Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Oussama Tannane n°25
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 19:52:05    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oussama a scoré contre la Corée

11/10/2017

Grâce à un doublé d'Oussama Tannane, le Maroc a battu la Corée du Sud 3-1 hier lors d'un match amical qui s'est déroulé à Bienne (Suisse).

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3620171011192118.html

Dernière édition par manu63 le 07/03/2018 17:26:52; édité 4 fois
lucas 42

MessagePosté le: 11/10/2017 20:14:32    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Il marque en sélection mais en club c'est le désert ....
modérateur

MessagePosté le: 21/10/2017 16:24:52    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Oussam'a le seum

21/10/2017

S'il a été électionné pour défier Max Gradel le 11 novembre prochain à Abidjan lors de la finale du groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde, Oussama Tannane n'a pas le moral à Las Palmas, antépénultième et relégable suite à ses quatre défaites consécutives, la dernière à domicile (2-5 face à Celta Vigo). Sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2020 mais prêté avec option d'achat le dernier jour du mercato estival, l'ancien numéro 10 des Verts a expliqué pourquoi il avait le blues lors d'un entretien paru hier dans le quotidien sportif espagnol As. Extraits.

"Je suis un peu déprimé car je ne peux pas être heureux ici. Quand tu n'es pas heureux, ça rejaillit sur le terrain. J'espère que j'arriverai à casser cette spirale. Quand tu gagnes des matches, tu es toujours heureux. A Saint-Etienne, j'étais heureux. A Las Palmas, nous avons beaucoup de bons joueurs, le problème est que nous ne savons toujours pas comment bien jouer en équipe. La langue espagnole est difficile et les choses ne se passent pas toujours comme je l'espérais. Il va falloir travailler dur pour être capable d'inverser cette dynamique. Je ne savais pas que j'allais rejoindre Las Palmas jusqu'au dernier jour du mercato. J'ai décidé de venir ici car j'aime la Liga. Entre les déplacements avec le club et la sélection marocaine, je n'ai pas eu beaucoup de repos et ça s'est vu parce que c'est difficile d'enchaîner. Il m'est arrivé de jouer en ayant mal ou en étant malade.

J'aime les Canaries, c'est une île agréable. Mais on peut dire que mes débuts à Las Palmas sont difficiles et que je ne joue pas aussi bien que je l'aimerais. Je n'y arrive pas. J'ai besoin d'être heureux, comme à la maison, mais je n'y parviens pas. C'est compliqué pour moi car je vis seul, je n'ai pas de femme ni d'enfants. Ma famille est à Amsterdam et elle me manque énormément. C'est aussi un problème de langue car je ne parle pas espagnol et très peu de mes coéquipiers parlent anglais. Je mange seul car je n'ai personne avec moi. Ce n'est pas facile à vivre et ça se reflète dans mon jeu. Après notre défaite contre Celta Vigo, je me suis dit que je ne voulais plus jamais jouer au football. Quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas arrêté de gamberger car je n'avais personne à qui me confier. Actuellement, je crois que je déprime un peu."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3120171021141245-Oussama-le-seum.html
couscous42

MessagePosté le: 22/10/2017 17:58:29    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

son blues ne va pas s'arrange aujourd'hui :
défaite 4-0 à Villaréal, Oussama est sorti à la 4ème minute!! je ne sais pas ce qui s'est passé
remplacé par une vieille connaissance: Loic Rémy...
OLSEN.94

MessagePosté le: 23/10/2017 09:28:25    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

couscous42 a écrit:
son blues ne va pas s'arrange aujourd'hui :
défaite 4-0 à Villaréal, Oussama est sorti à la 4ème minute!! je ne sais pas ce qui s'est passé
remplacé par une vieille connaissance: Loic Rémy...

Touché aux adducteurs .

Dur dur pour Tannane Sad

MessagePosté le: 03/11/2017 22:01:35    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Leur Equipe étant déjà mal en point en championnat O . Tananne et Loic Rémy en viennent aux mains tels des gamins de cour d'école :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fight-entre-tannane-et-loic…
couscous42

MessagePosté le: 03/11/2017 22:04:40    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Greendid a écrit:
Leur Equipe étant déjà mal en point en championnat O . Tananne et Loic Rémy en viennent aux mains tels des gamins de cour d'école :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fight-entre-tannane-et-loic…
ils préparent juste le Derby ! Allez Oussama! Very Happy
manu63
modérateur

MessagePosté le: 29/12/2017 11:20:02    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Las Palmas ne veut plus d'Oussama

29/12/2017

"J'ai informé mon président que Loïc Rémy et Oussama Tannane devaient se trouver un autre club lors du mercato hivernal" a déclaré hier le nouvel entraîneur de Las Palmas Paco Jemez à la radio espagnole Cadena SER comme le rapporte aujourd'hui Marca. Le quotidien rappelle que l'international marocain à la poule de luxe ne s'est pas adapté à son nouvel environnement et manque d'affinités avec ses coéquipiers du fait notamment de la barrière de la langue.

Déprimé puis blessé, l'ancien numéro 10 des Verts n'a pas marqué le moindre but en 11 matches disputés sous le maillot des Amarillos, lanterne rouge de la Liga. Si la Pravda évoquait il y a une semaine son possible retour à Sainté, les recruteurs stéphanois pourraient s'intéresser à son ancien vilain de coéquipier. Après deux saisons blanches et sèches en Angleterre, l'ex-Aiglon (30 ans) a en effet claqué 6 pions en 13 matches (dont 7 titularisations) cette saison.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P7120171229084027-Las-Palmas-ne-veut-pl…
Greendid

MessagePosté le: 30/12/2017 10:38:56    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Apparemment retour imminent dans le Forez pour notre Marocain :

http://peuple-vert.fr/actualite/tannane-de-retour-plus-brefs-delais/
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/12/2017 00:32:43    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Las Palmas ne veut plus d'Oussama (2)

30/12/2017

Sur le site officiel des Amarillos, le directeur sportif de Las Palmas Toni Cruz a évoqué aujourd'hui le cas d'Oussama Tannane.

"Notre commission sportive essaye toujours d'être en phase avec l'opinion du coach. La décision de l'entraîneur de se passer des services de Loïc Rémy et Oussama est basée sur des critères sportifs. Pour le reste je peux juste dire que le comportement des deux joueurs a été exemplaire, il n'y a pas eu le moindre incident. Le cas d'Oussama Tannane est plus problématique que celui de Loïc Rémy. Dans les règlements de la FIFA, un joueur peut s'engager avec trois clubs la même saison mais il ne peut jouer qu'avec deux. Loïc Rémy n'a pas joué cette saison avec Chelsea avant de nous rejoindre donc il n'y a pas de souci. Mais Oussama Tannane a joué en début de saison avec Saint-Etienne avant d'être prêté chez nous. Il peut signer ailleurs mais il ne peut pas jouer avec un troisième club. Or il veut jouer la Coupe du Monde. Il faut qu'on arrive à trouver un accord avec Saint-Etienne et le joueur. Il y a des exceptions à cette règle. En ce qui concerne Tannane, il y a notamment des exceptions dans d'autres pays et même dans quelques compétitions européennes. On travaille pour trouver une solution. Jusqu'au 3 janvier il va continuer ici pour voir si on peut trouver une solution entre notre club, celui qui détient les droits économiques et un autre club qui souhaiterait obtenir les droits fédéraux qu'on a sur le joueur. Si on n'arrive pas à trouver une solution, il restera s'entraîner à Las Palmas. On ne peut pas priver de club un joueur."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3720171230224033-Las-Palmas-ne-veut-pl…
Habib

MessagePosté le: 31/12/2017 00:45:27    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

manu63 a écrit:

29/12/2017

"J'ai informé mon président que Loïc Rémy et Oussama Tannane devaient se trouver un autre club lors du mercato hivernal" a déclaré hier le nouvel entraîneur de Las Palmas Paco Jemez à la radio espagnole Cadena SER comme le rapporte aujourd'hui Marca. Le quotidien rappelle que l'international marocain à la poule de luxe ne s'est pas adapté à son nouvel environnement et manque d'affinités avec ses coéquipiers du fait notamment de la barrière de la langue.

Déprimé puis blessé, l'ancien numéro 10 des Verts n'a pas marqué le moindre but en 11 matches disputés sous le maillot des Amarillos, lanterne rouge de la Liga. Si la Pravda évoquait il y a une semaine son possible retour à Sainté, les recruteurs stéphanois pourraient s'intéresser à son ancien vilain de coéquipier. Après deux saisons blanches et sèches en Angleterre, l'ex-Aiglon (30 ans) a en effet claqué 6 pions en 13 matches (dont 7 titularisations) cette saison.

6 buts en 7 titularisations, soient autant que GRIEZZMAN, et plus que RONALDO. Pas mal pour un joueur qui évolue dans une équipe à la rue.

.
OLSEN.94

MessagePosté le: 31/12/2017 01:45:59    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Habib a écrit:
manu63 a écrit:

29/12/2017

6 buts en 7 titularisations, soient autant que GRIEZZMAN, et plus que RONALDO. Pas mal pour un joueur qui évolue dans une équipe à la rue.

.

Tu veux dire que Remy > Ronaldo & Griezzman .

En effet faut vite le prendre

MessagePosté le: 31/12/2017 03:05:58    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Oh non on va le voir revenir cet ecervele.

Nos recrues s'appelleront Tannane et Beric.

Quel luxe.
Grogro

MessagePosté le: 31/12/2017 08:47:36    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Pas d'accord.

Ce mec est une tête de lard mais il a du ballon.

Et il aura sûrement à coeur de montrer ce qu'il vaut vraiment.

Remember BORDEAUX - ASSE il y a deux ans.

MessagePosté le: 31/12/2017 12:38:28    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Est ce que les 2 papys coatch vont lui faire comprendre et admettre d' arrétter de vouloir en faire trop et d' autres fois pas assez de jouer plus simple, de faire des fautes inadmissibles et là on reverra le vrai Tananne de ses débuts avec une belle force de frappe.
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2017 13:08:02    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Grogro a écrit:
Pas d'accord.

D'accord avec ça... et j'aimerais bien voir ce que donnerait un match avec HERNANI, CABELLA, TANNANE et BERIC ensemble (voire Hamouma en plus s'il daigne guérir un jour et ne plus se blesser).
Et si on arrive à retrouver PERRIN en défense, l'équipe pourrait avoir une bien meilleure allure qu'actuellement, surtout si on doit se passer de RUFFIER à cause des ordures qui gèrent le foot pro (mais bon, lui aussi faut espérer qu'il ne se blesse plus, et là, c'est pas gagné).

To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

VERTMINATOR42

MessagePosté le: 31/12/2017 13:36:10    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Sylvia76 a écrit:
Grogro a écrit:
Pas d'accord.

D'accord avec ça... et j'aimerais bien voir ce que donnerait un match avec HERNANI, CABELLA, TANNANE et BERIC ensemble (voire Hamouma en plus s'il daigne guérir un jour et ne plus se blesser).
Et si on arrive à retrouver PERRIN en défense, l'équipe pourrait avoir une bien meilleure allure qu'actuellement, surtout si on doit se passer de RUFFIER à cause des ordures qui gèrent le foot pro (mais bon, lui aussi faut espérer qu'il ne se blesse plus, et là, c'est pas gagné).

Oui  TANNANE avec CABELLA ça peut le faire...; en défense par contre, il ne faut tout faire pour ne plus voir des JANKO, POGBA, MBENGUE ou LACROIX sur la pelouse... recruter devient une urgence absolue !

MessagePosté le: 31/12/2017 20:35:33    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

OLSEN.94 a écrit:
Habib a écrit:
manu63 a écrit:

29/12/2017

.

Tu veux dire que Remy > Ronaldo & Griezzman .

En effet faut vite le prendre

Ne déforme pas mes propos.

.

.

.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 27/01/2018 10:57:30    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Tannane dans la panade ?

27/01/2018

Relayant dans sa dernière édition les propos du directeur sportif de Las Palmas Toni Cruz, le quotidien espagnol El Diario nous apprend que l'avant-dernier de Liga tente encore de négocier avec l'ASSE le retour dans le Forez d'Oussama Tannane, jugé indésirable par son entraîneur Paco Jemez. Sainté, jusqu'alors pas très emballé à l'idée de le récupérer, va-t-il se résoudre à offrir une seconde chance à son international marocain, actuellement sous contrat avec les Verts jusqu'en 2020 ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-P6920180127081351-Tannane-dans-la-panad…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 30/01/2018 21:43:23    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Oussama aux USA ?

30/01/2018

Comme l'a rapporté hier soir le site indépendant uslaspalmas.net, l'ASSE et Las Palmas continuent de négocier pour tenter de trouver une solution à Oussama Tannane, actuellement sous contrat avec Sainté jusqu'en 2020. Aucun des deux clubs ne semble compter sur l'international marocain, qui n'a pas le droit de s'engager dans un troisième club européen cette saison. Souhaitant retrouver du temps de jeu dans l'espoir de pouvoir disputer la Coupe du Monde en Russie, l'ancien numéro 10 des Verts pourrait rebondir en Major League Soccer.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P2020180130135458-Oussama-aux-USA-.html
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/01/2018 08:18:54    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Revoilà Oussama ! (2)

31/01/2018

Selon la dernière édition du Progrès, l'ASSE a dû finalement se résoudre à reprendre Oussama Tannane, dans la panade depuis sa mise à l'écart par Las Palmas, où il avait été prêté à la toute fin du mercato estival. Extraits.

"En situation d’échec, l’international marocain était, hier après-midi, à L’Etrat pour discuter de son avenir. Même s’il ne s’est pas entraîné, sa présence prouve qu’il ne devrait pas s’éterniser à Las Palmas. Il n’aura disputé que dix matchs de Liga dont sept comme titulaire. Son bilan : 574 minutes jouées, 0 but, 0 passe décisive. À sa sortie du centre d’entraînement, hier après-midi, Tannane a confié à des supporters qu’il avait envie de rester à Saint-Etienne. Ça tombe bien, les Verts vont lui donner une nouvelle chance même s’il y a déjà du monde sur les côtés (Bamba, Ntep, Monnet-Paquet, Hamouma, voire Cabella lorsqu’il ne joue pas en 10)."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P1920180131065513.html
manu63
modérateur

MessagePosté le: 31/01/2018 19:46:07    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Oussama Tannane de retour

L’AS Saint-Etienne est heureuse d’enregistrer le retour de prêt d’Oussama Tannane. Prêté l’été dernier à Las Palmas, l’attaquant a disputé 10 matches de Liga espagnole dont 7 en tant que titulaire. L'international marocain réintègre, à compter d’aujourd’hui, le club stéphanois avec lequel il compte déjà 30 apparitions de Ligue 1 Conforama et 12 d’UEFA Europa League. Avant d'être prêté à Las Palmas cet été, le joueur s’était illustré lors de la 1e journée en offrant à Jonathan Bamba le but de la victoire stéphanoise face à l’OGC Nice (1-0).

Depuis le début du mercato, l'ASSE a déjà accueilli trois renforts, Yann M'Vila, Paul-Georges Ntep et Neven Subotic, auxquels s'ajoutent les retours de deux joueurs prêtés, Robert Beric et Oussama Tannane.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Oussama-tannane-de-retour-ac21749
VDM
modérateur

MessagePosté le: 31/01/2018 22:36:02    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

Ça serait bien qu'on découvre le vrai Tannane sur le terrain mais avec sa tête de Brave Homme, c'est pas gagné
VDM
modérateur

MessagePosté le: 04/03/2018 12:18:53    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/n3-les-hommes-de-battles-leaders-…

Bon, deux doublés en N3, ce serait peut-être bien de revoir en L1...

Histoire de voir s'il est aussi fantomatique qu'Hamouma, nul que KMP, blessé que N'TEP ou stérile que Bamba !
Les membres suivants remercient VDM pour ce message :
Romero (04/03/18), Sylvia76 (04/03/18)
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2018 21:43:31    Sujet du message: Oussama Tannane n°25 Répondre en citant

C'est clair que je trouve Gasset un peu long à lui donner sa chance... montrer que c'est lui qui commande c'est bien, mais trop "punir" un joueur, c'est un peu limite, surtout quand on n'a pas un super effectif pour faire autrement !

To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

Les membres suivants remercient Sylvia76 pour ce message :
VDM (04/03/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 05:55:46    Sujet du message: Oussama Tannane n°25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation