner à Décines régulièrement.

Il veut la place à Genesio.
Grogro

MessagePosté le: 02/03/2018 09:00:18    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Dire d'un mec comme Revelli que c'est une "grosse merde" me laisse sans voix...

Pour info il s'est fait opérer à coeur ouvert....à Saint-Etienne. Pas à Neuro-Cardio à Lyon.

Pour Romero : Vaudrait mieux pas qu'il entraîne l'OL. N'oublie pas que c'est un de ses co-équipiers qui les a emmenés vers leur 1er titre en championnat...

Et personne ne m'entendra ici traiter aussi Santini de "grosse merde".

MessagePosté le: 02/03/2018 09:47:01    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Santini était un énième sous fifre aussi amigo.

Les mecs qui vont à Lyon ou vers pour l'argent ou pour avoir une place au soleil c'est pour moi des mierda aussi.

Chacun son avis Grogro.
franjo

MessagePosté le: 02/03/2018 10:15:44    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

je crois que la remarque de Grogro sur le ressentiment que nourrit Revelli à l'égard de la Direction du club est fondée, je ne peux pas croire qu'il se soit éloigné de l'ASSE sans raison.

Et puis HR n'est que l'entraineur de l'UGA Décines, le club historique de cette ville de banlieue de la banlieue ! J'suis pas sûr qu'il s'enrichisse là-bas. Et qu'il aille voir des matchs à guignoland ne me parait pas relever de la haute trahison dans son cas précis.

Encore un exemple de la gestion désastreuse des anciens Verts par la Direction actuelle (et des précédentes aussi il faut le reconnaitre). Quand on voit comment ça se passe au Bayern par exemple, ça laisse rêveur. Mais Sainté est un trop petit village. Ce club (encore club français le plus titré) dilapide son patrimoine de façon ahurissante.
Grogro

MessagePosté le: 02/03/2018 11:31:37    Sujet du message: Hervé Revelli Répondre en citant

Romero a écrit:
Santini était un énième sous fifre aussi amigo.

Les mecs qui vont à Lyon ou vers pour l'argent ou pour avoir une place au soleil c'est pour moi des mierda aussi.

Chacun son avis Grogro.

Va déjeuner au P'tit vert amigo.

Tu vas voir que c'est pas tout à fait pareil que chez la Mère Brazier...

S'il s'enrichit je vois pas bien comment...

MessagePosté le: 19/09/2018 08:39:28    Sujet du message: Hervé Revelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation