Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Mercato 2017-18
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Mercato ASSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas 42

MessagePosté le: 03/10/2017 13:14:14    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSE, FC Nantes – Mercato : Verissimo confirme les approches des Verts et des Canaris

Le défenseur du FC Santos Lucas Verissimo (22 ans) a confirmé avoir reçu des offres officielles de l’ASSE et du FC Nantes.

Cité du côté de l’AS Saint-Etienne, du FC Nantes ou encore de l’Olympique de Marseille, Lucas Verissimo (FC Santos, 22 ans) s’est confié à ESPN sur son été 2017 agité, confirmant certaines rumeurs le concernant.

« J’ai reçu des offres offficielles de Saint-Etienne et de Nantes et j’ai également été sollicité par le Benfica, a clarifié le stoppeur, pas mécontent d’être resté malgré tout : C’est super de savoir que son travail est apprécié et reconnu par certains clubs, ça donne encore plus d’énergie pour travailler et progresser. Je veux d’abord me faire un nom à Santos. Je souhaite jouer en Europe un jour, mais auparavant je veux tout donner pour mon club et être champion. »

Pour l’ASSE comme pour le FC Nantes, Verissimo parait aujourd’hui difficile à toucher puisque le FC Santos réclamerait 50 M€ pour lâcher son défenseur.

Arnaud Carond

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-fc-nantes-mercato-verissimo-conf…

MessagePosté le: 03/10/2017 16:11:22    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

à part CABELLA... un fiasco total...

MessagePosté le: 03/10/2017 16:24:22    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:

a voir sur la durée pour Hernani
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 03/10/2017 18:28:43    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

degobiol a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

dans tous les cas CABELLA et HERNANI, sont les deux seuls prêts sans OA... du grand RORO....
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2017 19:48:49    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
degobiol a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

dans tous les cas CABELLA et HERNANI, sont les deux seuls prêts sans OA... du grand RORO....
Le Problème avec Roro c'est que ces deux la ne sont pas gratos.

MessagePosté le: 04/10/2017 06:25:14    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

administrateur a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:
degobiol a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Il est capable de leur faire signer un contrat de bénévolat. Moi j'y crois !

MessagePosté le: 04/10/2017 07:47:15    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

Pour l'instant, le mercato est juste une catastrophe puisque progressivement toutes nos recrus disparaissent de l'équipe ou montre des choses nulles ! Diony, Janko, Diousse. Janko parait avoir de la vitesse et de la puissance mais question foot c'est pas ça ! il devrait peut être essayer le rugby !
modérateur

MessagePosté le: 04/10/2017 20:21:17    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

administrateur a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:
degobiol a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Le problème car il y en plein d'autres des problèmes, c'est que Diony ne l'est pas non plus GRATOS...
Je ne sais pas si ça c'est vu la télé dimanche son pétage de plomb juste avant de rentrer en jeu, il se prend la tète avec un membre du staff ( du parcage je n'ai pas pu voir qui), retire son maillot et le balance par terre.
C'est vrai que LD n'a pas énormément de ballons à exploiter, mais de là à faire son caKe moyen à chaque fois qu'il reste collé au banc à cause de son "surpoids", faut pas exagerer non plus.

MessagePosté le: 04/10/2017 20:53:17    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

coach mic a écrit:
Pour l'instant, le mercato est juste une catastrophe puisque progressivement toutes nos recrus disparaissent de l'équipe ou montre des choses nulles ! Diony, Janko, Diousse. Janko parait avoir de la vitesse et de la puissance mais question foot c'est pas ça ! il devrait peut être essayer le rugby !

Il est impressionnant lui n'empêche ! Jusqu'à ce qu'il touche le ballon...

Sans ballon, il serait un top player !
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2017 00:05:52    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

Mercato ASSE : Casse-tête en vue pour Oscar Garcia ?
En savoir plus sur http://europe-mercato.com/mercato/asse/mercato-asse-casse-tete-en-vue-pour-…

Mercato ASSE : Casse-tête en vue pour Oscar Garcia ?
Enfin débarrassé de ses pépins physiques, Alexander Söderlund se sent plus léger et entend bien chiper la place de Loïs Diony à la pointe de l’attaque de l’ASSE.

Symbole des difficultés offensives de l’ASSE, l’attaquant venu de Dijon, Lois Diony, poursuit son errance à la pointe de l’attaque. Recruté cet été pour mener l’attaque des Verts, il est toujours bloqué à zéro unité. De son côté, l’athlétique attaquant norvégien (1,87 m, 86 kg), Alexander Söderlund, est de nouveau bien dans sa tête et dans son corps, et cela s’est vu lors de sa rentrée réussie, devant Rennes dimanche dernier (2-2). « Il est en pleine bourre et très motivé », se réjouit Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, dans les colonnes de l’Equipe.

Si il continue sur cette lancée, il pourrait bien être au centre d’un casse-tête pour Oscar Garcia et s’installer sur le front de l’attaque stéphanoise durablement…

MessagePosté le: 06/10/2017 14:48:23    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
degobiol a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Very Happy Very Happy Oui, c'est dramatique.
...Und noch nicht mal Abitur.
ceepee

MessagePosté le: 06/10/2017 14:51:10    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

Patoche a écrit:
administrateur a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:
degobiol a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Le problème car il y en plein d'autres des problèmes, c'est que Diony ne l'est pas non plus GRATOS...
Je ne sais pas si ça c'est vu la télé dimanche son pétage de plomb juste avant de rentrer en jeu, il se prend la tète avec un membre du staff ( du parcage je n'ai pas pu voir qui), retire son maillot et le balance par terre.
C'est vrai que LD n'a pas énormément de ballons à exploiter, mais de là à faire son caKe moyen à chaque fois qu'il reste collé au banc à cause de son "surpoids", faut pas exagerer non plus.

Jusqu'à preuve du contraire, Diony est un fiasco complet. Et, bizarrement, cela semblait tellement évident!?
...Und noch nicht mal Abitur.
coach mic

MessagePosté le: 06/10/2017 19:42:28    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

ceepee a écrit:
Patoche a écrit:
administrateur a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:
degobiol a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, Diony est un fiasco complet. Et, bizarrement, cela semblait tellement évident!?

Franchement je le trouvais lourdaud à Dijon mais je pensais que Garcia et le staff avait un plan bien précis le concernant. C'est vrai que sur le papier c'est un joueur qui est rapide et physique sans être maladroit avec le ballon, c'est un profil recherché....mais on le sent mal dans sa peau au propre comme au figuré

MessagePosté le: 06/10/2017 20:21:20    Sujet du message: Mercato 2017 Répondre en citant

Ouep, ce mercato comme à me donner de l'urticaire !
Diony acheté une petite fortune pour des résultats cataclysmiques à l'heure d'aujourd'hui, et notre Coach Espagnol qui m'avait mis l'eau à la bouche à ses débuts, et malheureusement depuis deux matches j'ai vraiment du mal à saisir, j'ai l'impression que le fantôme de Galette a fait son come back, j'ose croire qu'il révisera ses cours lors de cette trêve et qu'il rectifiera rapidos le tir , du jeu bordel :C6H6A6T: .
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 07/10/2017 18:33:14    Sujet du message: Re: Mercato 2017 Répondre en citant

Greendid a écrit:
Ouep, ce mercato comme à me donner de l'urticaire !
Diony acheté une petite fortune pour des résultats cataclysmiques à l'heure d'aujourd'hui, et notre Coach Espagnol qui m'avait mis l'eau à la bouche à ses débuts, et malheureusement depuis deux matches j'ai vraiment du mal à saisir, j'ai l'impression que le fantôme de Galette a fait son come back, j'ose croire qu'il révisera ses cours lors de cette trêve et qu'il rectifiera rapidos le tir , du jeu bordel :C6H6A6T: .

je crois qu'on a vraiment fait une affaire avec de DIJON.....

carton: avertissement

MessagePosté le: 08/10/2017 16:52:34    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

Et ils nous ont livré son poids en moutarde.

Pour nous cicatriser le fondement....
modérateur

MessagePosté le: 12/10/2017 09:24:18    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

EXCLU - Mercato - ASSE : Les pistes suivies en attaque

Dans l’optique de la fin de saison, l’ASSE observe actuellement plusieurs attaquants polyvalents.

Est-ce parce que le Verts craignent de perdre en fin de saison Jonathan Bamba, pour l’instant libre en juin prochain et qui n’a pas encore prolongé ? Difficile à dire. En tout cas, les recruteurs stéphanois observent actuellement certains attaquants polyvalents.

Mubele (Rennes) et Sacko (Strasbourg) suivis par l’ASSE

Selon nos informations, les recruteurs de l’AS Saint-Etienne regardent par exemple Firmin Mubele (23 ans), l’attaquant international congolais du Stade Rennais, que Christian Gourcuff a installé comme titulaire en attaque. Rapide, vif et percutant, capable d’éliminer en duel, Mubele aurait retenu l’attention de la cellule recrutement de l’ASSE. Pour l’instant, le club stéphanois n’est pas allé plus loin. Il est beaucoup trop tôt. Aucun mouvement n’a été lancé à ce jour. Les dirigeants stéphanois en restent pour l’instant au stade de l’observation.Dans le même registre, Ihsan Sacko (20 ans), le jeune attaquant du RC Strasbourg est une autre piste actuellement suivie par l’ASSE.

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-les-pistes-suivie…
coach mic

MessagePosté le: 13/10/2017 09:58:48    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

Le jour où on aura les moyens d'acheter un bon joueur de Rennes et non les rebus, ça voudra dire qu'un milliardaire a repris notre club !

MessagePosté le: 13/10/2017 15:33:23    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

coach mic a écrit:
Le jour où on aura les moyens d'acheter un bon joueur de Rennes et non les rebus, ça voudra dire qu'un milliardaire a repris notre club !

C'est clair, chez nous la devise " le troisième choix est le bon " ...
franjo

MessagePosté le: 13/10/2017 15:43:16    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

joueurs à vendre au prochain mercato : M'Bengue, Soderlund ... Bamba (voir revue de presse) ! Mais qui va t-on aligner en attaque ? (je parle pour les 2 derniers car je ne pensais pas à M'Bengue comme ailier gauche)

Et au fait, si Bamba ne prolonge pas, on va le vendre combien en janvier, pour 6 mois de contrat ??? Les clubs intéressés vont plutôt lui verser une belle prime à la signature et attendre de le récupérer gratos en juin, non ?
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 13/10/2017 16:07:42    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

franjo a écrit:
joueurs à vendre au prochain mercato : M'Bengue, Soderlund ... Bamba (voir revue de presse) ! Mais qui va t-on aligner en attaque ? (je parle pour les 2 derniers car je ne pensais pas à M'Bengue comme ailier gauche)

Et au fait, si Bamba ne prolonge pas, on va le vendre combien en janvier, pour 6 mois de contrat ??? Les clubs intéressés vont plutôt lui verser une belle prime à la signature et attendre de le récupérer gratos en juin, non ?

en janvier BAMBA part pour zéro euro....RORO a encore été exceptionnel sur ce coup là !

MessagePosté le: 13/10/2017 21:00:10    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
franjo a écrit:

en janvier BAMBA part pour zéro euro....RORO a encore été exceptionnel sur ce coup là ! BltOr

Et il va pas s'améliorer notre roro ! faut d'urgence confier les négos avec les joueurs à de vrais pros, c'est fini le foot de patronage !!!

Ceci dit, j'crois bien que si Bamba part effectivement en janvier, le club récupère un petit quelque chose. En revanche, il peut s'engager en janvier avec un nouveau club pour y partir libre en juin (avec prime à la signature). C'est bien ce qui risque de se passer.
VertAzur

MessagePosté le: 15/10/2017 10:06:23    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

Lacroix, M'Bengue, KMP, Pajot, sont les départs prioritaires au mercato d'hiver, Bamba et Progba sont des départs possible, on a besoins de recruter un charnière central, pour soulager Perrin.
Pour l'attaque, il faut faire revenir Beric.

MessagePosté le: 15/10/2017 11:23:43    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

Vu la physionomie des choses, déja trouver un remplaçant à la hauteur pour Bamba, un bon Central et faire revenir illico presto Boby , pour les départs on est à peu prés tous d'accord .
coach mic

MessagePosté le: 15/10/2017 11:31:17    Sujet du message: Mercato 2017-18 Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
franjo a écrit:

en janvier BAMBA part pour zéro euro....RORO a encore été exceptionnel sur ce coup là !

a la limite qu'il se casse pour zéro, pourquoi pas ! mais qu'il fasse une belle saison chez nous !

MessagePosté le: 17/12/2017 08:58:48    Sujet du message: Mercato 2017-18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Mercato ASSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation