Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Pierre Repellini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 27/10/2017 12:15:22    Sujet du message: Pierre Repellini Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore un ancien qui tacle !

Pierrot souhaite le départ de Nanard et Roro

27/10/2017

Pierre Repellini, qui fête aujourd'hui ses 67 ans, invite Bernard Caïazzo (63 ans) et Roland Romeyer (72 ans) à passer la main dans le nouveau bimestriel Journal du Sport.

"Il faudrait des dirigeants ambitieux ambitieux et qui ont les moyens de voir plus grand. Je pense que le duo Romeyer-Caïazzo n'a pas les moyens de faire davantage pour le club. Il faut peut être passer la main. C'est sans doute le moment. Si on aime ce club, il faut savoir passer outre ses propres ambitions personnelles pour offrir un avenir différent, plus grand. Quand je dis ça, je m'adresse aux hommes, pas aux présidents. Qu'ils s'interrogent sur ce qu'ils veulent faire de leur club. Je sais qu'il y a déjà eu des offres d'achat, qui n'ont pas été rendues publiques, certainement parce qu'elles ne correspondaient pas aux attentes du club."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P5720171027123036-Pierrot-souhaite-le-d…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 21:57:29    Sujet du message: Pierre Repellini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation