Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4)
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Matchs ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2017 22:58:13    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

.
To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

Dernière édition par Sylvia76 le 25/10/2017 22:31:39; édité 2 fois
Grogro

carton: avertissement

MessagePosté le: 20/10/2017 23:20:56    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

Là on en prendra 5 aussi.

Bien proprement.

MessagePosté le: 21/10/2017 18:17:07    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

Le match sera télévisé?
manu63
modérateur

MessagePosté le: 21/10/2017 18:31:01    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

GAZON MAUDIT a écrit:
Le match sera télévisé?

Sur FRANCE 3 à 21h00 (avec peut être SELNAES)
Les membres suivants remercient manu63 pour ce message :
OLSEN.94 (21/10/17), AZ (21/10/17)
couscous42

MessagePosté le: 21/10/2017 18:31:20    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

GAZON MAUDIT a écrit:
Le match sera télévisé?

sur la 3
mais le match choisi sera selon ta région
couscous42

MessagePosté le: 21/10/2017 18:36:24    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

GAZON MAUDIT a écrit:
Le match sera télévisé?

je viens de voir que tu es à la Réunion!
le match "par défaut" des régions sans club qui joue sera Strasbourg Sainté!
tu pourras boire un p'tit rhum arrangé pour fêter la victoire! Mort de Rire Okay
AZ

MessagePosté le: 21/10/2017 21:48:02    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

La dernière fois que l'on a joué Strasbourg...c était en CDL aussi il me semble (3.0-1/2 final)?

MessagePosté le: 21/10/2017 22:15:04    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

AZ a écrit:
La dernière fois que l'on a joué Strasbourg...c était en CDL aussi il me semble (3.0-1/2 final)?

C'était en 2005, je m'en souviens car j'étais à l'hosto... février même de mémoire, en demie finale de la CDL et on perd 1-0 je crois un but de leur attaquant danois ou suédois, il me semble !
modérateur

MessagePosté le: 21/10/2017 23:13:02    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

AZ a écrit:

Non, la dernière fois c'était en 2008, faut regarder le tableau de SYLVIA !!

C'était sous l'ère ROUSSEY et l'équipe avait touché le fond en Février (c'est-d'ailleurs à l'issue de ce match que LR avait dit "Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage")...ensuite elle s'est réveillée face à NANCY à GG, avec le replacement de FEINDOUNO en soutien de GOMIS,4-0, puis 10 matches sans défaite qui, avec un gros concours de circonstances ont ramené l'ASSE en Coupe d'Europe 26 ans après son dernier passage.

Les membres suivants remercient manu63 pour ce message :
Sylvia76 (22/10/17)
AZ

MessagePosté le: 22/10/2017 06:53:54    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
C'était en 2005, je m'en souviens car j'étais à l'hosto... février même de mémoire, en demie finale de la CDL et on perd 1-0 je crois un but de leur attaquant danois ou suédois, il me semble !

12 ans déjà....je m'en souviens comme si c'était hier.
Qu'est ce que tu avais fait pour être à l'hosto ? Voyou que tu es,tu as bien du prendre un coup de matraque par les crs ou un truc dans ce style...... Very Happy

Dernière édition par AZ le 22/10/2017 09:29:24; édité 1 fois
AZ

MessagePosté le: 22/10/2017 06:59:18    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

manu63 a écrit:

J'ai bien regardé ce fameux tableau avant de poster.....et il a été modifié ! Il n'apparaissait pas CL - CF -  L2......etc.....D'apparence juste les matchs de championnats.....

MessagePosté le: 22/10/2017 10:41:40    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

Grogro a écrit:

Bien proprement.

Moi je ne sais pas quoi penser de ce match! Dans l'état actuel,faut-il prendre ce match au sérieux??
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2017 11:54:41    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

AZ a écrit:
manu63 a écrit:

J'ai bien regardé ce fameux tableau avant de poster.....et il a été modifié ! Il n'apparaissait pas CL - CF -  L2......etc.....D'apparence juste les matchs de championnats.....

Non, Manu a raison, faut pas être de mauvaise foi comme ça hein... pas difficile de dire que t'avais mal vu...
J'ai juste ajouté les matchs de coupe de France dans mon tableau, car je prends mes données sur le site de la Ligue, mais ils ne les indiquent jamais (ils ne mettent que ceux qui les concernent eux, à savoir la L1, la L2 et la CL).
Alors parfois j'ajoutais les matchs dont je me souvenais dans mes divers tableaux, mais là j'ai retrouvé les données complètes, et je les ai ajoutées hier soir (ou plutôt cette nuit) parce que ça me paraît mieux d'avoir tout de noté, même si au final vu le peu de matchs ça ne change pas tellement les stats.

Mais auparavant tous les matchs de L1, L2 et CL étaient bien enregistrés, et voilà d'ailleurs le tableau tel qu'il apparaissait quand Manu t'a répondu :

Et si tu veux vérifier, tu peux aller voir tous les autres tableaux que j'ai déjà mis, et pas encore complétés par la CF, dans les autres sujets de matchs, et tu verras que les matchs de L2 et CL sont bien notés, et qu'il ne manque que les matchs de CF partiellement ou en totalité.

.
To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

alexsio

MessagePosté le: 22/10/2017 12:20:47    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

Je ne vois pas quel match on peut gagner avec le spectacle pitoyable qu'on propose.
Je pense que la CDL prendra fin mercredi soir.
AZ

MessagePosté le: 22/10/2017 13:10:33    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

Sylvia76 a écrit:
Non, Manu a raison, faut pas être de mauvaise foi comme ça hein... pas difficile de dire que t'avais mal vu...

.

Héhé...On se calme !

J'ai regardé ce tableau pendant un moment hier au soir.
Peut-être que j'ai mal vu , oui mais en aucun cas je suis de mauvaise foi vu que j'ai cherché ce fameux match CL et ne les pas trouvé mais oui, tu as raison, j'ai mal VU.
J'étais sur la vieille tablette dont je ne suis pas habitué ..... et qui flotte un peu .... peut-être aussi vu que je voyais ce match de 1/2 plus dans les années 2010 et que 2005 me paraissait bien trop loin et que ca à faussé ma vision.

Ce qui m'a conduit en erreur, c'est que j'étais persuadé que pour ce match de 1/2 de CDL, Strasbourg était dos au mur, et que ce club était descendu en L2 mais en aucun cas de la mauvaise foi.
modérateur

MessagePosté le: 22/10/2017 16:03:21    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

STRASBOURG est sur une bonne dynamique match nul face à l'OM en ayant mené au score et victoire à NICE aujourd'hui, en infériorité numérique de surcroît.
alexsio

MessagePosté le: 22/10/2017 16:07:12    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

Quel régal ce Nice-Strasbourg ! Les Alsaciens ont fait une démonstration de football collectif. Après leur très bon match contre l'OM ils ont montré qu'ils n'avaient rien à faire dans le bas de tableau. Da Costa, Lala, Lienard et surtout Terrier (future pépite de l'EDF) peuvent venir chez nous quand ils veulent pour remplacer nos plots.
Le point positif du match pour nous c'est qu'ils ont terminé sur les rotules. Ils ont joué à dix la seconde période. Une chance pour les Verts ? Il faudra bien ça + un week-end à Lourdes.
couscous42

MessagePosté le: 22/10/2017 16:38:36    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

CITROÊN VERT a écrit:
Grogro a écrit:

Bien proprement.

Moi je ne sais pas quoi penser de ce match! Dans l'état actuel,faut-il prendre ce match au sérieux??

oui il le faut!
ça serait pas bon pour le moral de perdre, et d'autre part vu que l'on ne joue pas l'EL, je ne nous vois pas brader les Coupes!!
surtout que c'est un match prenable, ne nous décourageons pas si vite!!
alexsio

MessagePosté le: 22/10/2017 17:52:07    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

Et on vient de voir ce que sera le prochain derby. Nous on est incapable de battre un promu réduit à 10. L'OL l'atomise.
Je me demande quelle équipe Garcia va nous aligner à Strasbourg. Faut-il piocher dans la réserve ?
OLSEN.94

MessagePosté le: 22/10/2017 20:15:39    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

alexsio a écrit:
Et on vient de voir ce que sera le prochain derby. Nous on est incapable de battre un promu réduit à 10. L'OL l'atomise.
Je me demande quelle équipe Garcia va nous aligner à Strasbourg. Faut-il piocher dans la réserve ?

Faut faire jouer nos recrues déjà ... KATRANIS HERNANI DIOUSSE ...

MessagePosté le: 22/10/2017 20:19:24    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

OLSEN.94 a écrit:
alexsio a écrit:

arrête... tout ça c'est de la merde en barre.... ça vaut rien comme l'ensemble du recrutement de nos

MessagePosté le: 22/10/2017 20:27:49    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
OLSEN.94 a écrit:
alexsio a écrit:

arrête... tout ça c'est de la merde en barre.... ça vaut rien comme l'ensemble du recrutement de nos

C'est vrai mais HERNANI ça reste mieux que PAJOT .. KATRANIS pour ménager SILVA ... et DIOUSSE histoire de le relancer .

MessagePosté le: 22/10/2017 23:07:14    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

En route pour une nouvelle défaite...
alexsio

MessagePosté le: 22/10/2017 23:16:40    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

OLSEN.94 a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:
OLSEN.94 a écrit:
alexsio a écrit:

C'est vrai mais HERNANI ça reste mieux que PAJOT .. KATRANIS pour ménager SILVA ... et DIOUSSE histoire de le relancer .

Hernani je suis d'accord. C'est le seul qui peut marquer un but en tirant en dehors de la surface. Diousse a été bon le premier match et ensuite a fait n'importe quoi. En plus il prend des cartons. Katranis n'a jamais eu sa chance mais a été bon avec la réserve. Peut-être sait-il centrer. Les autres tj titulaires ne savent pas. L'un est sur son mauvais pied l'autre tue les pigeons.
Je constate que beaucoup d'équipes progressent y compris en bas de tableau. Les Verts ne font que régresser. C'est inquiétant.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 23/10/2017 07:21:21    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4) Répondre en citant

Ce sera sûrement sans CABELLA (voir son topic).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 09:01:48    Sujet du message: Strasbourg - ASSE (1-1 / tab 5-4)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Matchs ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation