Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Nouvel arrivage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Le bar du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
absainte

MessagePosté le: 05/10/2017 23:00:39    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le lieu ou j'élisais domicile pour partager ma passion des verts vient d'être détruit sans préavis par le proprio ; pas très élégant .

Laisser une femme sans défense face au danger d'internet, un vrai goujat...

Je suis SDF et cherche un refuge. Vous êtes très sympa et suis ravie de faire partie de votre team.
Merci de m'accueillir.

Bises à toutes et tous !

Et Allez les verts
Sylvia76
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2017 23:04:05    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Ben voilà... je me sens moins seule d'un coup, dans cet univers de machos lol

To walk along the lonely street of dreams
Here I Go Again...

manu63
modérateur

MessagePosté le: 05/10/2017 23:04:15    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Salut ABSAINTE, bienvenue ici !
OLSEN.94

MessagePosté le: 05/10/2017 23:05:56    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Welcome back Okay
administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2017 23:10:57    Sujet du message: Re: Nouvel arrivage Répondre en citant

absainte a écrit:
Le lieu ou j'élisais domicile pour partager ma passion des verts vient d'être détruit sans préavis par le proprio ; pas très élégant .

Je suis SDF et cherche un refuge. Vous êtes très sympa et suis ravie de faire partie de votre team.
Merci de m'accueillir.

Bises à toutes et tous !

Et Allez les verts
Attends de mieux nous connaitre....Tu vas vite déchanter.

MessagePosté le: 05/10/2017 23:14:43    Sujet du message: Re: Nouvel arrivage Répondre en citant

absainte a écrit:

Merci de m'accueillir.

Bises à toutes et tous !

Et Allez les verts

Bienvenu ! Moi aussi ça m'a fait

MessagePosté le: 06/10/2017 21:57:21    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Salut Absainte et bienvenue Okay
Grogro

MessagePosté le: 07/10/2017 09:39:35    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Punaise...

Ca fait du bien de revenir à la maison.

Même ce petit insolent de Olsen me manquait !! pleurs

Je suis allé m'inscrire sur P² et là Couscous et Manu m'ont sorti de l'ornière.

La Guille et l'Espingouin sont là aussi ?

MessagePosté le: 07/10/2017 09:45:51    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Grogro a écrit:
Punaise...

Ca fait du bien de revenir à la maison.

Même ce petit insolent de Olsen me manquait !! pleurs

Je suis allé m'inscrire sur P² et là Couscous et Manu m'ont sorti de l'ornière.

La Guille et l'Espingouin sont là aussi ?
La guille oui l'Echpagnol pas encore

MessagePosté le: 07/10/2017 09:46:20    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Salut GROGRO , presque tout le monde est là, il en manque encore quelques uns mais on est sur le coup.
Grogro

MessagePosté le: 07/10/2017 09:52:59    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Là comme beaucoup d'anciens de l'Off - Off, je prends mes marques.

Faut retrouver où sont les sanitaires, la cave, comment on fait marcher le juke box, si le flipper tilte aussi vite que dans l'ancien rade...

Et les patrons y sont sympas ?

Et y'a une patronne aussi ?...
modérateur

MessagePosté le: 07/10/2017 09:57:22    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Grogro a écrit:
Là comme beaucoup d'anciens de l'Off - Off, je prends mes marques.

Faut retrouver où sont les sanitaires, la cave, comment on fait marcher le juke box, si le flipper tilte aussi vite que dans l'ancien rade...

Et les patrons y sont sympas ?

Et y'a une patronne aussi ?...

Si tu lui dis qu'elle est blonde tu vas déjà beaucoup lui plaire. Mort de Rire
Grogro

MessagePosté le: 07/10/2017 09:59:57    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Tu sais moi je disais ça c'est pour aider les nouveaux à savoir où on pose les sacs, les écharpes (ça on sait. Dans les cages du baby) tout ça tout ça quoi... Mort de Rire

MessagePosté le: 07/10/2017 10:51:41    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

ah enfin autre chose que la vilaine du 76.... je suis disponible pour toi ma chérie, ne me dis pas que tu es encore ce vieil alcoolique de PATOCHE ??
modérateur

MessagePosté le: 07/10/2017 11:22:34    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
ah enfin autre chose que la vilaine du 76.... je suis disponible pour toi ma chérie, ne me dis pas que tu es encore ce vieil alcoolique de PATOCHE ??

Si si, et de plus alcoolique avec tes quelques restants , POV'CLOCHE

MessagePosté le: 07/10/2017 12:48:44    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Et oui, Nouvel arrivage, le titre du topic porte bien son nom!
Je pense qu'il va y avoir des arrivées incessantes d'ASSEnautes qui fuient la banqueroute honteuse du Off, très heureux d'avoir été recueilli par ce nouveaux lieu d'espace convivial dédié à notre passion des Verts, la boutique semble saine et la patronne sympa, en tout cas je remercie tous celles et ceux qui sont ici depuis des lustres et qui voient l'arrivée de ces nouveaux migrants d'un œil compatissant!
Maintenant comme le dit Grogro il va falloir trouver ses marques mais ça le fera avec le temps, je vois que notre Chauve adoré G42 a déjà les siennes, d'autres troublions devraient arrivés, et c'est avec plaisir que ce bon vieux village Gaulois va reprendre ses joutes verbales, ainsi va la vie des petits hommes Verts, une seule chose nous anime, l'amour de Sainté .
OLSEN.94

MessagePosté le: 07/10/2017 12:59:25    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Greendid a écrit:
Et oui, Nouvel arrivage, le titre du topic porte bien son nom!
Je pense qu'il va y avoir des arrivées incessantes d'ASSEnautes qui fuient la banqueroute honteuse du Off, très heureux d'avoir été recueilli par ce nouveaux lieu d'espace convivial dédié à notre passion des Verts, la boutique semble saine et la patronne sympa, en tout cas je remercie tous celles et ceux qui sont ici depuis des lustres et qui voient l'arrivée de ces nouveaux migrants d'un œil compatissant!
Maintenant comme le dit Grogro il va falloir trouver ses marques mais ça le fera avec le temps, je vois que notre Chauve adoré G42 a déjà les siennes, d'autres troublions devraient arrivés, et c'est avec plaisir que ce bon vieux village Gaulois va reprendre ses joutes verbales, ainsi va la vie des petits hommes Verts, une seule chose nous anime, l'amour de Sainté .

Sacré DID . Tes post font vraiment plaisir à entendre
joe76

MessagePosté le: 07/10/2017 13:57:32    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

bonjour

ok, c est donc ici que ca se passe ! Bah comme tt le monde, proprement scandaleux la décision de fermer un forum, espace dédié aux supporters, qui heureusement et comme très svt, relève les couleurs vertes bien ternes, partout en France, voir en Europe ! cette décision stalinienne et dictatoriale ne met pas à l honneur le club de ma vie....
Natty Dread

MessagePosté le: 10/10/2017 16:07:13    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

comme la plupart d'entre vous je suppose, je trouve ici refuge après fermeture du OFF... Je vais de ce pas parcourir le forum afin de prendre mes marques pour ne pas poser de questions inutiles...

MessagePosté le: 10/10/2017 17:51:41    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Natty Dread a écrit:
Bonjour à tout le monde,

comme la plupart d'entre vous je suppose, je trouve ici refuge après fermeture du OFF... Je vais de ce pas parcourir le forum afin de prendre mes marques pour ne pas poser de questions inutiles...

Bienvenue à toi Natty

MessagePosté le: 11/10/2017 18:44:00    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Bonsoir a tout le monde , je suis le mouvement comme beaucoup d entre nous

On va se retrouver nombreux pour débattre de notre passion

Merci de m avoir accepter

Bonne saison a toute la famille verte
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 18:44:49    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Esprit verte a écrit:

Bienvenue ici !

T'étais aussi sur l'off ?
Esprit verte

MessagePosté le: 11/10/2017 18:48:57    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

manu63 a écrit:
Esprit verte a écrit:

Bienvenue ici !

T'étais aussi sur l'off ?

Merci Manu oui j étais sur le OFF
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 18:53:24    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

Esprit verte a écrit:

Une fille de plus ? Cool.
Esprit verte

MessagePosté le: 11/10/2017 19:28:33    Sujet du message: Nouvel arrivage Répondre en citant

manu63 a écrit:
Esprit verte a écrit:

Une fille de plus ? Cool.

Et oui on va pas rester a quai il va falloir nous supporter

MessagePosté le: 22/10/2017 00:54:48    Sujet du message: Nouvel arrivage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Le bar du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation