Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
David Wantier-Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 09/11/2017 19:37:40    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Wantier : « Laissez-nous faire notre boulot ! »

Un habitué du site Poteaux Carrés a croisé différents acteurs du club stéphanois ce matin. David Friio, l’un des responsables de le cellule de recrutement et David Wantier on répondu sur la question du mercato plutôt raté des stéphanois…

David Friio : « Je comprends votre réaction, on est tous dans le même état après cette humiliation. Ça fait 4 mois que la cellule est en place, c’est trop récent pour juger quoique ce soit.
A Sainté, le public vous êtes niveau ligue des champions, on veut que l’équipe soit au niveau des supporters. Pour le moment c’est impossible. Mais c’est notre objectif. On a un projet, on va tout faire pour y arriver. Moi je me sens pleinement stéphanois. J’ai fait venir ma femme et mes enfants avec moi. On va travailler. C’est la 1ère fois que je vois un public comme ici et pourtant j’ai parcouru l’europe entière. C’est pour cela que l’on veut donner la meilleure équipe possible. Mais le problème, quand on voit vos amis Lyonnais mettre 10M pour recruter deux latéraux gauche, nous 10M c’est ce qu’on a dépensé en tout pour le mercato d’été. »

David Wantier : « Oui, on a refusé Gradel, mais on a pris Cabella à la place. Vous dites qu’il y a plus de jeu à Guinguamp que chez nous. Libre à vous de penser ça. Mais regardez combien ils en ont pris ce week-end. Laissez nous faire notre boulot. »

http://peuple-vert.fr/actualite/david-wantier-laissez-faire-boulot/

Dernière édition par manu63 le 16/11/2017 14:17:33; édité 1 fois
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 09/11/2017 19:41:04    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

la pire raclure du lot...

MessagePosté le: 09/11/2017 20:06:55    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Friio :"Ca fait quatre mois que la Cellule de recrutement est en place", ok, donc Janko et Diony c'est vous, et le moins que je puisse vous dire, deux gros bides ..

Wantier: "laissez nous faire notre job", ok, pour un début c'est une cata ..

MessagePosté le: 09/11/2017 20:11:34    Sujet du message: Re: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

manu63 a écrit:
David Wantier : « Laissez-nous faire notre boulot ! »

Un habitué du site Poteaux Carrés a croisé différents acteurs du club stéphanois ce matin. David Friio, l’un des responsables de le cellule de recrutement et David Wantier on répondu sur la question du mercato plutôt raté des stéphanois…

David Friio : « Je comprends votre réaction, on est tous dans le même état après cette humiliation. Ça fait 4 mois que la cellule est en place, c’est trop récent pour juger quoique ce soit.
A Sainté, le public vous êtes niveau ligue des champions, on veut que l’équipe soit au niveau des supporters. Pour le moment c’est impossible. Mais c’est notre objectif. On a un projet, on va tout faire pour y arriver. Moi je me sens pleinement stéphanois. J’ai fait venir ma femme et mes enfants avec moi. On va travailler. C’est la 1ère fois que je vois un public comme ici et pourtant j’ai parcouru l’europe entière. C’est pour cela que l’on veut donner la meilleure équipe possible. Mais le problème, quand on voit vos amis Lyonnais mettre 10M pour recruter deux latéraux gauche, nous 10M c’est ce qu’on a dépensé en tout pour le mercato d’été. »

David Wantier : « Oui, on a refusé Gradel, mais on a pris Cabella à la place. Vous dites qu’il y a plus de jeu à Guinguamp que chez nous. Libre à vous de penser ça. Mais regardez combien ils en ont pris ce week-end. Laissez nous faire notre boulot. »

http://peuple-vert.fr/actualite/david-wantier-laissez-faire-boulot/

Mais heuuu ????? nous on a pris combien dimanche dernier ?

Encore un autre bel escroc ce type .

MessagePosté le: 09/11/2017 23:58:58    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

David Wantier : « Laissez nous faire notre boulot.» ... Ben non mon gars justement, faut arrêter immédiatement parce que là, ça va pas du tout !!!

David Friio : « Ça fait 4 mois que la cellule est en place, c’est trop récent pour juger quoique ce soit.» ... c'est ce que disent tous les mecs qui se font virer pendant leur période d'essai ! Faudrait en profiter rapidement pour faire des économies sur les indemnités de licenciement !!!

Bon, ne rêvons pas, ces charognards sont là et bien là, ils ne vont pas s'asseoir sur leur juteux contrat négocié avec notre cador du business ! une transaction sur un joueur de foot rapporte infiniment plus qu'une vente de bagnole, fut-elle de luxe ... Par contre gaffe en cas de défaillance, y a plus de mécontents à affronter !
salmo.salar

MessagePosté le: 10/11/2017 00:33:42    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Galtier sous entendait qu'il s'agissait d'une bille, il n'avait pu obtenir que Jorginho au dernier mercato hivernal, alors qu'il avait ciblé bien d'autres profils à pourvoir, notamment au milieu et en attaque...
On voit que rien ne change, le principal maillon faible n'est donc pas l'entraineur, comme nous ne savions tous, mais bien plus grave, toute l'organisation du club, du recrutement à la formation, avec nos 2 présidents en tête de gondole, formidables chefs opérateurs de cette entreprise de démolissement du club en cours...

MessagePosté le: 10/11/2017 19:53:40    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Notre vendeur de voiture d'occasion continue sur la même lancer, il nous endort sur le fort kilométrage, nous annonce qu'elle est de première main, et qu'elle va pendre de la valeur comme une voiture de collection, et au final, on a une caisse invendable, qui consomme comme un Airbus A 380, qui est toujours au garage et sur les bras pour minimum 5 ans.

Merci David Wantier pour tous ces bons plans. Wink
Greendid

MessagePosté le: 10/11/2017 20:05:45    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Avec lui c'est comme David Copperfield, l'enfumage permanent ..

MessagePosté le: 11/11/2017 09:48:01    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Vite à Pôle emploi !!

MessagePosté le: 14/11/2017 23:37:16    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

OG balance.... c'est ce bon à rien d'escroc de DW qui a imposé toutes le brêles recrutées cet été ! maintenant si t'avais été un homme gros tas de mierda de catalan, tu aurais refusé d'attaquer la saison, là c'est un peu facile de pleurnicher comme une fiotte ! pleurs

MessagePosté le: 15/11/2017 11:31:50    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

degage incompetent!!!! Tu sers à rien
OLSEN.94

MessagePosté le: 15/11/2017 19:06:21    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Un escroc ce type . Il me dégoûte... en plus il doit être fier de lui ce crétin fini . Espèce de

MessagePosté le: 15/11/2017 19:16:06    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

il le porte sur sa gueule que c'est un mauvais.....

MessagePosté le: 15/11/2017 19:29:37    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

c'est un peu le defouloir sur tous les topics en ce moment.... Si seulement les intéressés pouvaient nous lire!!!!
tytys

MessagePosté le: 15/11/2017 19:30:07    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

OLSEN.94 a écrit:
Un escroc ce type . Il me dégoûte... en plus il doit être fier de lui ce crétin fini . Espèce de

Il est à priori plus écouté que ne l'a été Garcia ! La preuve il est encore au club et sa chèvre de joueur (RH) doit fêter dignement le départ de l'espagnol..Savonnage de planche à la stéphanoise ! Une dizaine d'année que l'on n'avait plus vu ça à Sainté car Galtier tenait la maison verte..
Pas étonnant que ce dernier soit parti épuisé !
Les membres suivants remercient tytys pour ce message :
salmo.salar (15/11/17), Greendid (15/11/17), manu63 (15/11/17)
tytys

MessagePosté le: 15/11/2017 19:33:44    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

CEDD a écrit:
c'est un peu le defouloir sur tous les topics en ce moment.... Si seulement les intéressés pouvaient nous lire!!!!

Tu rêves ? Lol...ils sont à fond dans les réseaux sociaux car le nombre de likes et d'abonnés les fait bander...mais ils sont incapables de lire la déferlante de critiques et surtout d'y répondre sur tweeter ou facebook..

Alors sur un pauvre forum dont ils ignorent l'existence. ..
CEDD

MessagePosté le: 15/11/2017 20:08:44    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

tytys a écrit:
CEDD a écrit:

Tu rêves ? Lol...ils sont à fond dans les réseaux sociaux car le nombre de likes et d'abonnés les fait bander...mais ils sont incapables de lire la déferlante de critiques et surtout d'y répondre sur tweeter ou facebook..

Alors sur un pauvre forum dont ils ignorent l'existence. ..

oui

c'est un peu pour ça qu'ils ont fermés le off je crois!

VertAzur

MessagePosté le: 15/11/2017 20:29:42    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Quel somme d'argent a t'il gagner, depuis qu'il est a la tête de la cellule de recrutement de l'asse.

