Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Roméro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Le bar du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas 42

MessagePosté le: 05/10/2017 01:36:36    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roméro à la plage

MessagePosté le: 06/10/2017 06:07:59    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Je n'arrive pas à envoyer un message privé à notre grand mytho sur son twitter pour qu'il se pointe

Manu.....Essaie toi si tu peux
modérateur

MessagePosté le: 06/10/2017 08:21:21    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Je ne sais plus comment il s'appelle là-bas, j'ai bien cherché à ROCCO69 mais j'ai rien trouvé... Mr. Green
administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2017 08:23:56    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

manu63 a écrit:
Je ne sais plus comment il s'appelle là-bas, j'ai bien cherché à ROCCO69 mais j'ai rien trouvé... Mr. Green
Roméborat69....So nice!

MessagePosté le: 06/10/2017 21:11:36    Sujet du message: roméro Répondre en citant

Pour retrouver Roméro il suffit d'aller voir une femme de Oullins, proche de Lyon où il habite et lui faire passer le message,
Il va pas mettre longtemps à se radiner!!

mention à Manu !
Grogro

MessagePosté le: 07/10/2017 09:41:12    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Faut qu'il se pointe.

Sans lui c'est pas pareil...
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 07:21:38    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

manu63 a écrit:

Sa taille c'est 8cm. Essaie Rocco8 ?
coach mic

MessagePosté le: 11/10/2017 14:15:09    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

pas de news de Romero ? bizarre ! s'il ne vient pas avant ce soir, je m'en vais
manu63
modérateur

MessagePosté le: 11/10/2017 18:07:25    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Il n'est pas catalan pourtant. Very Happy
Patoche
modérateur

MessagePosté le: 13/10/2017 22:31:52    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Il est en vacances à Hawaï.

https://www.youtube.com/watch?v=LpfB-NWSlQc

MessagePosté le: 14/10/2017 14:52:41    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

A une période Romero trainait sur le phocéen, le forum de l'OM. Donc hier je me suis inscrit sur leur forum sous le pseudo - Sardine à l'huile avec comme signature - Vive l'OM et les marseillaises- afin de voir dans la liste des membres s'il postait toujours. J'ai à peine eu le temps de voir qu'il n'avait plus posté depuis juillet 2015, que je me suis fait bannir pour non respect des règles jusqu'au 13 novembre. Quelle bande de tocards ces sardines;

Donc toujours pas de Romero.

.
VDM
modérateur

MessagePosté le: 14/10/2017 16:00:24    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Habib a écrit:
A une période Romero trainait sur le phocéen, le forum de l'OM. Donc hier je me suis inscrit sur leur forum sous le pseudo - Sardine à l'huile avec comme signature - Vive l'OM et les marseillaises- afin de voir dans la liste des membres s'il postait toujours. J'ai à peine eu le temps de voir qu'il n'avait plus posté depuis juillet 2015, que je me suis fait bannir pour non respect des règles jusqu'au 13 novembre. Quelle bande de tocards ces sardines;

.

Mon pauvre Habib, t'aurais dû me demander....

A Marseille, d'abord, on ne prend que de l'huile d'olive. Et les sardines, elles ne baignent pas dans l'huile d'olive.

A Marseille, on mange la sardine juste grillée, fada !

Tu ne pouvais que te faire repérer !
Smile
Habib

MessagePosté le: 14/10/2017 18:23:15    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

VDM a écrit:
Habib a écrit:

.

Mon pauvre Habib, t'aurais dû me demander....

A Marseille, d'abord, on ne prend que de l'huile d'olive. Et les sardines, elles ne baignent pas dans l'huile d'olive.

A Marseille, on mange la sardine juste grillée, fada !

Tu ne pouvais que te faire repérer !
Smile

Trois réponses quand même en à peine une minute : un bienvenue et deux mots doux. C'est sur que sardine à l'huile, vive l'OM et les marseillaises dans la même phrase . . .Je comprends qu'ils aient mal pris.

.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 14/10/2017 23:19:56    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Mon étalon espagnol arrive... je l'ai eu par SMS.... footix

MessagePosté le: 15/10/2017 00:07:06    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:

Pauvre Sylvia.

.
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 15/10/2017 00:09:03    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Habib a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Pauvre Sylvia.

.

tu plaisantes ... elle perd les eaux....

MessagePosté le: 15/10/2017 00:20:03    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Je suis de retour les amis ! Guillou m'a montré le chemin de la casa !
VDM
modérateur

MessagePosté le: 15/10/2017 08:05:18    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Romero a écrit:

Hé ben, tu t'es fait désirer ! Bienvenu.

Au fait, comment vont les habitants de Oullins, les Oullins-culés ?
AZ

MessagePosté le: 15/10/2017 08:19:01    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Romero a écrit:

Mon mytho préféré.....

MessagePosté le: 15/10/2017 08:26:35    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

L'espagnolette s'est rouverte.

Olé.

Je vais reprendre mes débats enflammés sur Galette.

MessagePosté le: 15/10/2017 11:08:39    Sujet du message: Roméro Répondre en citant

Salut VDM, AZ et Grogro j'espère que ca va ! Notre forum avait disparu aussi et je pensais que c'était un bug. 

GG VDM !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 00:57:48    Sujet du message: Roméro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum divers -> Le bar du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation