Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Max-Alain Gradel au Toulouse FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 30/10/2017 11:31:07    Sujet du message: Max-Alain Gradel au Toulouse FC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le petit poulet n'est pas cuit !

30/10/2017

Auteur d'un bon match contre son ancien club, Max Gradel s'erst brièvement confié au Progrès à l'issue de la rencontre.

"Je suis heureux de ne pas avoir marqué car ç’aurait été dur contre Saint-Étienne. Quand je me suis retrouvé face à Romain Hamouma, ça m’a fait drôle. J’aurais pu revenir à Saint-Étienne cette saison mais quelqu’un de la cellule de recrutement a dit que j’étais cuit et ça ne s’est pas fait... Je suis allé saluer les supporters stéphanois à la fin du match, ils m'ont accueilli avec beaucoup de chaleur. Sérieux, ça m’a fait plaisir !"

http://www.poteaux-carres.com/potin-P8120171030070653-Le-petit-poulet-nest-…
Romero

MessagePosté le: 30/10/2017 15:59:31    Sujet du message: Max-Alain Gradel au Toulouse FC Répondre en citant

Et oui Maxou, on préfère KMP quel grand joueur ! coleeeere
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 30/10/2017 19:01:26    Sujet du message: Max-Alain Gradel au Toulouse FC Répondre en citant

Romero a écrit:
Et oui Maxou, on préfère KMP quel grand joueur ! coleeeere

oui notre petit poulet d'Abidjan, recalé par nos pointures de la cellule de recrutement.... les mêmes qui nous ont ramené JORGINHO, KATRANIS, HERNANI, JANKO et DIOUSSE... entre autres !!!

MessagePosté le: 30/10/2017 21:39:12    Sujet du message: Max-Alain Gradel au Toulouse FC Répondre en citant

Grande konnerie de ne pas l'avoir fait revenir à la maison, notre cellule de recrutement c'est quand même quelque chose ...

MessagePosté le: 11/11/2017 21:12:12    Sujet du message: Max-Alain Gradel au Toulouse FC Répondre en citant

la Côte d'Ivoire  de Max Alain Gradel n'ira pas à la Coupe du Monde;
manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/11/2017 21:34:10    Sujet du message: Max-Alain Gradel au Toulouse FC Répondre en citant

couscous42 a écrit:
la Côte d'Ivoire  de Max Alain Gradel n'ira pas à la Coupe du Monde;

Celle d'Habib MAIGA non plus. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 21:57:14    Sujet du message: Max-Alain Gradel au Toulouse FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation