Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 05/10/2017 20:58:27    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUBAME et les Verts

https://twitter.com/telefoot_TF1/status/915962183632195584

Dernière édition par manu63 le 02/02/2018 10:15:55; édité 1 fois
OLSEN.94

MessagePosté le: 05/10/2017 21:53:12    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

... et maintenant on doit se taper du DIONY BAMBA et autres Kmp . La comparaison avec Aubame est juste terrible ...

MessagePosté le: 05/10/2017 23:25:16    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'il va revenir à Sainté ..... comme Drogba à Marseille ...
administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2017 23:39:06    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

PIKACHU VERT a écrit:
Tu m'étonnes qu'il va revenir à Sainté ..... comme Drogba à Marseille ...
Gomis aussi devait revenir

MessagePosté le: 28/10/2017 22:39:50    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

mauvaise passe pour le Borussia battu 4-2 à Hanovre : Aubam n'a pas marqué
le Borussia est désormais 3 points derrière le Bayern
manu63
modérateur

MessagePosté le: 16/11/2017 20:03:48    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Dortmund: Aubameyang écarté pour raisons disciplinaires

Le Borussia Dortmund affrontera Stuttgart, vendredi soir en Bundesliga, sans son habituel buteur Pierre-Emerick Aubameyang. Le BVB a annoncé l’absence de l’international gabonais pour "raisons disciplinaires".

Aucune précision n’a été donnée par les dirigeants et la presse allemande ne donne pas plus d’informations.

Auteur de 10 buts en championnat et un autre en Ligue des champions, l'ancien Stéphanois n'a néanmoins pas marqué lors des 5 derniers matches de son équipe.

http://www.sports.fr/football/allemagne/articles/dortmund-aubameyang-ecarte…
couscous42

MessagePosté le: 21/11/2017 22:22:44    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Aubam ouvre le score contre Tottenham!!

https://www.youtube.com/watch?v=MKJ2lHziGs8
peter-pan42

MessagePosté le: 29/01/2018 20:55:22    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Aubam va peut-être aller à arsenal
aubam+giroud presque aussi légendaire qu'aubam+brandao?
salmo.salar

MessagePosté le: 29/01/2018 21:51:37    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Très mauvais choix de carrière, au BvB, il aurait pu, en continuant à s'investir à fond et à claquer, espérer aller au Real comme il le désirait à priori...

A Arsenul, à part pour le fric, il va s'encrouter avec l'éternul Arsène Vainc Guère...

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0020180129140721-Aubame,-a-un-coup-de-canon-dArsenal.html
manu63
modérateur

MessagePosté le: 29/01/2018 21:57:01    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Ou alors, il va réveiller ce club de morts. Pas mal pour un tout droit.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 29/01/2018 22:47:34    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

salmo.salar a écrit:
Très mauvais choix de carrière, au BvB, il aurait pu, en continuant à s'investir à fond et à claquer, espérer aller au Real comme il le désirait à priori...

A Arsenul, à part pour le fric, il va s'encrouter avec l'éternul Arsène Vainc Guère...

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0020180129140721-Aubame,-a-un-coup-de-…

GIROUD va arriver tout frais pour la CDM.....

MessagePosté le: 29/01/2018 22:53:11    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
salmo.salar a écrit:

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0020180129140721-Aubame,-a-un-coup-de-…

GIROUD va arriver tout frais pour la CDM.....

Si Deschamps ne change pas son fusil d'épaule.
Giroud devrait vite revenir en France.
Mitroglou ne s'impose pas chez les Sardines.

Choux étrange d'Aubame il peut devenir le prochain Thierry Henry remarque.
zarathoustra

MessagePosté le: 31/01/2018 13:55:09    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Transferts : Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) s'engage avec Arsenal

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-pierre-emerick-aubame…

Un pourcentage à la revente espérons.
franjo

MessagePosté le: 31/01/2018 15:28:52    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

zarathoustra a écrit:
Transferts : Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) s'engage avec Arsenal

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-pierre-emerick-aubame…

Un pourcentage à la revente espérons.

même pas sûr

ou plutôt presque sûr de l'inverse
chris88

MessagePosté le: 31/01/2018 15:34:33    Sujet du message: Aubameyang Répondre en citant

Bonjour

le transfert de PEA nous rapportera-t-il quelque chose ??

MessagePosté le: 31/01/2018 16:42:02    Sujet du message: Re: Aubameyang Répondre en citant

chris88 a écrit:
Bonjour

Pour nous sur le forum, c'est sur nakach pour le club peut être une gratouille

MessagePosté le: 31/01/2018 18:53:40    Sujet du message: Re: Aubameyang Répondre en citant

chris88 a écrit:
Bonjour

Il me semble que non.. puisque non content d'avoir bradé PEA, papy zinzin n'a même pas négocier un pourcentage sur la revente.. quand on est incompétent.. c'est jusqu'au bout !
le gascon vert

MessagePosté le: 31/01/2018 19:49:32    Sujet du message: Re: Aubameyang Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
chris88 a écrit:
Bonjour

Il me semble que non.. puisque non content d'avoir bradé PEA, papy zinzin n'a même pas négocier un pourcentage sur la revente.. quand on est incompétent.. c'est jusqu'au bout !

au minimum l'ASSE percevra pas loin de 500 000 euros au titre d'indemnité de formation après le passage
de PEA chez nous avant ses 23 ans et au maximum si comme certains l'annoncent un pactole qui pourrait
monter à 10M si une clause a été mise dans son contrat lors de son transfert à Dortmund........
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 31/01/2018 19:51:13    Sujet du message: Re: Aubameyang Répondre en citant

le gascon vert a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:
chris88 a écrit:
Bonjour

au minimum l'ASSE percevra pas loin de 500 000 euros au titre d'indemnité de formation après le passage
de PEA chez nous avant ses 23 ans et au maximum si comme certains l'annoncent un pactole qui pourrait
monter à 10M si une clause a été mise dans son contrat lors de son transfert à Dortmund........

tu fais quoi avec 500 000 ??? 6 mois de paye d'un MBENGUE....

MessagePosté le: 31/01/2018 21:33:43    Sujet du message: Re: Aubameyang Répondre en citant

Je crois que j'avais lu qu'il n'y avait pas de % à la revente, auquel cas, oui, on aurait encore une preuve que nous sommes dirigés par des branques. Mais j'espère me tromper !!!
zarathoustra

MessagePosté le: 31/01/2018 23:32:51    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

EVECT annonce aucuen clause de % à la revente...
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-aubame-a-arsenal-pour-plu…

Leur incompétence m'en font mal aux burnes sérieux C'était si compliqué que cela de négocier 10% à la revente...
salmo.salar

MessagePosté le: 31/01/2018 23:59:12    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

zarathoustra a écrit:
EVECT annonce aucuen clause de % à la revente...
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-aubame-a-arsenal-pour-plu…

Leur incompétence m'en font mal aux burnes sérieux C'était si compliqué que cela de négocier 10% à la revente...

J'ai fouillé cela à une époque et vu ce genre d'infos aussi ; ce serait en effet le pompon si c'était vrai à coup sûr, zarathoustra, ces dirigeants m'insupportent au plus haut point à force de multiplier les gaffes ! Et l'Zozo qui fait le mariole avec "sa société commerciale pour gérer la L1", il n'y a vraiment que le pognon qui l'intéresse pourtant, lui...
http://www.poteaux-carres.com/potin-P1420180131183528-Nanard-marche-derriere-Aulas-et-Macron.html
modérateur

MessagePosté le: 02/02/2018 10:16:32    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Thank you Arsenal, merci Aubame !

01/02/2018

"L'ASSE, qui a accueilli Pierre-Emerick Aubameyang avant ses 23 ans, peut prétendre à un pourcentage lié à la formation du joueur. Ce pourcentage s'élève à 0,75 % du prix du transfert, soit dans ce cas précis 450 000 euros qui reviendront au club du Forez" a rappelé ce soir RMC. "A noter tout de même que cette somme ne prend pas en compte une potentielle clause sur une plus-value qui aurait pu être signée lors du transfert du gabonais de Saint-Étienne vers Dortmund en 2013" précise la radio.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P7420180201222940-Thank-you-Arsenal,-me…
salmo.salar

MessagePosté le: 02/02/2018 21:15:30    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

En effet, les bonus étaient ridicules (aucun % à la revente, révélation Football Leaks !), chapeau à nos artistes : http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-un-demi-million-si-aubameyang-est-transfere--27673-1.html

13 M€ associés au transfert au BvB en 2013 virés en 2 fois + les 1.5 M€ déjà touchés pour les qualif. en LDC (3x500 000€), il ne reste que 500 000€ à prendre en cas de transfert avant 2018 comme chez les Gunners, le total maximum ne pouvant pas dépasser 15M€ lol.
modérateur

MessagePosté le: 20/04/2018 09:41:53    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal Répondre en citant

Aubame ami avec le vilain Lacazette

19/04/2018

Sur le site officiel d'Arsenal, l'ancien serial buteur stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang avoue son amitié, sur et en-dehors du terrain, avec l'ex-ennemi banlieusard Alexandre Lacazette :

" Mon ami Lacazette était à Lyon quand j'étais à Saint-Etienne.

C'est un joueur que j'apprécie, il a été généreux avec moi quand je suis arrivé, c'est une bonne personne, c'est quelqu'un de positif.

Je n'étais pas sûr de lui à 100% quand je suis venu ici parce qu'il y avait des joueurs lyonnais avec qui je ne m'entendais pas bien. Mais il n'était pas quelqu'un avec qui j'avais des problèmes quand je jouais contre eux.

Je suis vraiment content de connaître une personne aussi positive, il m'a aidé à m'intégrer dans le vestiaire."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P4820180419160810-Aubame-ami-avec-le-vi…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 05:48:06    Sujet du message: Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation