Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue Invité 
Nolan Roux au FC Metz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

En ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 1 762

MessagePosté le: 08/10/2017 11:04:17    Sujet du message: Nolan Roux au FC Metz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roux se fait les Zèbres

08/10/2017



Prochain adversaire des Verts (le samedi 14 octobre à 20h00 dans le Chaudron), le FC Metz a battu Charleroi (ex-club de Lynel Kitambala) 3-0 avant-hier lors d'un match amical à Amnéville. Classés actuellement à la deuxième place du championnat belge, les Zèbres ont concédé l'ouverture du score à la 12e minute de jeu sur un centre de Lemouya Goudiaby repris par Nolan Roux, titulaire comme Renaud Cohade.

Vidéo :http://www.facebook.com/FCMetz/videos/10155222219307858/

http://www.poteaux-carres.com/potin-P3220171008081609-Roux-se-fait-les-Zebr…
Revenir en haut
Greendid


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2017
Messages: 83
Localisation: Abricot City

MessagePosté le: 08/10/2017 18:46:07    Sujet du message: Nolan Roux au FC Metz Répondre en citant

Il est capable de nous faire iech !
_________________
Une équipe de football, c'est comme un piano. Vous avez besoin de huit hommes pour la transporter et de trois autres pour en jouer.
Revenir en haut
manu63
modérateur

En ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 1 762

MessagePosté le: 08/10/2017 18:54:22    Sujet du message: Nolan Roux au FC Metz Répondre en citant

Greendid a écrit:
Il est capable de nous faire iech !


Et peut être même de marquer...
Revenir en haut
le gascon vert


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 08/10/2017 19:24:03    Sujet du message: Nolan Roux au FC Metz Répondre en citant

manu63 a écrit:
Greendid a écrit:
Il est capable de nous faire iech !


Et peut être même de marquer...



sur un centre de Cohade sur la tête de Riviere qui remise pour Roux.....
Revenir en haut
manu63
modérateur

En ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 1 762

MessagePosté le: 11/10/2017 12:57:55    Sujet du message: Nolan Roux au FC Metz Répondre en citant

Le Roux tourne (la page)

11/10/2017



Dans une interview accordée au Républicain Lorrain, Nolan Roux, qui s'apprête à faire son retour dans le Chaudron (samedi à 20h) revient sur ses récents déboires à Nantes et sur ses retrouvailles, sans esprit de revanche, avec Sainté :


« Je n’avais plus manqué un penalty depuis 2011. Sur ce fait de jeu, l’arbitre nous prive clairement d’un point qu’on méritait. D’autant que s’il avait fait preuve de bon sens, il aurait dû refaire tirer le deuxième aussi. J’aurais dû aller le voir après le match. Je ne l’ai pas fait… J’étais vraiment dégoûté ! Pendant les deux jours qui ont suivi, je n’étais vraiment pas bien. La première nuit, le sommeil a été très difficile. La suivante aussi d’ailleurs… On a beau se dire que ce n’est que du foot, quand on est pro et consciencieux, ça reste dans un coin de ta tête. D’autant que tout le monde me reparle de ce penalty. Mais, bien entendu, ça va au-delà de mon cas personnel : je le répète, on méritait de prendre ce point. C’est ça qui est le plus dur à digérer.
Quand tu es dernier, les joueurs et l’entraîneur sont forcément remis en cause, c’est normal. Après, en interne, on ne commente absolument pas ce qui se dit ou ce qui se fait à propos du coach. On est juste focalisé sur notre travail. Pour enfin sortir de cette spirale. Franchement, on ne mérite pas d’être là au regard de la plupart de nos prestations. Et personne dans le vestiaire n’accepte ce qui nous arrive. Il n’est pas question de se cacher derrière de fausses excuses, mais il y a quand même beaucoup de choses qui ne tournent pas en notre faveur. Je ne veux pas faire une fixation sur l’histoire du penalty à Nantes, mais je suis passé par Lille et Saint-Étienne, et j’ai beaucoup de mal à croire qu’un arbitre aurait pris une telle décision contre ces deux équipes. Et là, il faut que ça tombe sur nous (...).

(St Etienne) C’est un déplacement délicat, c’est vrai. Un match difficile nous attend, mais certainement pas impossible. Troyes n’était pas bien avant de venir chez nous. On connaît la suite… À Saint-Étienne, ce n’est évident pour aucune équipe, je suis bien placé pour le savoir. Mais il n’est pas question d’y aller avec la peur au ventre. Au contraire, on ira pour faire un résultat et provoquer cette réussite qui nous fuit. Ce sera sympa de revoir d’anciens collègues, mais on aura avant tout un match de foot à jouer et un résultat à obtenir. J’y ai passé une bonne première année avec une qualification en Ligue Europa à la clé. L’année suivante, c’était beaucoup moins bien puisqu’en deuxième partie de saison, je ne pouvais plus m’entraîner avec le groupe pro. Mais il ne sera pas, pour autant, question d’une quelconque revanche."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P8720171011111049-Le-Roux-tourne-la-pag…
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/10/2017 00:56:19    Sujet du message: Nolan Roux au FC Metz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com