MessagePosté le: 15/11/2017 23:55:55    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

VertAzur a écrit:
Quel somme d'argent a t'il gagner, depuis qu'il est a la tête de la cellule de recrutement de l'asse.

excellente question VertAzur Okay

Nous pourrions poser la même question concernant roro, nanard, dodo et Cie ! En intégrant bien toutes les rémunérations y compris toutes celles se traduisant par une constitution de patrimoine personnel ...
manu63
modérateur

MessagePosté le: 16/11/2017 08:42:35    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Il a bel un bien un CDI...merci Roro bravo (voir topic ROMEYER)
salmo.salar

MessagePosté le: 16/11/2017 12:51:07    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Comment peut-on faire signer des CDI dans un club de foot Pro à des postes de haute responsabilité, sachant que les hommes y restent quelques années tout au plus ? Un chef de recrutement comme Wantier est forcément voué à changement, notamment en fonction du remplacement de l'entraineur en place ! A croire que Roro and Cie se croient éternels pour placer tous leurs amis, ou s'échinent à mettre des bâtons dans les roues à ceux qui reprendrons le club lorsqu'ils ne seront plus là...

MessagePosté le: 16/11/2017 13:05:40    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

Il doit y avoir une clause de départ...sinon un CDI coute moins cher à casser qu'un CDD. Pour casser un CDD, tu payes les mois restant, le CDI, c'est lié à l'ancienneté, il va toucher quoi ? 3 ou 4 mois de salaires, il faut bien que les lois El Khomeri aient  un avantage pour une fois !

MessagePosté le: 16/11/2017 13:42:47    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

coach mic a écrit:
Il doit y avoir une clause de départ...sinon un CDI coute moins cher à casser qu'un CDD. Pour casser un CDD, tu payes les mois restant, le CDI, c'est lié à l'ancienneté, il va toucher quoi ? 3 ou 4 mois de salaires, il faut bien que les lois El Khomeri aient  un avantage pour une fois !

Je ne pense pas que les indémnités de licenciement posent problème. C'est juste le motif du licenciement. Faut que les causes du licienciement soient réelles et sérieuses. On lui demande de recruter : Il le fait. Si le joueur ne donne pas satisfaction, doit on considérer qu'il en est le fautif ? Surtout que le recrutement est ensuite validé par la direction..

Qu'est ce qu'il en dit notre Eva Joly du forum ?

Oh Lucas ? j'parle de toi ! pour une fois que tu peux servir à quelque chose.. Tu maitrises un peu le droit du travail non ?
lucas 42

MessagePosté le: 16/11/2017 23:25:11    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

tytys a écrit:
coach mic a écrit:

Je ne pense pas que les indémnités de licenciement posent problème. C'est juste le motif du licenciement. Faut que les causes du licienciement soient réelles et sérieuses. On lui demande de recruter : Il le fait. Si le joueur ne donne pas satisfaction, doit on considérer qu'il en est le fautif ? Surtout que le recrutement est ensuite validé par la direction..

Qu'est ce qu'il en dit notre Eva Joly du forum ?

Oh Lucas ? j'parle de toi ! pour une fois que tu peux servir à quelque chose.. Tu maitrises un peu le droit du travail non ?
Attendu, que dans l'état actuel, la faute est sérieuse dans les errements et les erreurs faites mais sur la réalité, un doute subsiste puisque notre vendeur automobile n'a pas eu de formation adéquate au poste de recruteur .
Attendu, qu'il est contraint de suivre les directives imposées par Roro la pince et Dodo la potiche
En conséquence la demande est mal fondée.

MessagePosté le: 16/11/2017 23:55:51    Sujet du message: David Wantier-Recrutement Répondre en citant

lucas 42 a écrit:
Attendu, que dans l'état actuel, la faute est sérieuse dans les errements et les erreurs faites mais sur la réalité, un doute subsiste puisque notre vendeur automobile n'a pas eu de formation adéquate au poste de recruteur .
Attendu, qu'il est contraint de suivre les directives imposées par Roro la pince et Dodo la potiche
En conséquence la demande est mal fondée.

mais sera fondée la demande consistant à reconnaître l'inadéquation totale des compétences du salarié à son poste et à ses responsabilités, et par conséquent son licenciement pour inaptitude avec versement de son indemnité de préavis ... sous toute réserve ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 21:52:26    Sujet du message: David Wantier-Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation