Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Faouzi Ghoulam à Naples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 02/11/2017 12:40:51    Sujet du message: Faouzi Ghoulam à Naples Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghoulam vu par Batlles

01/11/2017

Dans un entretien accordé au site goal, Laurent Batlles ne tarit pas d'éloges sur Faouzi Ghoulam, auteur d'un excellent début de saison avec Naples, leader de la Série A qui reçoit ce soir Manchester City en Ligue des Champions.

"Il était arrivé en équipe première de l'ASSE en début de saison. Il avait tout à prouver. Il a commencé par faire des matches amicaux avec nous et cela s'est bien passé. Même si, quand on est jeune, on commet toujours des erreurs. Mais, c'était un garçon travailleur. C'est quelqu'un qui a aussi démontré des aptitudes physiques très importantes. Lors de la première année, c'était un peu dur. Il n'a pas trop joué. Mais lors de la deuxième, il a commencé à jouer, beaucoup plus.

Au début, ce n'était pas facile de déceler qu'il s'agissait d'un futur grand. Surtout lorsque le jeune commence à peine sa carrière. Il sortait du centre de formation. On parlait plus de l'aspect offensif et pas trop du défensif. Après, il fallait apprendre les bases d'un latéral. Et je crois qu'il a bien travaillé. Et il a bien écouté aussi, et cela lui a permis d'être aujourd'hui au niveau où il est.

Le fait d'aller en Italie lui a été très profitable car c'est un championnat où défensivement on apprend beaucoup de choses. Ça a été très intéressant pour lui. Avec notamment des entraineurs avec un esprit tactique. Ils apportent pas mal de choses aux joueurs. Et je pense aussi que Faouzi a fait un bon choix en allant dans un club comme Naples.

Quelques grands clubs européens lui tournent autour. Relever ce challenge, cela dépendra de ses performances. En club, mais aussi avec l'équipe d'Algérie. Aujourd'hui, sa sélection est un peu en difficulté. L'image de l'équipe nationale est très importante aussi. Il y a tout un ensemble, mais je le souhaite car il le mérite. Cela dit, il est déjà dans un grand club et qui joue régulièrement la Ligue des Champions.

Faouzi a toujours été très respectueux de tout. Des consignes, des anciens. Que ça soit sur le terrain ou en dehors, c'était un jeune qui était très réceptif. Personnellement, j'ai beaucoup parlé avec lui à l'époque. Et je serais heureux de le revoir car c'est un passionné et avec qui on a envie d'échanger."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P1020171101094556-Ghoulam-vu-par-Batlle…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 02/11/2017 12:41:37    Sujet du message: Faouzi Ghoulam à Naples Répondre en citant

Faouzi au tapis

02/11/2017

Le verdict est tombé. Alors que ce n'étaient "que" des craintes ce matin, le journaliste Thierry Cros vient de confirmer sur son compte twitter que Faouzi Ghoulam souffre bien d'une rupture des ligaments croisés.

Si l'indisponibilité officielle n'est pas encore connue, la saison de Faouzi risque malheureusement d'être d'ores et déjà terminée, après 17 matchs, 2 buts et 5 passes décisives.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P7220171102121817-Faouzi-au-tapis.html
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 02/11/2017 17:19:19    Sujet du message: Faouzi Ghoulam à Naples Répondre en citant

Nickel.... c'est de la faute aux prud'hommes....

MessagePosté le: 03/11/2017 19:45:39    Sujet du message: Faouzi Ghoulam à Naples Répondre en citant

manu63 a écrit:
Faouzi au tapis

02/11/2017

Le verdict est tombé. Alors que ce n'étaient "que" des craintes ce matin, le journaliste Thierry Cros vient de confirmer sur son compte twitter que Faouzi Ghoulam souffre bien d'une rupture des ligaments croisés.

Si l'indisponibilité officielle n'est pas encore connue, la saison de Faouzi risque malheureusement d'être d'ores et déjà terminée, après 17 matchs, 2 buts et 5 passes décisives.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P7220171102121817-Faouzi-au-tapis.html
mauvaise nouvelle
je lui souhaite beaucoup de courage Okay
il va revenir, il n'a que 26 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 21:53:24    Sujet du message: Faouzi Ghoulam à Naples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation