Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Pierre-Yves Polomat prêté à Auxerre pour 1 saison sans OA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 04/10/2017 11:51:59    Sujet du message: Pierre-Yves Polomat prêté à Auxerre pour 1 saison sans OA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu63
modérateur

MessagePosté le: 02/12/2017 17:20:30    Sujet du message: Pierre-Yves Polomat prêté à Auxerre pour 1 saison sans OA Répondre en citant

PYP n'est pas une pipe

02/12/2017

Occupant une piètre 15e place en L12 avec l'AJA où il est prêté sans option d'achat, Pierre-Yves Polomat est l'un des rares joueurs auxerrois à surnager ces dernières semaines. Récemment raillé par Jean-Michel Larqué, l'ancien champion du monde U20 a été élu joueur du mois de novembre par L'Yonne Républicaine. Le quotidien icaunais souligne la régularité du gaucher de 24 ans actuellement sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2019.

"Avec les nombreuses blessures au sein de l'effectif ajaïste, sa polyvalence a notamment été précieuse pour Francis Gillot. Depuis son arrivée cet été, Pierre-Yves Polomat fait l'unanimité. C'est l'une des valeurs sûres de l'équipe auxerroise. À tel point que le natif de Fort-de-France est le deuxième joueur de champ le plus utilisé derrière Romain Philippoteaux. Une régularité qui justifie un peu plus son statut de joueur du mois alors que l'AJA a vécu en novembre cinq matches sans grande saveur. Dans un effectif diminué par les blessures dans l'entrejeu, Pierre-Yves Polomat a été titularisé deux fois de suite au poste de milieu relayeur gauche.

Une décision payante lors du match de Coupe de France contre Chamalières à Cournon où le Martiniquais s'est mué en buteur sur la troisième et dernière réalisation auxerroise. Tout sauf anecdotique à l'heure où l'attaque auxerroise peine à se débloquer en l'absence prolongée de Mohamed Yattara. "Comme on n'a pas cette présence devant, en mettant "Polo" plus haut, j'ai pensé que ça pouvait marcher. Il est capable de remonter le ballon, de donner des dernières passes et même de marquer", expliquait un Francis Gillot pas avare en compliments pour son latéral gauche aux qualités techniques indéniables."

Pour rappel, le finaliste de la Coupe Gambardella 2011 fait son retour dans le Forez aujourd'hui à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France contre Andrézieux.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P1220171202155715-PYP-nest-pas-une-pipe…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 03/12/2017 11:21:04    Sujet du message: Pierre-Yves Polomat prêté à Auxerre pour 1 saison sans OA Répondre en citant

Polo mate Andrézieux

03/12/2017

Dans la dernière édition du Progrès, Pierre-Yves Polomat revient sur la laborieuse qualification d'Auxerre à Andrézieux.

"Cela fait toujours plaisir de revenir ici et de retrouver des anciens coéquipiers. C’est un match que je voulais jouer. Nous avons gagné et c’est le plus important. C’était dur pour moi car j’ai fait une faute que je pouvais éviter. Après, j’ai dû rester concentré pour ne pas prendre de deuxième jaune. Andrézieux est une bonne équipe et j’espère qu’elle va monter en National."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P9720171203080002-Polo-mate-Andrezieux.…
manu63
modérateur

MessagePosté le: 09/12/2017 12:18:16    Sujet du message: Pierre-Yves Polomat prêté à Auxerre pour 1 saison sans OA Répondre en citant

Polomat buteur face à Chateauroux

Publié le 09 December 2017 à 10:33 par Florian

Complimenté cette semaine par Francis Gillot qui s'est montré particulièrement satisfait de ses sorties, Pierre-Yves Polomat n'a pas déçu son entraîneur quelques jours plus tard. Le latéral gauche s'est en effet offert un petit but lors de la défaite deux buts à un d'Auxerre face à Chateauroux à l'occasion de la 18ème journée de Ligue 2.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/polomat-buteur-face-a-chateauroux…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 09:12:02    Sujet du message: Pierre-Yves Polomat prêté à Auxerre pour 1 saison sans OA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation