Stéphanois verts Index du Forum Stéphanois verts
Site dédié aux Verts et au football national et international

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Fabien Lemoine au FC Lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu63
modérateur

MessagePosté le: 03/10/2017 07:21:13    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy claque chez le doyen

02/10/2017

D'une frappe lointaine, Fabien Lemoine a réduit le score ce soir au Havre en match de clôture de la 10e journée de L2. Battus par le club doyen, les Merlus restent à deux points du podium.

http://www.dailymotion.com/video/x62x768

http://www.poteaux-carres.com/potin-P5420171002225900-Papy-claque-chez-le-d…

Dernière édition par manu63 le 05/10/2017 22:29:12; édité 2 fois
tytys

MessagePosté le: 03/10/2017 09:39:12    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient Répondre en citant

Manu retrouve ses habitudes... cooooool !!!
manu63
modérateur

MessagePosté le: 03/10/2017 10:25:13    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient Répondre en citant

tytys a écrit:
Manu retrouve ses habitudes... cooooool !!!

On va essayer de garder les bonnes habitudes. Very Happy
VERTMINATOR42

MessagePosté le: 03/10/2017 11:29:41    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient Répondre en citant

putain le vieux qui plante... j'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer en vert...
modérateur

MessagePosté le: 03/10/2017 11:32:04    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient Répondre en citant

VERTMINATOR42 a écrit:
putain le vieux qui plante... j'ai pas souvenir de l'avoir vu marquer en vert...

Attends qu'ASSE29 rapplique, il te rappellera quand et contre qui c'était ! Mr. Green
manu63
modérateur

MessagePosté le: 17/10/2017 18:06:06    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient Répondre en citant

Papy Merlu en chef

17/10/2017

Alors qu'il avait marqué au début du mois d'octobre son premier but lors de la défaite de Lorient au Havre, Fabien Lemoine a été récompensé par les supporters lorientais qui l'ont désigné Joueur du Mois de septembre.

Lui qui n'avait joué que 1422 mn la saison dernière en est déjà à 963 depuis Juillet, pour 11 matchs, 1 but et 1 passe décisive.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P2120171017144732-Papy-Merlu-en-chef.ht…
Breizhilien29

MessagePosté le: 17/10/2017 18:56:50    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient Répondre en citant

manu63 a écrit:
VERTMINATOR42 a écrit:

Attends qu'ASSE29 rapplique, il te rappellera quand et contre qui c'était ! Mr. Green

coleeeere Je l'avais pas vu celle là , il me semble que c'était en coupe d'Europe en Israel mais il a marqué quelques buts décisifs notamment contre lorient
Même si je suis d'accord que la fin fut difficile , je garde pour lui beaucoup d'admiration pour ce qu'il réalise depuis son accident.
manu63
modérateur

MessagePosté le: 08/11/2017 10:40:13    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient Répondre en citant

Le derby vu par Papy

08/11/2017

Après avoir donné le coup d'envoi du cauchemardesque derby de dimanche soir, Fabien Lemoine essaye de positiver dans Le Progrès du jour. Extraits.

"J’étais supporter stéphanois. Il y a des soirs où rien ne se passe comme on le souhaiterait. Maintenant, il va falloir se relever. Franchement, j’avais mal pour eux. Je leur souhaite de repartir de l’avant. Dimanche, il y avait quelques absents. Loïc, c’est l’équilibre de l’équipe. Il la "porte". On est hyper proche avec Romain. Il aurait pu être le héros. Il se blesse sur la première action de but. Il a hésité entre rester sur le terrain et continuer ou bien arrêter. Il y a ce corner, dans l’euphorie, il va le tirer. Romain a du caractère, il va revenir et aider l’équipe à rebondir.

Je ne suis pas inquiet pour les Verts ! Même si je ne l’ai pas côtoyé très longtemps, j’ai apprécié Oscar Garcia. C’est vraiment quelqu’un de bien. Il essaie de mettre des choses en place. Cela peut prendre un peu de temps. L’effectif est de qualité. Il faut un supplément d’âme. Apprendre à connaître l’environnement. L’ASSE n’est pas un club comme un autre. Geoffroy-Guichard n’est pas un stade comme un autre. Et le derby n’est pas, non plus, un match comme un autre. Il va falloir que les joueurs montrent beaucoup de caractère pour redonner de l’amour aux gens. Parce qu’entre l’ASSE et les supporters, c’est une histoire d’amour.

Le club a connu des situations bien pires. Aujourd’hui, l’ASSE est 6e de Ligue 1 et pas 20e. Ok, les Verts ont perdu le derby, c’est un match. Lyon est venu gagner dans le Chaudron. Pour se rattraper, il faudra aller gagner dans leur grand stade. La saison est longue. Les mecs peuvent largement redresser la barre. A Sainté, il faut jouer avec beaucoup de gnac. Ce qui compte, c’est se dépouiller les uns pour les autres. Fékir aurait pu fêter son but différemment, certes. Mais il était dans l’euphorie du match, avec toute la pression qu’il y avait autour. Il est le leader de l’OL, le capitaine, celui qui fait le jeu. Il a parlé avant le match, il a assumé derrière. Dans quelques années, on retiendra qu’il a été l’homme du derby."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P7120171108072403-Le-derby-vu-par-Papy.…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 09:08:41    Sujet du message: Fabien Lemoine au FC Lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stéphanois verts Index du Forum -> Forum A.S.S.E -> Joueurs et dirigeants de l'ASSE -> Anciens joueurs et joueurs prêtés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation