Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Éliminatoires coupe du monde 2018.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum Foot -> Sélections nationales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VDM
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 06:44:42    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Argentine s'est finalement qualifié, le Pérou est en barrages contre la Nouvelle Zélande et c'est le Chili double tenant de la Copa America qui est éliminé !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-2018-qualificatio…

Autre sensation, les États Unis se sont désunis et c'est le Panama qui se qualifie ! Le Honduras fera les barrages contre l'Australie.

manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 09:45:08    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Ils auront eu chaud aux miches les Argentins ce coup-ci...
manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 09:58:50    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Avec les commentaires argentinos !

https://www.facebook.com/match.endirectcom/videos/1681301215226945/
lucas 42

MessagePosté le: 11/10/2017 11:36:03    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

manu63 a écrit:
Avec les commentaires argentinos !

https://www.facebook.com/match.endirectcom/videos/1681301215226945/
Même les sirènes d'alertes des pompiers ne burlent pas autant....

MessagePosté le: 11/10/2017 13:05:10    Sujet du message: Re: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

VDM a écrit:
L'Argentine s'est finalement qualifié, le Pérou est en barrages contre la Nouvelle Zélande et c'est le Chili double tenant de la Copa America qui est éliminé !

Autre sensation, les États Unis se sont désunis et c'est le Panama qui se qualifie ! Le Honduras fera les barrages contre l'Australie.

dommage que les US n'aillent pas en Russie l'an prochain, un match Russie USA avec Poutine et Trump en tribune, ça aurait pu être sympa ...

L'Iran est qualifié je crois, la Corée du Nord y sera ou pas ?
Vergnat

MessagePosté le: 11/11/2017 18:59:10    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Le Maroc méne 1 - 0 face à la Côte d' Ivoire but de DIRAR 25'.
Vergnat

MessagePosté le: 11/11/2017 19:02:13    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

2 - O pour le Maroc l' affaire est presque pliée aux éliminatoires de la CdM pour les Ivoiriens
couscous42

MessagePosté le: 11/11/2017 20:56:19    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Vergnat a écrit:
2 - O pour le Maroc l' affaire est presque pliée aux éliminatoires de la CdM pour les Ivoiriens
voilà c'est plié!!
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 11/11/2017 21:04:14    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Sympa y aura quelques émeutes et feux de voitures l'été prochain.... un peu d'animation...
modérateur

MessagePosté le: 11/11/2017 21:07:09    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Le magicien blanc a encore frappé...le seul gars capable de faire descendre SOCHAUX en L2, de se faire jeter du LOSC en très peu de temps mais de gagner 2 CAN avec 2 sélections différentes et de qualifier le MAROC à une Coupe du Monde 20 ans après...
couscous42

MessagePosté le: 11/11/2017 21:09:34    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Sochaux, ça reste quand même dommage, car il avait fait une remontée impossible avant de faire une connerie juste avant le dernier match;
quant à Lille son successeur n'a fait guère mieux de mémoire
perso j'aime bien Renard, mais je pense qu'il n'est pas bien aimé par les autres entraineurs et que le milieu du foot français ne lui fait pas de cadeaux.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/11/2017 21:21:42    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

couscous42 a écrit:
Sochaux, ça reste quand même dommage, car il avait fait une remontée impossible avant de faire une connerie juste avant le dernier match;
perso j'aime bien Renard, mais je pense qu'il n'est pas bien aimé par les autres entraineurs et que le milieu du foot français ne lui fait pas de cadeaux.

Euh, pour SOCHAUX je veux bien que c'était de toute façon bien trop mal engagé et puis il s'est beaucoup trop mis en avant quand ça allait mieux jusqu'à ce duel médiatique à quitte ou double avec DUPRAZ et tout ce que ça a généré comme mauvaises ondes.

Pour LILLE, de mémoire, il a pu faire venir les joueurs qu'il voulait et ça a été une catastrophe...ANTONETTI ensuite a permis de vite redresser le club et même de le faire finir à une place européenne.

Oui il a payé ses erreurs de communication qui l'ont fait passer pour quelqu'un d'assez arrogant, et aussi un délit de belle gueule évident...il n'a pas eu de cadeau, ils l'ont aligné au moindre faux pas mais faut dire aussi que son petit jeu médiatique n'a pas aidé à lui donner une bonne image au delà de la ménagère de moins de 50 ans. Smile
couscous42

MessagePosté le: 11/11/2017 21:41:11    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

manu63 a écrit:
couscous42 a écrit:

Euh, pour SOCHAUX je veux bien que c'était de toute façon bien trop mal engagé et puis il s'est beaucoup trop mis en avant quand ça allait mieux jusqu'à ce duel médiatique à quitte ou double avec DUPRAZ et tout ce que ça a généré comme mauvaises ondes.

Pour LILLE, de mémoire, il a pu faire venir les joueurs qu'il voulait et ça a été une catastrophe...ANTONETTI ensuite a permis de vite redresser le club et même de le faire finir à une place européenne.

Oui il a payé ses erreurs de communication qui l'ont fait passer pour quelqu'un d'assez arrogant, et aussi un délit de belle gueule évident...il n'a pas eu de cadeau, ils l'ont aligné au moindre faux pas mais faut dire aussi que son petit jeu médiatique n'a pas aidé à lui donner une bonne image au delà de la ménagère de moins de 50 ans. Smile
c'est clair que sur le plan médiatique il a fait des trucs très idiots mais il a quand même réussi une sacrée remontée avec Sochaux, et en Afrique son titre avec la Zambie est quand même un sacré exploit.
Au Losc c'est vrai qu'il n'a pas réussi, je reconnais; mais ce club a usé pas mal d'entraineurs en très peu de temps, Antonnetti ayant lui même été remercié assez rapidement l'année suivante
VDM
modérateur

MessagePosté le: 11/11/2017 22:50:21    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
Sympa y aura quelques émeutes et feux de voitures l'été prochain.... un peu d'animation...

C'est clair, c'eut été dommage de louper ça ! Smile
VDM
modérateur

MessagePosté le: 11/11/2017 22:53:10    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

manu63 a écrit:
couscous42 a écrit:

J'avoue que j'ai du mal à savoir quoi penser de ce type. Mais 2 CAN et une qualif pour le Maroc devant la CIV, c'est pas mal.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 11/11/2017 23:05:04    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Moi j'ai toujours été pour son arrivée à sainté, après comme l'a démontré MANU, son bilan en L.1 est plus que mitigé (même si à SOCHAUX il a réalisé des miracles et à LILLE.. quand on voit BIELSA...). c'est quelqu'un qui apprécie l'ASSE, mais bon, actuellement personne ne réussirait avec autant de mauvais à tous les étages ! La priorité c'est de renverser RORO...

MessagePosté le: 11/11/2017 23:44:34    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Renard mon favori depuis pas mal de temps.
Mais il a des opposants ici comme gascon ou tytys.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 11/11/2017 23:52:21    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Romero a écrit:
Renard mon favori depuis pas mal de temps.
Mais il a des opposants ici comme gascon ou tytys.

C'est qui TYTYS ???  celui qui il y a une semaine encore lustrait le costume 3 pièces de RORO avec la langue ??

MessagePosté le: 12/11/2017 10:28:39    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Les équipes qualifiés selon classement FIFA :

Zone UE

Allemagne (1)
Portugal (3)
Belgique (5)
Pologne (6)
France(7)
Espagne (8)
Angleterre (12)
Islande (21)
Serbie (38)
Russie (65)

En ballottage pour les 4 dernières places:
Irlande du Nord (23) - Suisse (11) 0.1
Croatie (18) - Grèce (47) 4.1
Suède (25) - Italie (15) 1.0
Danemark (19) - Irlande (26) 0.0

Zone Afrique

Egypte (30)
Maroc (48)
Nigeria (41)
Sénégal (32)
Tunisie (28)

Zone Asie

Arabie-Saoudite (63)
Iran (34)
Japon (44)
Corée du Sud (62)

Zone Amérique du Nord

Costa Rica (22)
Mexique (16)
Panama (49)

Zone Amérique du Sud

Argentine (4)
Brésil (2)
Colombie (13)
Uruguay (17)

Barrages (2 places)

Honduras (69) - Australie (43) 0.0
Nouvelle-Zélande (122) - Pérou (10) 0.0

En gros le chapeau 1 devrait ressembler à cela (selon classement FIFA)

Russie (pays organisateur)
Allemagne (champion du monde)
Brésil
Portugal (champion UE)
Argentine
Belgique
Pologne
France
VDM
modérateur

MessagePosté le: 12/11/2017 13:17:54    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-echauffourees-a-bruxelles-ap…
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 12/11/2017 16:26:45    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

VDM a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-echauffourees-a-bruxelles-ap…

.... y a la TUNISIE et le MAROC... je sens bien un des deux dans le groupe de la France pour la phase de groupe !! On va encore pouvoir se délecter du fameux "vivre ensemble" et de la réussite de l'intégration dans notre beau pays ! Je ne regrette qu'une chose, l'élimination de l'Algérie dont les supporters présents sur notre territoire sont reconnus comme étant de loin, les plus civilisés !
modérateur

MessagePosté le: 12/11/2017 20:08:21    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

La SUISSE est aussi qualifiée.
VDM
modérateur

MessagePosté le: 13/11/2017 22:08:55    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Chaud pour les ritals... En 1ère, la Suède aurait pu avoir 2 penalties pour des mains.

0-0 à la pause, le suspens reste entier...
VDM
modérateur

MessagePosté le: 13/11/2017 22:17:06    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

A noter les applaudissements de Buffon sur l'hymne suédois qui était sifflé. Beau jouer quand même ce Buffon. Cela change des racailles.
Les membres suivants remercient VDM pour ce message :
Sylvia76 (13/11/17)
OLSEN.94

carton: avertissement

MessagePosté le: 13/11/2017 22:29:41    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018. Répondre en citant

Chaud ... 8 minutes de jeu encore

toujours 0-0

MessagePosté le: 17/12/2017 09:15:14    Sujet du message: Éliminatoires coupe du monde 2018.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum Foot -> Sélections nationales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation