Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
CEDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Le bar du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEDD

MessagePosté le: 11/10/2017 21:03:31    Sujet du message: CEDD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

A mon tour, ancien membre du site off depuis 2005 et jeté de là bas comme un malpropre sans prévenir, comme tous les autres... C'est bien degueu de faire ça mais bon!!

Salut aux anciens (qui me reconnaîtront peut être vous m'avez manqué) et heureux d'être "le bleu" du forum

biz

ps: Merci Manu63
manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 21:04:59    Sujet du message: CEDD Répondre en citant

Salut CEDD, bienvenue ici !
couscous42

MessagePosté le: 11/10/2017 21:06:23    Sujet du message: Re: CEDD Répondre en citant

CEDD a écrit:
Salut,

A mon tour, ancien membre du site off depuis 2005 et jeté de là bas comme un malpropre sans prévenir, comme tous les autres... C'est bien degueu de faire ça mais bon!!

Salut aux anciens (qui me reconnaîtront peut être vous m'avez manqué) et heureux d'être "le bleu" du forum

biz

ps: Merci Manu63

salut Cedd, bienvenue!
tu verras, on est bien ici aussi, ils m'ont cassé que 3 dents au bizutage :
lucas 42

MessagePosté le: 11/10/2017 21:08:21    Sujet du message: CEDD Répondre en citant

Bienvenue CEDD.

MessagePosté le: 11/10/2017 21:14:25    Sujet du message: CEDD Répondre en citant

Promis j'essaierai de poster ici plus que sur p2. Je ne mis suis pas trop fait là bas....
manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 21:18:53    Sujet du message: CEDD Répondre en citant

CEDD a écrit:
Promis j'essaierai de poster ici plus que sur p2. Je ne mis suis pas trop fait là bas....

C'est pas évident, ils ne sont pas très accueillants...ici au moins tu retrouveras une bonne partie de l'off, avec ses qualités et ses défauts. lol
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 11/10/2017 22:21:56    Sujet du message: CEDD Répondre en citant

manu63 a écrit:
CEDD a écrit:

C'est pas évident, ils ne sont pas très accueillants...ici au moins tu retrouveras une bonne partie de l'off, avec ses qualités et ses défauts. lol

Je suis la qualité..... pour info...

MessagePosté le: 22/10/2017 00:53:08    Sujet du message: CEDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Le bar du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation