Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Dylan Saint-Louis au Paris FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 09/10/2017 10:43:36    Sujet du message: Dylan Saint-Louis au Paris FC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saint-Louis perd sa croisade en Egypte

09/10/2017

28 ans après sa dernière participation à la Coupe du Monde, l'Egypte a composté hier son billet pour la Russie en battant sur le fil le Congo de Dylan Saint-Louis. Titulaire pour sa première sélection, l'ancien attaquant stéphanois a été remplacé à la 92e, trois minutes avant le penalty victorieux des Pharaons.

Avant la rencontre, l'attaquant du Paris FC a expliqué aux Dépêches de Brazzaville pourquoi il avait décidé de jouer avec les Diables Rouges.

"Mon père est Haïtien et ma mère est congolaise. il y a quelques années, les Grenadiers m'ont approché mais à l'époque, je ne voulais fermer aucune porte, y compris celle de l'équipe de France. Ensuite, je me suis blessé, ma progression a été freinée et je me suis fait une raison. Mais quand Haïti est revenu à la charge, j'étais réticent, je n'ai pas eu le désir de les rejoindre. Je me suis concentré sur mon parcours en club afin d'avoir la chance d'évoluer au niveau international.

Tout le monde connaissait mon choix et l'a respecté. Sentimentalement, les deux pays comptent pour moi, forcément. Mais sportivement, il n'y avait pas match, c'était le Congo. Dans ma tête, mon choix allait vers le Congo. J'attendais le bon moment. Quand j'ai été "identifié" par le staff des Diables rouges, le sélectionneur est entré en contact avec moi et j'ai tout de suite accepté. Je n'ai pas pu venir dès la première invitation, car je voulais d'abord régler ma situation en club. Je savais que ce n'était que partie remise."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P7220171009071730-Saint-Louis-perd-sa-c…
couscous42

MessagePosté le: 21/10/2017 17:14:49    Sujet du message: Dylan Saint-Louis au Paris FC Répondre en citant

bonne opération du Paris FC qui atteint le podium après sa victoire contre Valenciennes
St Louis a joué tout le match
à noter que c'est Idriss Ech Chergui qui a marqué le 3ème but à la 89ème Okay
joueur originaire de St Chamond , formé à Sainté, il a joué en pro une ou deux saison quand il était jeune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 01:00:03    Sujet du message: Dylan Saint-Louis au Paris FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation