Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Nolan Roux à Guingamp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 08/10/2017 11:04:17    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roux se fait les Zèbres

08/10/2017

Prochain adversaire des Verts (le samedi 14 octobre à 20h00 dans le Chaudron), le FC Metz a battu Charleroi (ex-club de Lynel Kitambala) 3-0 avant-hier lors d'un match amical à Amnéville. Classés actuellement à la deuxième place du championnat belge, les Zèbres ont concédé l'ouverture du score à la 12e minute de jeu sur un centre de Lemouya Goudiaby repris par Nolan Roux, titulaire comme Renaud Cohade.

Vidéo :http://www.facebook.com/FCMetz/videos/10155222219307858/

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3220171008081609-Roux-se-fait-les-Zebr…

Dernière édition par manu63 le 19/06/2018 23:26:04; édité 1 fois
Greendid

MessagePosté le: 08/10/2017 18:46:07    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Il est capable de nous faire iech !
manu63
modérateur

MessagePosté le: 08/10/2017 18:54:22    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Greendid a écrit:

Et peut être même de marquer...
le gascon vert

MessagePosté le: 08/10/2017 19:24:03    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

manu63 a écrit:
Greendid a écrit:

Et peut être même de marquer...

sur un centre de Cohade sur la tête de Riviere qui remise pour Roux.....
manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 12:57:55    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Le Roux tourne (la page)

11/10/2017

Dans une interview accordée au Républicain Lorrain, Nolan Roux, qui s'apprête à faire son retour dans le Chaudron (samedi à 20h) revient sur ses récents déboires à Nantes et sur ses retrouvailles, sans esprit de revanche, avec Sainté :

« Je n’avais plus manqué un penalty depuis 2011. Sur ce fait de jeu, l’arbitre nous prive clairement d’un point qu’on méritait. D’autant que s’il avait fait preuve de bon sens, il aurait dû refaire tirer le deuxième aussi. J’aurais dû aller le voir après le match. Je ne l’ai pas fait… J’étais vraiment dégoûté ! Pendant les deux jours qui ont suivi, je n’étais vraiment pas bien. La première nuit, le sommeil a été très difficile. La suivante aussi d’ailleurs… On a beau se dire que ce n’est que du foot, quand on est pro et consciencieux, ça reste dans un coin de ta tête. D’autant que tout le monde me reparle de ce penalty. Mais, bien entendu, ça va au-delà de mon cas personnel : je le répète, on méritait de prendre ce point. C’est ça qui est le plus dur à digérer.
Quand tu es dernier, les joueurs et l’entraîneur sont forcément remis en cause, c’est normal. Après, en interne, on ne commente absolument pas ce qui se dit ou ce qui se fait à propos du coach. On est juste focalisé sur notre travail. Pour enfin sortir de cette spirale. Franchement, on ne mérite pas d’être là au regard de la plupart de nos prestations. Et personne dans le vestiaire n’accepte ce qui nous arrive. Il n’est pas question de se cacher derrière de fausses excuses, mais il y a quand même beaucoup de choses qui ne tournent pas en notre faveur. Je ne veux pas faire une fixation sur l’histoire du penalty à Nantes, mais je suis passé par Lille et Saint-Étienne, et j’ai beaucoup de mal à croire qu’un arbitre aurait pris une telle décision contre ces deux équipes. Et là, il faut que ça tombe sur nous (...).

(St Etienne) C’est un déplacement délicat, c’est vrai. Un match difficile nous attend, mais certainement pas impossible. Troyes n’était pas bien avant de venir chez nous. On connaît la suite… À Saint-Étienne, ce n’est évident pour aucune équipe, je suis bien placé pour le savoir. Mais il n’est pas question d’y aller avec la peur au ventre. Au contraire, on ira pour faire un résultat et provoquer cette réussite qui nous fuit. Ce sera sympa de revoir d’anciens collègues, mais on aura avant tout un match de foot à jouer et un résultat à obtenir. J’y ai passé une bonne première année avec une qualification en Ligue Europa à la clé. L’année suivante, c’était beaucoup moins bien puisqu’en deuxième partie de saison, je ne pouvais plus m’entraîner avec le groupe pro. Mais il ne sera pas, pour autant, question d’une quelconque revanche."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P8720171011111049-Le-Roux-tourne-la-pag…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 14/01/2018 11:47:06    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Nolan supersub

13/01/2018

Mené au score dès la 30e seconde de jeu, le FC Metz a arraché le nul à Dijon à la 89e grâce à un but de Nolan Roux, entré en jeu cinq minutes auparavant, félicité chaudement par Renaud Cohade et Emmanuel Rivière, titulaires tandis que Benoît Assou-Ekotto est resté sur le banc. Gare aux Grenats, qui recevront les Verts dès mercredi à 19h00 lors de la prochaine journée de L1...

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0920180113231452-Nolan-supersub.html
Pirlouit

MessagePosté le: 18/01/2018 14:05:04    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Nolan 7 buts au compteur, zéro péno, c'est encore mieux que Bamba meilleur buteur du club avec 5 buts dont 4 péno lollllll et que dire de Diony, o la tête à toto.

Considéré comme un naze à sté, Nolan va encore scorer d'ici la fin du championnat et risque de bien finir avec 10 / 12 buts en fin de saison, comme quoi quand on lui donne des ballons il marque bravo

MessagePosté le: 18/01/2018 14:39:07    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Je serais curieux de savoir ce que KMP disait à Roux dans le creux de l' oreille à la fin du match vu l' étonnement du Messin.
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 18/01/2018 18:15:12    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Vergnat a écrit:
Je serais curieux de savoir ce que KMP disait à Roux dans le creux de l' oreille à la fin du match vu l' étonnement du Messin.

exactement Vergnat!
Tout les ancien comme KMP doivent être mis sur départ et être hors sélection club!
c'est évident que des que Galtier allait partir , les joueur restant allaient foutre la merd.e!
Ils avaient des privilège car Galtier avec rien en recrutement savait les motiver avec compensation de jeu!
on l'a vu avec Garcia!
Le derby a été sabordé par les anciens!
ça n'engage que moi!

MessagePosté le: 18/01/2018 18:51:47    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

ALEXBLAISE76 a écrit:
Vergnat a écrit:

exactement Vergnat!
Tout les ancien comme KMP doivent être mis sur départ et être hors sélection club!
c'est évident que des que Galtier allait partir , les joueur restant allaient foutre la merd.e!
Ils avaient des privilège car Galtier avec rien en recrutement savait les motiver avec compensation de jeu!
on l'a vu avec Garcia!
ça n'engage que moi!

Tu l' as vu aussi!
ALEXBLAISE76

MessagePosté le: 18/01/2018 19:10:08    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Vergnat a écrit:
ALEXBLAISE76 a écrit:
Vergnat a écrit:

exactement Vergnat!
on l'a vu avec Garcia!
ça n'engage que moi!

Tu l' as vu aussi!

OUi à la fin de la vidéo!!https://youtu.be/PWy6Ovz6R0U
[/URL][/img]

[media]https://youtu.be/PWy6Ovz6R0U[/media- ]

Dernière édition par ALEXBLAISE76 le 18/01/2018 19:21:26; édité 1 fois
Romero

MessagePosté le: 18/01/2018 19:10:54    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Une chèvre pareille.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 27/01/2018 23:30:36    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Dans un monde parallèle, ROUX a marqué un doublé face à NICE. Mr. Green
Vergnat

MessagePosté le: 28/01/2018 09:45:45    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

manu63 a écrit:
Dans un monde parallèle, ROUX a marqué un doublé face à NICE. Mr. Green

Ses 2 buts portent la marque Brestoise, la confiance souléve parfois des barriéres .
le gascon vert

MessagePosté le: 28/01/2018 09:50:42    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

il va surement battre son record de buts en L1.....
manu63
modérateur

MessagePosté le: 28/01/2018 11:57:30    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

le gascon vert a écrit:
il va surement battre son record de buts en L1.....

Plus qu'un but et il atteint les 10.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 24/02/2018 22:29:07    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

ça y est ! Il a enfin atteint la barre des 10 buts en L1...
VDM
modérateur

MessagePosté le: 24/02/2018 23:51:38    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

manu63 a écrit:
ça y est ! Il a enfin atteint la barre des 10 buts en L1...

Bravo, en L2 maintenant !
Les membres suivants remercient VDM pour ce message :
Sylvia76 (24/02/18), manu63 (25/02/18), Grogro (25/02/18)
Grogro

MessagePosté le: 25/02/2018 09:37:52    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

C'est vraiment un débile ce mec...

MessagePosté le: 20/03/2018 15:05:47    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Transferts : Nolan Roux pisté en Grèce

L'attaquant du FC Metz Nolan Roux est dans le viseur de l'Olympiakos Le Pirée.Partager sur Facebook Tweeter Google+3033 partages
Nolan Roux est ciblé par l'Olympiakos. (B. Cremel/L'Equipe)

Auteur de sa meilleure saison en Ligue 1 avec 12 buts pour le FC Metz en 29 rencontres, Nolan Roux est courtisé par un club qui pourrait jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine. Plusieurs journaux grecs en font état sur leur une : le Français de 30 ans est dans le viseur de l'Olympiakos Le Pirée, 3e du Championnat grec.
modérateur

MessagePosté le: 20/03/2018 21:40:51    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Nolan Roux, qui cartonne en 2018: "J'espère ne pas être à l'ANPE l'année prochaine"

19/03/2018 à 20h55

Auteur de la plus belle saison de sa carrière avec déjà 12 buts inscrits en Ligue 1 avec Metz, dont 7 depuis janvier, Nolan Roux n'est pas pour autant rassuré quant à son avenir. Invité de Team Duga ce lundi sur RMC, il a réagi aux rumeurs l'envoyant vers l'Olympiakos Le Pirée.
Il a plus souvent fait trembler les filets cette saison en Ligue 1 qu'Alassane Plea, Angel Di Maria ou Memphis Depay. Auteur de 12 buts après 30 journées de championnat, dont 7 depuis janvier, Nolan Roux réalise la plus belle saison de sa carrière dans l'élite, après avoir été longtemps moqué pour son manque d'efficacité dans la surface adverse. Une belle revanche pour l'attaquant français de 30 ans, qui bataille avec Metz pour se maintenir en Ligue 1.

"Il faut être prêt mentalement. Si on lâche une fois, on lâchera tout le temps. Les moqueries font malheureusement partie du foot et du sport. Il faut être plus costaud que ça et prouver qu'on ne lâche pas par son attitude sur le terrain", a-t-il confié ce lundi au micro de Team Duga, sur RMC. "Je me suis demandé pourquoi ça n'a pas marché aussi bien avant. Je pense qu'il y a des fois où je n'étais pas assez égoïste", a-t-il poursuivi.

"Partir à l'étranger? Peut-être"

"Il y a eu d'autres périodes où j'ai raté pas mal d'occasions devant le but. J'aurais aimé marquer plus de buts, mais j'ai pris du plaisir dans tous les clubs où je suis passé. J'ai passé cette saison la barre symbolique des 10 buts et je l'atteins paradoxalement en étant dernier avec mon club", a développé celui qui est notamment passé par Brest, Lille et Saint-Etienne, et qui intéresserait aujourd'hui l'Olympiakos Le Pirée selon les médias grecs.

"Je ne regarde pas la presse grecque. Ça ne vient pas jusqu'à Metz (rires). Metz ne m'a pas reproposé quelque chose. On essaie déjà de se maintenir. Je ne sais pas si les dirigeants vont venir me voir. Je ne suis pas dans cette réflexion-là. Partir à l'étranger? Peut-être. Je n'ai pas de plan de carrière. Je sais que mon contrat s'arrête en cas de descente. J'espère juste ne pas être à l'ANPE l'année prochaine", a expliqué Nolan Roux dans Team Duga.

Oscar Garcia ne comptait pas sur lui à St-Etienne

"Aujourd'hui, c'est compliqué en France pour les attaquants de 30 ans. Beaucoup de clubs prennent des jeunes", a-t-il détaillé, avant de rappeler qu'il avait été brièvement sous les ordres d'Oscar Garcia, actuellement aux commandes de l'Olympiakos, avant de quitter Saint-Etienne en juillet dernier pour signer un contrat de trois ans avec Metz, qui prendra fin automatiquement en cas de relégation en fin de saison.

"J'ai eu Garcia à Saint-Etienne et j'avais eu une discussion avec lui. Il m'avait dit qu'il ne comptait pas me garder à Saint-Etienne, donc je ne sais pas pourquoi il viendrait me prendre. Mais ce sont les joies du foot", a commenté Nolan Roux, qui s'est une nouvelle fois illustré ce week-end en ouvrant le score contre Nantes à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/nolan-roux-qui-cartonne-en-2018-j-espere…
VDM
modérateur

MessagePosté le: 14/04/2018 22:08:29    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Merci Nolan.
le gascon vert

MessagePosté le: 14/04/2018 22:20:46    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

je sais pas de quelle durée est son contrat mais s'il est de plus d'une saison , Metz devrait faire
une belle vente au prochain mercato..... enfin d'ils descendent.......
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 14/04/2018 23:43:46    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

un amour de NOLAN....

MessagePosté le: 15/04/2018 08:21:45    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp Répondre en citant

Nous rend un grand service hier-soir! Je pense qu'avec Gasset il aurai été notre buteur!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 05:55:23    Sujet du message: Nolan Roux à Guingamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation